guerrier parce qu'il est tres bon en talent sociaux ( etiquette, baratin, nature humaine) et que c'est un tres bon combatant lourd.
Elementaliste tanké grace à l'armure de quête (autant de CA que mes 2 guerriers du groupe) ^^
Je préfère bien évidemment aussi le djinn à l'élémentaire qui est vraiment trop léger.
Mage elfe, (3/4 mage, 1/4 archer) très bon perso de complément fait autant de dégat qu'un guerrier mais buff tous le monde en plus.
J'ai choisi un pirate! J'aime beaucoup son allure de
viking /armoire à glace...^^
Elementaliste moi ^^ , elle frappe plutot fort avec ces sorts et son pet aussi quoique peut resistant mais elle se prend souvent une armée de monstres sur elle et dure peut de temps XD
Première partie avec un nain guerrier car c'est bourrin.
Seconde partie avec une pirate, car c'est encore plus bourrin.
Et tu mets qui avec eux ? Dranor ? Ou Gladys ? Et qui d'autres ? Gwendala je suppose.
Elémentaliste
Son pets de base est fragile mais l'état brulé Wouah!
Pareille elementaliste ^^ et l'invocation skelletarius (dispo a Tallon) est une merveille pour l'instant j'ai laisser le guerriere squelette (11) car le mage squelette nest pas encore assez fort je le prendre dans 2-3 niveau :p
Prenez plutôt un mage combattant. Perso, j'ai un mage combattant, le nain Forgrimm, l'amazone et Gladys. Aucun est incompétent au CaC et cela s'avère utile.
pareil que mes conferes naim sapeur joueur , les nains ont tjrs été adoré dans les jdr, surtout un peu voleur un peu guerrier et enormement naim (nez de naim) judicieux pour les passages secrets et autres ....
vive la race naine...
Moi j'ai pris soldat!
J'hésitais et j'hésite toujours avec guerrier (je vois pas la différence soldat/guerrier) et pirate.
J'ai prit une mage elfe.
Très utile pour les buffs et le soin. La mienne n'a qu'une seule attaque offensive magique. Elle ne le lance pas beaucoup de fois en combat, mais ça fait mal quand même!
Le pet est plus ou moins utile aussi.
La race en elle-même m'a toujours attirée, je trouve que le profil correspond très bien au héro.
Un propecteur pour moi, j'accroche le look, un vrai couteau suisse et pas mal du tout en combat à l'arbalète. Je vais tester le Cac. Mais pour l'instant j'ai l'autre nain et l'amazone qui tienne bien et Gladys <3 pour le social, et le buff/heal !
J'ai choisi pour ma part l'amazone, avec Rhilanna, ca m'a fait deux amazones, et j'ai terminé le jeu ainsi sans difficulté majeure.
En tout cas j'ai bien fait de ne pas prendre la classe mage étant donné la mollesse affligeante des sorts; mage ou autre invocateur, c'est bon en troisième ligne quand vous avez deux bons tanks au devant.
Je ne connais pas trop le jeu et je voudrai faire un perso du style mage guerrier avec une épée , avec épée enchantée je ne sais pas si on peut le faire. Quelle classe me conseillez vous?
Merci d'avance
"Je ne connais pas trop le jeu et je voudrai faire un perso du style mage guerrier avec une épée , avec épée enchantée je ne sais pas si on peut le faire. Quelle classe me conseillez vous?
Merci d'avance "
Salut, sa srai sympa un mage guerrier, mai tu srai très vite mort étant donné ke les mage ne peuvent porter d'armure...
Et bien je dois être le seul, j'ai pris un prospecteur nain, avec son chapeau de paille et sa pipe au bec j'ai craqué
ça manie bien l'arbalete et récolte les plantes & bestioles, bien pratique le pec
- Si vous avez déja jouer avec un soldat ou un voleur dites moi pourquoi avoir choisi cette classe et pouquoi aimez vous cette classe. (J'aime beaucoup le soldat parce qu 'il a fait l'académie de la guerre et le voleur qui est comme son couteau multifonctions . ).
Bon, moi, je viens à peine de commencer, et j'ai craqué sur la petite bougie...
Par contre, j'ai cru comprendre, d'apès le test que le graphismes ne sont pas si terribles...
et bein pétard... l'expression des persos...
les feuilles mortes dans l'eau...
Les 'tits papillons...
Les champs de blés pour toujours...
ça claque comme entame.
(bon, ya aussi des endrois plus vides, mais franchement...)