Bonjour tout le monde
J'ai découvert se jeu il y a pas si longtemps, étant un amateur de JDR papier je m'y suis direct intéressé, j'ai téléchargeais la DEMO et la ... grosse déception
Personnellement j'ai trouvé le jeu pas tres propre niveaux graphisme et que sa ramai vachement rien qu'en normale et je demande juste sa pour joué tranquillement, je voudrait juste savoir si c la demo qui est naze ou ma gonfig qui et pas bonne. Et surtout si le Jeu vos les 20euro
voila ma Config commenté la au passage ^^:
Windows 7, environ 500 Go mémoire
RAM 3Go (2,75 utilisable)
Processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz
Système d’exploitation 64 bits
Perso, aucun problème avec le jeu! Graphisme impeccable! (surtout que lors de l'installation, tu peux choisir d'installer ou pas un pack de texture haute def en plus! (pour 4GO de plus^^)) Et le jeu était parfaitement fluide chez moi! Et pas un seul bug d'ailleurs! (ce qui est rare ces temps ci!)
J'ai bien apprécié ce jeu! Il offre des dizaines d'heures de jeu bien plaisantes! C'est pas le jeu du siècle, mais il est bien meilleur que quelques nullités qui sortent ces quelques temps!
L'univers du jeu papier est plutôt bien retranscrit ! Bref, c'est un jeu que je conseille, et il vaut bien ses 20€!
Pour ta config, il faudrait qu'elle soit complète, avec carte graph etc...^^
Je rajouterais que ce qui est plaisant dans drakensang, c'est qu'on retrouve bien le côté JDR papier, avec les lancés de dés, la multitude de caractéristiques que l'on augmente ou pas, la magie puissante, les nombreux compagnons que l'on peut enroler etc...
désolé pour le double post ^^
Surtout des compétences sociales et autre, on est loin de n'avoir que des compétences martiales à la dragon age, avec una artisanat bien foutu( même si son utilité peut être remise en question) .
Le jeue st immerssif et els quête annexes sympas.
Ce qui risque de rebuter je pense c'est la lenteur de déplacement des persos, et peut être la vitesse des combats si on sort d'un dragon age qui est beaucoup plus vif, mais ça reste bien, c'es tun RPG après tout, et il fait moins hack and slash que Dragon age.
merci de vos réponses et oui effectivement j'ai oublie de mettre ma carte graphique =):
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Après une petite recherche google, ta carte graphique n'est pas terrible :s Peut être que c'est elle qui fait ramer le jeu, et ça serait à cause d'elle que les graphismes ne sont pas top! tu arrives à faire tourner d'autres jeux qui viennent de sortir sans problème avec des bons graphismes? (du genre Dragon Age? Risen? Witcher?etc )
Sinon dans le jeu, c'est vrai que c'est plaisant d'utiliser le pickpockettage par exemple! De pouvoir baratiner les gens, cueillir les plantes, dépecer les animaux pour récupérer tendons, peaux, etc...pour pouvoir ensuite construire des supers flèches, carreaux, potions, pierres à aiguiser,arc, arbalète, etc!
Perso je me suis fait très facilement à la lenteur des persos! ça ne m'avait pas gêné, et je ne l'avais pas remarqué avant de venir lire les différents avis ici ^^
Oula Ragnagna ta carte est vieille de 10 ans si je me trompe pas, Drakensang est un jeu pas exigeant mais ya quand même des limites.
Sinon un ce qui me déçoit un peu vis à vis du jeu c'est le nvieau de difficulté, le jeu est vraiment très facile je trouve je n'ai rencontré de difficulté (mort au moins une fois) qu'à deux moments clé du jeu jusqu'à maintenant.
les seuls jeu au quelle je joue sur mon PC c Age of empire 3 et Medieval 2 total war --'
Par contre j'ai deja test Dragon age sur 360 et j'avais vraiment pas accroche.
Et pour ma carte graphique je penses quel est quand même correct pour joue en normal avec le Pack HD je pensse mon ordi est est asse jeune je les achetés y a 2 ans après sa veux rien dire ...
Sa m’ennuierai vachement de pas pouvoir y joue avec une bonne qualité. Si c sa je peux retourné joué a l'oeil noir en jeux papier au moins y a pas besoin de cartes graphique ...
Dsl pour le double poste ^^
Mais comme je le disais je n'ai que test la demo, donc est ce que sa y joue ?
C'est vrai que le point faible du jeu est sa difficulté...le jeu est un peu trop facile, mais il doit bien exister un moyen de le rendre plus dur ^^ A commencer par ne pas augmenter ses stats par exemple ^^
Je ne pense pas que la démo soit faite pour bugger, sinon elle donnerait envie à personne...Surtout que Drakensang est un jeu pour lequel je n'ai eu AUCUN bug tout au long du jeu! J'ai installé, et joué tout simplement! Et ça fait bien plaisir! je pense que ta carte graph n'est juste pas assez bonne pour le faire tourner :s
Que ton PC soit tout récent ou pas, généralement, dans les PC d'entrée de gamme ou les PC qui ne sont pas fait pour le jeu, les constructeurs ne se font pas chier, et mettent des cartes graph qui ne coutent rien :s
Heureusement que le critère graphisme n'est pas le critère le plus important dans un jeu! Je prends toujours autant de plaisir sur des jeux vieux de 10 ans malgré des graphismes dépassés depuis belle lurette ^^