Le 29 octobre 2016 à 14:14:55 sasuke_vengence a écrit :
Il était épique jusqu'au moment où les 3/4 des joueurs qui jouaient en PV le surpassait
Tu as été dans des teams par le passé? (j'parle de Cod4 uniquement)
J'ai la version digitale précommandée sur le store avec accès au solo.
Est ce que qqun sait si la version va se mettre à jour pour intégrer le multi ou s'il faudra retélécharger tout le jeu?
J'aimerai savoir car avec mes 10 mega, jai intérêt à m'y prendre à l'avance.
Merci
Au passage, Gfinity organise un tournoi le 05/11 sur MWR avec un cashprize de 1000 livres mais les inscriptions sont closes.
La BTW s'est inscris pour le fun, juste pour voir un peu le niveau des teams PS4 compétitives sur le jeu.
Apparemment il compte en faire d'autres, donc les teams FR qui ont envi de matcher n'hésitez pas à vous inscrire ou à donner des infos sur d'autres tournois, ca reste du online, ca n'engage en rien.
Oui j'avais vu ça, j'attendrais un peu moi j'ai bien envie de commencer par saigner le public :P
J'ai créé ma team GB par contre par anticipation 😝
Oui j'ai été dans eG notamment Mais sur MW2 par contre j'ai été leader et membre de bcp plus de teams
D0m ta twitter?
Putain BTW, ce souvenir de fou que tu me fais remonter là
Non toto j'ai jamais compris comment ça marchait
counterparts
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 octobre 2016 à 18:31:04
à l'ancienne, j'ai fais la woc et la st0rm au début
dédi à chiquillo best poto du psn
c’était quoi ton pseudo dans la storm?
Bonjour,
C'est DarkLapinoux, j'ai conservé le même identifiant au fil des années donc si d'anciens coéquipiers refont surface et passent par ici (comme Titene13, xMaka, Fulerty et bien d'autres), n'hésitez pas à m'ajouter pour faire quelques parties en ligne sur ce remastered. Sur ce, bon jeu à tous.
ZeLeR_Du_38 ( Fsm , AL-K )
Le 01 novembre 2016 à 15:05:58 LockeLamorra35 a écrit :
Bonjour,
C'est DarkLapinoux, j'ai conservé le même identifiant au fil des années donc si d'anciens coéquipiers refont surface et passent par ici (comme Titene13, xMaka, Fulerty et bien d'autres), n'hésitez pas à m'ajouter pour faire quelques parties en ligne sur ce remastered. Sur ce, bon jeu à tous.
Koukou Twa
https://www.youtube.com/watch?v=N0bhZ9_oi7E
PaRaDiz-BaRT155
Salut tout le monde ancien joueur cod4 reprend du service, ancien joueur de la ShinRa ( sous le pseudo de WoKaa_ a lepoque) de la team uS et d'autres teams pas tres importantes je jouai aussi sous le nom de RaydenXV et plein d'autre pseudo en rapport avec rayden, enfin breff je rejoue sur le new cod4 sur oRayDeN- pour ceu qui se rappel 😊
a très vite pour de prochaine partie
https://www.youtube.com/watch?v=N0bhZ9_oi7E
Des S4K oui oui !
Le 02 novembre 2016 à 15:54:29 Belgapunks a écrit :
Des S4K oui oui !
Hoooooo nos meilleurs ennemis , tu seras sur MWR?
bon bah pas de PV avec le punk belge, d'autres S4K dans le coin sur PS4?
Bonjour à tous ,
Que c'est bon de repasser ici et retrouver des pseudos / noms de teams de l'époque.
Pour ma part , j'ai arrêté CoD au changement Ps3=>Ps4 , même si sur la fin je jouais bien moins aux derniers CoD sur Ps3 , donc j'ai pas joué depuis 3 ans maintenant minimum..
Si je dois me souvenir jusqu'à aussi lointain , je dirais que la team GsK / FsM / NGk( fin WaW ) me parle avant que je finisse pas gérer quasi tous les restes de CoD la team #OzF !!
Mes pseudos du plus anciens au probablement plus récents sur : Titi-Own-You / OzF_LeGenD_Titi / OzF_Malaria / iAntisociable
Si certains se souviennent de moi , n'hésitez pas à me rajouter sur : iAntisociale
Certains se souviendront peut-être de moi j'étais dans la A7X à l'époque et je suis maintenant passé sur PC j'ai pu en reconnaître certains sa fait plaisir.