Je sais que le topic date d'un peu mais je voulais dire que sa a marcher pour moi et je vous en remercie.
merci fonctionne impec
Merci fonctionne bien
Cool maintenant je trouve pas le jeu sur punkbuster + steam ne marche plus
en fait à chaque fois que je change pbgame ça garde ce que j'ai écrit pendant 2 minutes et après ça s'efface...
J'ai plus simple les boys, de gentils personnages ont posté les fichiers pb de cod4 sur cybergamer
voici le lien, rendez vous sur le jeu
http://eu.cybergamer.com/files/6409/
OH OUI MERCI ALELUIA !
je te donne mon argent ! merci super sympa j'ai galerer pendant 2 heure et la magie ! merci mec
Merci lui ou merci moi ? :D
Grand merci à l'auteur ! Je te béni mon gars !
404 Not Found, je fais comment ?
Alors.
J'ai essayé tout ce que vous avez marqué et mon jeu freeze quand même.
Après des heures de recherches j'ai trouvé une parade.
Je ne sais pas si ça va servir à certaines personnes, dans le doute je le poste.
Si une fois que vous lancez le jeu il freeze faites la manip suivante.
1) Allez dans le dossier cod4 et localisez le fichier "pb".
2) Renommez le en "pb_"
3) Lancez le jeu
4) Vous avez un message comme quoi PB n'est pas activé
5) Faites options multijoueurs et activer punkbuster
6) Rejoignez un serveur
7) Une fois sur le serveur vous faites retour bureau et rename le fichier "pb_" en "pb".
Pour moi ça a marché. Certaines fois je n'ai pas besoin de retour bureau pour rename mon fichier. Sauf quand je suis kick pour "No packet flow".
J'espère que ça va avoir aidé certaines personnes.
Je reste dispo pour tout ceux qui ont des questions.
heretik,
Merci Marteau !
merci les mec
Toujours aucxun serveurs pour ma part meme avec la technique proposée ..
Merci beaucoup pour la solution
merci
Le 02 décembre 2014 à 14:28:45 JUJU_DOXX a écrit :
J'ai plus simple les boys, de gentils personnages ont posté les fichiers pb de cod4 sur cybergamer
voici le lien, rendez vous sur le jeu
http://eu.cybergamer.com/files/6409/
merci beaucoup JUJU_DOXX , sa marche super ,
tres facile avec le lien que JUJU_DOXX a mis en ligne , surtout pour un nul en informatique comme moi, jai commencer par vider le dossier pb de mon jeux,ensuite jai télécharger le nouveau lien Mirror 1 , ensuite jai extrait dans le dossier pb de mon jeux et op sa marche super , fait telement longtemps je ne pouvait plus jouer
Salut, j'ai exactement le même problème avec assassin's creed 3. Vu que vous avez merveilleusement bien réussi à le résoudre avec COD4 je voulais savoir ce qu'il fallait mettre à la place de la deuxième ligne:
Je suis conscient que assassin's creed n'est pas vraiment le bon topic mais vu qu'il y a des bons sur cette page je tente ma chance.
Merci
Le 17 décembre 2016 à 11:15:45 Kyrozu a écrit :
Salut, j'ai exactement le même problème avec assassin's creed 3. Vu que vous avez merveilleusement bien réussi à le résoudre avec COD4 je voulais savoir ce qu'il fallait mettre à la place de la deuxième ligne:Je suis conscient que assassin's creed n'est pas vraiment le bon topic mais vu qu'il y a des bons sur cette page je tente ma chance.
Merci
1. posté en 2014
2.assassin's creed III est déjà dans la liste