Passe ton Facebook stp Epry , bah prochy chez pas j'ai l'impression que c'est NeVeR_DiamenTz par ce que sa fait pareille sur leur Site !
surment diamentz qui l'a effacer après le match 8/4-8/2 qu'on a fais avec eux ou pour faire son propre site?
Ce ne sont que des suppositions
sinon Pant3ra demande a notre goldy préfère d'en faire un si c'est possible (TG noob )
tape epryon et tu devrai me voir dans la recherche
oki toder tape pierre epryon sur fb
putain c'est case couille pour le site
Salut les shinra, c'est Tom-fou j'ai deja du jouer contre vous.
Je viens demander si votre recrutement est ON, je été refusé de la addict, j'ai pas été régulier, puisque deux fois de suite je suis venu faire les match complètement défoncer.
Salut !
toi tu va plaire à saca
Pour l'instant le recrutement est en stand by car nous n'avons plus de site ...
Je vous suis dans la
Vous inquiétez pas vautre préféré va essayé de refaire un site
ShinRa
Je vous suivrai dans la mort une fois que j'aurai fini mon DM de maths mdr... Et merci A tous pour votre soutien =)
Juste si pourriez me dire quand il a une nouvelle recrue dans la team ce serait cool
Sa na rien contre toi gold vue que je suis pour que tu rentre mais ce qui m'énerve beaucoup c'est que je suis au courant de rien.
C'est comme i2gz qui dit être ShinRa ors moi et beaucoup d'autre sont contre pour qu'il rentre dans la team .
Et j'ai pas compris le délire de suivre dans la mort
Sa na rien contre toi gold vue que je suis pour que tu rentre mais ce qui m'énerve beaucoup c'est que je suis au courant de rien.
C'est comme i2gz qui dit être ShinRa ors moi et beaucoup d'autre sont contre pour qu'il rentre dans la team .
Excuse moi Prochy c'est de ma faute j'ai oublié de le dire a toi et a TiKen...
Prochy
ShinRa
tu le créer quand gold ?
Je peux vous faire un site moi
c'est quoi ton PSN cliik cliik ?
Addict_Blx
MSN : Cliik-Clik-Boom@hotmail.fr
ba écoute moi je veux bien sachant que tu connaissais notre site
Si tu pourrais nous le faire on te sera très reconnaissant, si tu souhaite t'entretenir avec quelqu'un avant, prend le MSN de panthéra ou de epryon ou encore de toder et gold ( j'attend que l'une des personne que j'ai cité lâche son MSN ) .
Sur sa je vous dis à très bientôt
Roster ShinRa actuel :
ShinRa_EprYon (leader)
ShinRa_Panth3ra (leader)
ShinRa_TikeN
ShinRa_KapoRaz
ShinRa_ToD3eR
ShinRa_Busar
ShinRa_Prochy
ShinRa_LorD-WaR
ShinRa_SacKaWeeD
ShinRa_ZaYne