Attend c'est toto ou kayzer ?
C'est toto
C'est la mère a Roger qui est deter
Dit ce que tu veux sur moi pour rire je m'en fou mais parle pas de ma mère mec .
Pouvez vous mettre votre site encore une fois svp ^^ je m'inscris demain soir et je fais ma demande officielle , en tout cas j'aime bien les membres avec lesquels j'ai jouaient
Merci
http://shinra-gaming.eu/
Merci et on verra comment ce déroulera ton teste par la suite mais je voulais savoir, tu es actif en semaine ?
Non je ne jou que le mercredi , vendredi et weekends :/
sa va poser problème, je vais en parler avec mes collègues
Bon ben c'est pas très grave ^^
salut je me présente Remi . je chérche team sur cod4 ps3 j ai un bon nivaux !! tester moi des ke possible
add---->>> calll_oF-Dutyy
Merci.
Prochy, c'est toi qui disait que sKEiz n'est pas une team à problème ? Pourtant ce soir j'ai aidé la OsK, sKEiz la 1ère map, on a win la 2ième et dans la 3ième on menait et ils se cassent. C'est sa une team sans problème ?
Rémy tu nous intéressent pas bonne chance pour la suite bye
ok no pb bonne continuation
OSEF
Bande de noob add moi ShinRa_ZaYne .
S'Toi le noob ué !
Raybaaan
Posté le 3 février 2011 à 19:34:05
Prochy, c'est toi qui disait que sKEiz n'est pas une team à problème ? Pourtant ce soir j'ai aidé la OsK, sKEiz la 1ère map, on a win la 2ième et dans la 3ième on menait et ils se cassent. C'est sa une team sans problème ?
Quand tu dis la sKeiz c'est la vraie sKeiz ou genre un mix avec deux sKeiz ? Parce que si c'est la vraie sKeiz sa ne les ressemble pas, mais si ce que tu dis est vraie je tiens à dire alors que c'est devenu une team de merde ( excusez moi d'être aussi direct mais bon si ce que dit raybanne est vraie y'a pas d'autre mot ... )
j'ai regarder le match car glucoze est osk et ouai kamyz a quitté la partie et aprés il a dit qu'il avait buger et a demander a roms eskon fini, il a dit non c'est bon osef
Bah j'en sait rien, il avait mis Skeiz comme nom de clan.. Mais bon osef si ce que Sacka dit est vrai donc tant mieux
Comment se passe votre roster?
ba toujours pareil,
Prochy_
ShinRa_Sacka
ShinRa_ZaYne
Fulerty
Titene13
ShinRa_ZK
onizuka
Et je n'ai pas cité les inactif ...
D'aacord GL à vous pour la suite