yo les anciens
ajouter :WinR1_ZeTTeX
quelques un de mes anciens pseudos
-Akon2776
-mYm_AnGeLs
-AoA_ZeTTeX
-NwO_ZeTTeX
-SunRiz3_ZeTTeX_x
-Reakless ZeTTeX
-BAM HacKo
-Phenix-WinR
S'il y a des anciens de ps3 ajouter moi je reviens a peine sur console, pseudo : izzypatx (PatxiBOPB / G2K_DeSTruCToR / ExZ_Crusaders / FloriDaZz_3xZ)
Après avoir lu ce topic, je me dis qu'on avait quand même le chic de choisir nos pseudos qu'on était plus jeunes
Ajoutez Alex31
je skouatte un peu :D
Salut a tous !!
Moi j'étais sur PS3, mon PSN c'était uG-SixOne- , j'étais créateur de la uG (United Gaming) avec mon frère (ZiPPo) Comme membre on a eu busar, akon208, kamyzz et pleins d'autres !!! 😇 On était présent surtout sur la fin de Cod4 , pendant la Cod4rena etc !
Alex31 et SixOne je me souviens très bien de vous putain! Faut qu'on joue ensemble comme à l'époque! PSN: RaykerS (Raybaaan )
Ajouter moi psn : LuzianS
Anciennement xALieNzZ
L*F lost frager , 1s1k 😍
Add ByBeytaaa Ancien uG ShinRa et j'en passe
Je sais pas si certains ont connu la team eTs ?
Putin Rayban, Alienz et beytaa je me rappelle de vous aussi ! Je vous ajoute d'ici peu , mon PSN c'est GaanJa_FR
La eTs je m'en rappelle oui c'était su
Sur la fin *
Oui , on était une très bonne team qui a disparu quand le nouveau Call Of est sorti
c'etait quoi ton pseudo eTs ?
ça fait plaisir de revoir certains noms de team et quelques noms de joueurs qu'on croisait en PV, sur GB ou même CSL
Quelle bonne époque !
Moi c'est GwickReborn, anciennement sur PS3 sous les pseudo Gwick, Ghost-Killer-13, GhostReborn, vR-Reborn et bien d'autres ! quelques une de mes anciennes team S4K - xR - AoA - KoK - vR
Un passage éclair sur 360 Black Ops où je n'ai fréquenté que quelques résistants uTm pour les plus anciens qui se rappellent d'eux sur CoD4 ps3 !
Si des gens sont chaud de faire quelques PV ou du public SnD ou encore domi, hé bien, ajoutez moi
Pareil que VDD, je suis chaud à trouver une team ou faire de la R&D et autres modes de jeux à l'ancienne,comme au bon vieux temps !
Id PS4 : OXYGENE_Itokaz
Wesh les Freres c'est Vivi, CrY GG's et j'en passe
Je suis sur One maintenant mon GT : VivizoR
Le 19 novembre 2016 à 16:54:09 GwickReborn a écrit :
ça fait plaisir de revoir certains noms de team et quelques noms de joueurs qu'on croisait en PV, sur GB ou même CSL
Quelle bonne époque !Moi c'est GwickReborn, anciennement sur PS3 sous les pseudo Gwick, Ghost-Killer-13, GhostReborn, vR-Reborn et bien d'autres ! quelques une de mes anciennes team S4K - xR - AoA - KoK - vR
Un passage éclair sur 360 Black Ops où je n'ai fréquenté que quelques résistants uTm pour les plus anciens qui se rappellent d'eux sur CoD4 ps3 !Si des gens sont chaud de faire quelques PV ou du public SnD ou encore domi, hé bien, ajoutez moi
Yo Reborn! C'est vR-CraakR je sais pas si tu te souviens
La team #OzF ne parle à personne de CoD4 jusqu'au dernier CoD sortit sur PS3 ?