Ha non mes en aucun cars je veut que tu revienne paradiz déjà tu n'as pas la mentalité et surtout pas le lvl =)
Cétait juste pour prévenir les shinra des truc que tu fait derrière eux
Bon arrête de parasité sur notre topic si ta des preuves tu nous les montre sinon bye bye
Bien-sur ,
D'une tu a parfaitement bien dit, sa c'est sur que je n'ai pas votre mentalité j'ai d'ailleurs quitté la Pz avec Busar a cause de Bart qui a une mentalité de merde et qui se sent obliger de triché en matche pour éviter la défaite
(Ps: demande a tout les ancien Oz pourquoi ils ont quitté eu aussi , tu verra que je n'ai pas tord)
Ensuite "pas le LvL" pense ce que tu veut je sais ce que je vaut
Et je sais ensuite ce que les gents qui me connaisse pense de moi je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir ce que je vaut !
Sur ce Balance les Photos je veut voir moi aussi
ToD3eR > PaRaDiz
Balance les photos Kiinix, je veux voir ça je suis très sérieux mec ^^
Gold a tout dit
Des que je les est ^^ je vous les envoie ^^
LoL TkT ont attend
Ne provoquez pas les gars, laissez-le prouver skil dit, et ne dit pas des choses comme ça Zayne stp... La ShinRa est fairplay alors ne changez pas ça merci ^^
Bah j'attend la preuve moi aussi.. , Panthé pour le site sa avance ?
J'espère qu'il a des preuves ... Personne a le droit de raconter des connerie sur un membre de ma famille ShinRa
Mdr le pire c'est qu'il a pas de preuves LoL j'ai jamais dit ou quoi que je voulais revenir chez les PaRaDiz donc bon je sais pas d'où y vas les sortir ses preuves lol.
Gare à tes fesse toder
Non je rigole, mais je suis pareil que panth, je suis curieux et je voudrais bien voir les photos si tu les as bien sur
Je suis de bonne humeur ce soir :D
Quand tu veut les Photos ?
On s'en fou Zayne xD
LoL le pauvre sois pas méchant avec le pauvre petit Gold xD
Ah on est le 17 novembre les gars, ajd c'est moi qui est de bonne humeur xD
ont s'en fou
non je rigole ont t'aime Panthé
Je sais tkt Moi aussi jvous aime