Freedom-R
Posté le 3 octobre 2010 à 22:10:18
Pour répondre a prochy... Woka n'arrivait pas à jouer avec nous tous, pas seulement moi lol... Parce que moi perso j'ai pas trop eu de mal.. 3e 1er 1er... Celui qui a le plus de mal c'est epryon à ms yeux... et niveau collectif, c'est woka !
J'ai dis avec toi car moi et toder on s'occupe de A et toi woka vous deviez vous occuper de B
Sinon pour moi le seul qui à encore quelque petite chose à apprendre c'est woka ( ne le prend pas mal woka, je dis juste que sur certain tu pourrais être bien meilleur, exemple : niveaux collectif/entende dans le jeu )
Mais une fois que tout sera bien en place sa va faire très très mal enfin j'espère
Panth3ra, on s'en fout d'être 1er, l'important c'est de faire son travail :
quand on est en défense couvrir les points stratégiques (actuellement les spot bombe étant donner qu'il n'y a pas encore de stratégies)
En attaque couvrir le bomber ou déblayer le chemin mais pas partir dans son coin pour fraguer)
même si tu es dernier, fait déjà sa et tu a fait ton taff
Quant à moi,j'étais malade à en crever et je n'ai fait qu'une map donc c'était assez difficile de me juger sans vouloir chercher des excuses.
Alors déjà il n'y a pas de nol ou de fort dans notre team, chacun à son potentiel point barre. Maintenant ce qu'il faut faire c'est exploiter le potentiel de chacun pour un faire un ensemble et ainsi gagner
Ok , vous pouve compter sur moi pour les training ou officiel a venir ;)mais je trouve que sur frappe g bien denfendu B nan ?
et niveau communication c'est sur que c'est compliquer vue que panth3ra n'as pa de micro hate qu'il est son micro ;)
de toute façon comme le dit le proverbe: La défaite est parfois difficile à avaler ! Pourtant l'échec a également des vertus, il sait nous rendre plus forts.
C'est sur que la defaite nous rend plus fort
Ya eu combien ? j'était pas la lol je dormais
epryon ta deja fait un site pour nous pourquoi tu pourais pas pourais pas pour SHINRA
Moi je pensais que personne sa ne savait en faire dans la team, mais si tu sais en faire Epryon ne te gène pas et fais en un
Grave ! Epry fait nous un site !
Moi je peux vous faire un site ^^ Pour mon petit Prochy sa me dérange pas
mon site était tout ce qu'il y a de plus pourave, c'était immonde, donc c'est même pas la peine d'y penser que j'en fasse 1.
_RedLine_
Posté le 4 octobre 2010 à 18:03:08
Moi je peux vous faire un site ^^ Pour mon petit Prochy sa me dérange pas
Si tu peux en faire un beau ouais je veux bien ma biche
Mais il faut qu'il soit beau
http://redstar.team.free.fr/ Vous aimez ou pas ?
Oui fait en un comme sa pour les ShinRa STP
Juste a changer le nom sinon prend trop de temps vous inquiété pas il sera parfait ;)
Oki merci beaucoup c'est très simpas de ta part
Je le fait pour Prochy et parce que j'aime bien vautre team et sans site mort et je serais toujours la pour vous aidé si problème ou autre. ;)
Merci
PS: Prochy on l'aime tous de toute Façon