9mm c'est petit, moi je vais te mettre un 60mm dans le cul tu pourras plus jamais t'asseoir de ta vie
C quoi le ID PSN de GoldRogerFR ?
Il a changé maintenant, je lui ai dis que pour refléter la réalité de prendre comme id :
GoldLaMerdeFR
Depuis il est accroché à son pseudo et ne le lâche, tu verras, t'a cas l'add sur le PSN
GoldLaMerdeFR
Lol bref je l'ajouterai pas je demandais juste. Merci meme si C peut-être Fake
Salut les mecs.
C'était pour savoir si j'étais pas le seul a pouvoir rien faire sur le multi de cod4, que ce soit en privée ou en ligne, lorsque je me fais inviter par un amis à une partie, la phrase "telech. Des paramètres de jeu..." reste bloqué, quand je fais retour, ça retire le message mais sa le remet aussitôt.
Le jeu freeze quand je met l'accueil pour match privé, et lorsque je cherche une partie en ligne, y'a aucun mode de jeu dans la liste, et en plus sa remet encore se foutu message.
J'ai deja redemmarrer la play, supprimer puis réinstaller les patch...
Si quelqu'un sais quoi faire...
GoldLaMerdeFR ça lui va bien je trouve
Bien trouvé Prochy
Living sa me la déjà fais, c'est sois parce que ta connexion est trop mauvaise et il faut que tu bouge ta play ou sois ton jeu bug mais sa m'étonnerait beaucoup
Salv-XenoX
Posté le 13 janvier 2011 à 19:08:37 Prochy bien ton 9mm entre t'es jambes (je suis de retour )
Lien permanent
Prochy
Posté le 13 janvier 2011 à 19:17:00 9mm c'est petit, moi je vais te mettre un 60mm dans le cul tu pourras plus jamais t'asseoir de ta vie
Je suis juste trop fort.
XenoX.
En même temps preshoot a travers 3 murs avec SDM c'est rare de faire un frag.
Si j'ai bien compris ta phrase, ma réponse de devrait corresponde à sa : "va te faire mettre sallope" non
non je n'est pas tirer dans un mur c'est lui le mur mdr
Xenox > C'est ce que j'ai dis.
Lol les shinra, vous avez pas payés votre grapheur pour qu'il enlève le PREVIEW sur la ban et fond d'écran MDRRR les kikoo
Mais ferme ta gueule fils de pute ces pour voir si le background va bien avec le site espèce de fils de pute ! tu crois on et des juif comme toi ou quoi vieux mec je t'encule.
Lol, jte nike toi et ton grand pere le mort
Mon grand père > toi