Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : [HS] Le topic football •
AzY__
Niveau 8
26 août 2010 à 22:08:43

Mounir on y va ensemble a chelsea -om ? :noel:

Gsk-xdiesel
Niveau 7
26 août 2010 à 22:28:16

auxerre madrid :ok:

Canabisse
Niveau 9
26 août 2010 à 23:48:45

Allééé :noel:

Tu vas à quelle tribune toi ?

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 00:37:16

Je sais pas moi je suis jamais aller au vel' :noel:

Mon père m'a dit, cette année on y va au moins une fois, je crois que chelsea est mon choix :noel: Je suis amoureux de drogba.

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:05:17

Bon beh je vais te faire un petit topo de comment ça se passe au stade.. :noel: :

- Si tu aimes dealer ou consommer de la drogue les virages Nord et Sud sont faits pour toi.
Les places y sont moins chères, il n'y a pas de places assises mais l'ambiance est assurée.

-Si tu fais parti de la classe "moyenne" disons, tu n'est pas un super riche mais pas un pauvre non plus, la tribune Ganay est faite pour toi, les places sont plus chères que dans les virages, l'ambiance y est moins bonne mais il y a des places assises et c'est sympa d'y regarder un match avec son papa.

-Si tu est un gros bourge, qui a de la thune à claquer, qui adore le confort et qui voyage souvent en classe une que ce soit dans le train ou avion, la tribune Jean-bouin est faite pour toi.
Le confort y est au maximum, le prix des places peut atteindre des sommes astronomiques comparé aux deux autres tribunes, niveau ambiance c'est sur que tu n'y trouveras pas de fumigènes ect.. il n'y a que des papis et des fils à papa riches.

Perso je suis virage sud :noel:

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 01:11:00

- Si tu aimes dealer ou consommer de la drogue les virages Nord et Sud sont faits pour toi.
Les places y sont moins chères, il n'y a pas de places assises mais l'ambiance est assurée.

Perso je suis virage sud :noel:

:d) Allons Cannabiis, pourquoi avoir choisis ce pseudo la ? :noel:

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:12:55

:rire: :noel:

J'ai des potes qui vont prendre le pack europe (les 3 matchs de LDC) mais j'ai la flemme de voir les 2 autres (Moscou,Zilina :( )

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 01:14:11

Putin mais si drogba entre ou sort ( plus probable ) mais putin imagine :rire: Ce mec je l'aime

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:16:41

On l'aime tous :coeur:

Le match à Marseille c'est presque sur que j'y vais faut que j'assure pour Standford Bridge :bave:

HayeR_or_ici
Niveau 6
27 août 2010 à 01:19:24

j'suis allé an prési lateralle pour voir OM-Lille y'à 3 ans , y'avait rien de fils à papa :(

Sinon Lille win 2-0 , j'y suis allé et putain de temps de merde ....

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:22:56

Que des jambons crus qui tiennent leurs sandwich dans une main et qui sirotent leurs coupe de champagne dans l'autre.

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 01:25:28

Moi j'habite a Strasbourg donc voila :noel:

On va dire que les grandes sensations se résumer a Metz-Strasbourg je vous laisse imaginer. :rire:

Sérieux DROGBA QUOI :snif:

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:34:07

Les matchs aux Vélodrome c'est quelque chose d'unique :noel:

Je me souviens d'un France-Argentine, j'étais Virage nord ( http://www.rctoulon.com/files/velodrome.gif ) juste à côté y'avais un argentin qui me tendait son majeur, je lui rétorquais la même :hap:

Qui ne saute pas n'est pas Marseillais, lors d'un match de l'edf :noe: : http://www.youtube.com/watch?v=PjY6dOw033U

Domenech demisison (vu Jean-bouin)
:http://www.dailymotion.com/video/x8ci8b_francearg
entine-domenech-siffle_sport

Chants Argentins : http://www.dailymotion.com/video/x8dt17_ultras-selection-argentine-chant-am_sport

:bave:

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 01:36:52

Nasri-Drogba pour moi :bave: les 2 joueurs qui me font vibrer rien qu'en voyant leur nom

La frappe de Nasri vs RCS :bave:

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 01:39:23

Pour moi c'est : Sergio Ramos et Guti :bave:

J'irais bien voir Real-ACM aussi :noel:

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 01:42:58

Ronaldo evidemment, le joueur ( ou plutot le maillot :rire: ) qui a fait que je suis pour l'inter depuis toujours avant même l'om :oui:

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 13:04:09

Drogba les gars :bave:

AzY__
Niveau 8
27 août 2010 à 13:35:28

1er Inter
2eme Rome
3eme Sampdoria

1er MU
2eme Chelsea
3eme Arsenal

1er Real
2eme Barcelone
3eme Athletico Madrid

1er Gior
2eme Alatha
3eme Petruska
nan je deconne la :noel:

Canabisse
Niveau 9
27 août 2010 à 15:41:41

Petruska :bave: :noel:

Zayka
Niveau 9
28 août 2010 à 21:25:39

petit résumé de ce samedi de football:

en ligue 1: Toulouse a enchaîné une quatrième victoire consécutive sur Nancy (2-0) et creuse l'écart en tête du classement, Lyon est à la dérive après sa défaite face à Lorient (2-0), Montpellier est monté sur le podium en gagnant à Valenciennes (1-0), et Arles-Avignon est scotché a la dernière place avec sa quatrième défaite en autant de match face aux rennais (1-0). Enfin, l'homme fort de cette soirée ce nomme Payet, avec un triplé face à Lens, victoire de Saint-Etienne 3-1.

Caen et Brest sont en train de faire 0-0 après 25 minutes de jeu.

:)

Sujet : [HS] Le topic football •
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page