Et beh c'est ce que je fais moi, c'est pour ça que ça allait à peu près. Mais djafa et emii ont tendance à se laisser faire..
sa m etonne pas de dja^^ reprenne la ShR en main sans killer
Perso, septembre j'suis interne c'est donc mes derniers mois de jeux. J'vais back Cod4, m'tapé des barres avec le sakabonbon et voilà. Pas envie d'me casser le cul.
YES LIFE matt .
SAV SAV SAV SAV SAV , rage ?
ok ok de toute facon sur Mw3 sa va etre du 4v4
GhettoYouth Posté le 12 juillet 2011 à 16:14:14 Très bon leader, fort sympathique, un joueur comme il en faudrait plus souvent. Bonne continuation à toi.
Rien a ajouter.
dommage, sincèrement.
Oula :o
Je suis un peu choqué et déçue. Mais je comprens que tu veuilles lacher un tous çà.
Choquer : tout d'abord car il me semble pas avoir entendu que tu avais en avait disons "marre" ou que la lassitude te gagnais.
Déçue : tout d'abord car j'aurais voulu continué mon aventure avec vous et qu'en suite malgrès que tu laches un peu les JV, tu nous en est pas parler, pour je sais... peut-etre reprendre le flambeau.
Mais qui fera plus que toi en tant que leader ? Je sais pas, je n'en connais pas. C'ést toi qui à monter cette fameuse philosophie Salv, une mentalité de dur, de généreux, de partage et enfin d'amitié. Alors oui, peut etre vaut il mieux laisser partir la Salv dignement, avec tous les merveilleuse impression qu'elle nous a laissé.
Salv, une grande équipe dans l'ame.
Désolé dans nombreux oublie de mots.
+ je suis pas de la marchandise ^^.
Ah merde. *Reprend ses poulets*
GL Marc pour la suite j'ai appris la nouvelle un peu tard ><
Je vais surement revenir sur COD4, étant donné que les Salv.BO c'est fini...
Donc je cherche un équipe...
Mon PSN : LodenIsDark
Bonne chance
Gaetan viens msn
J'y ai réfléchi, et plutôt qu'intégrer de nouvelles teams, pourquoi ne pas garder notre roster les Salv Cod4 ?
Ceux qui sont intéressé tenez moi au courant via psn, msn, fb, ou même ici.
Et puis si un jour un certain Marc C. cherche une team, son trône lui reviendra d'office.
Je te comprend Marc que tu n'es plus la motivation.
J'ai rien a dire sauf un grand merci a toi, tu es surement l'une des personnes qui aura fait le plus pour cod4 et son équipe.
J'aurais passer de très bons moments avec vous les Salv (Marvin, Tex, Idril, Helios, Ruta, ...).
Voila je te souhaite bonne chance dans ta vie mec.
A un de ces quatre !
OH MON DIEU (ils ont tué Kenny ?)
Quel choc.. Je rentre de ma cueillette d'abricots, après deux semaines de dur labeur, enfin prêt à en découdre de nouveau avec mes amis et je vois la triste nouvelle !
Tout le monde te loue Marc, moi je te condamne. A mon sens, t'abuses vraiment. Déjà de ne pas nous en avoir parlé plus tôt. Ensuite de casser une dynamique, un groupe aussi bien lancé... Si je pense à toutes mes autres teams, pas UNE arrivait à la cheville de la géniale ambiance qui se dégagait de notre groupe. A cela, il faut accessoirement ajouté que nous étions plutôt performant, mais pourtant : tu DELETE la team ! Marc, tu abuses !
PS : l'épitaphe est sympa, mais elle ne vaut pas une Salv...
Je ne sais pas quoi dire, je cherche une team ? Ou alors j'attend désespéremment que Marc annonce un fake ? That is the question...
C'est brusque, je trouve ca dommage, j'approuve et j'approuve pas.
Dans tout les cas un grand bravo à toi Marc, tu a réussi à gérer plusieurs "team" là où certain arrive pas à s'occuper de 10 personnes.
Sur ce, ce fut une expérience très sympa, j'ai été fier d'être un Salv.
Cependant ca serait sympa que tu permette à tout le monde de se réorganiser en laissant quelques temps le site ouvert.
En tout cas bonne continuation, occupe toi bien de ta petite famille et tu reviendra en forme pour faire quelques parties avec nous. A plus chef.
J'suis dég Marc même si j'te comprends, j'suis déçu que la Salv se termine comme ça... de très bons joueurs sont passés par là, j'ai passer de super moment avec vous
Petit HS: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC !
Même si tu quitte tout, on t'aimes quand même
C'est en effet, ce que je comprens pas :/