Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : [PS3] New topic des $4K*
MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:04:49

L'équipe des S4k c'était:

Reskone, Goldrogers, sosomolotof, sayark, matt621(dans lgenre) et le dernier jsais pu.en gros Sayark soso gold reskone je pense qu'ils font parti de l'équipe premiére

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:09:12

Freeky :d) Pourquoi tu le feras pas :snif: . Et comment tu connais ma voix de toulousain(e) :noel: ?
Molou :d) Bah Freeky et/ou Freelax n'ont pas joué, Seb non plus, Matt est en test et l'autre membre aussi ! Sinon, oui ces joueurs sont bien des joueurs de l'équipe première !

[JV]Hidan
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:10:04

Faut avouer que Sayark et Soso sont pas dans leurs meilleures périodes ^^

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:11:28

Donc, peut étre vous avez pas vos meilleurs joueurs, mais sayark soso reskone gold c'était des bons, vous inquiétez pas c'est pas la honte de perdre contre nous^^.maintenant je dis pas on est meilleur que vous de toute facon gold m'a demandé la revanche pour ce soir, mais moi je suis pas la donc c'est annulé, la revanche aura lieu un autre jour

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:13:37

sayark a du faire 20-10 sur feux croisés, c'était le meilleur de votre équipe donc il était dans sa periode je pense.. quoiqu'il arrive, on a gagné le match point.La revanche aura lieu et désidera qui sera la meilleur team (vu que vous nous aviez déja battu avant y'a 1-1 xD)

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:13:57

Molou :d) Non mais je t'explique, en réalité je suis d'une mauvaise fois ttale, je pensais que Sayark et Soso ne jouait pas :rire: . Mais bon, il manquait quand même quelques joueurs :-( . Et je parle pas de moi parce que j'ai fais de ces matchs ce week-end :malade: . M'enfin, si on pouvait vous rejouer Vendredi vers 23H ça serait bien !
Honk :d) On est à exactement 92V et 17 ( ou 18 ) loose !

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:15:01

Non on vous a battu trois fois, dont une fois dans une condition que vous n'aviez pas aimé ( un de vos joueurs déconnecté, on y peut rien, mais cette victoire n'a pas été compté :noel: )

Freeky
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:15:04

Faudrait dire à Gold d'arrêter de prévoir des matchs pareils. En plus il voulait une revanche...

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:15:47

vendredi 23h ca peut se faire mais ca va étre chaud, parce que faut mes meilleurs joueurs, et un particuliérement ne jou pas a l'heure la, mais on sait jamais c'es les vac's !

[JV]Hidan
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:17:54

Vendredi c'est mort pour moi :) Dommage !
Nan mais je parle pour Sayark et Soso, car eux même le dise qu'en ce moment ils pètent pas la forme s'too ^^
S'ils ont fais un bon match, c'est tout a votre honneur, et a bientôt pour une belle ^ :)

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:18:49

2 fois mais c'était la Sp, a non 3 fois t'as raison, une fois rom57 m'a dit "y'a les seek qui veulent match" je me suis dit ok c'est bon et jvous voi arriver, je savais qu'on allait perdre.. celle avec la deco c'était normal, la sur feux croisés nous aurions pu étre 6 vs 5 mais nous avons mis un remplacent expré, alors que vous vous aviez rien fait.. voila le pourquoi du comment xD

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:20:01

Je tiens préciser que ej ne cherche pas la merde, je voulais juste dire qu'on a mérité cette victoire et non qu'on a gagné parce que vous aviez des mauvais joueurs.. Fin de l'histoire, a bientot pour la belle exactement^^

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:20:20

T'inquiètes y'a pas de problèmes, donc bon, on peut voir pourquoi pas Vendredi 19H ... On verra ça t'inquiètes pas, mais bon, c'est Roger qui organise des matchs à l'arrache totale :rire: .

MolOu
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:22:22

va sur le forum du tournoi xtk et prend mon email pour en discuter, parce que les forum c'est un peu chian

II-HonK-II
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:25:06

Nan mais moi je dis:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :noel:

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:29:55

Honk : Tu peux nous caler des matchs pour Samedi 21H :( ? Ainsi que des matchs face aux G!RL et OFC, ça t'occupera :noel: . Au fait, jetrove le thème très moche ... Si t'en avais un mieux ...

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:53:37

Les mecs ajoutez Hypnose-X, il est bel et bien recruté ! Les membres sont donc ceux présents sur le site ainsi que Hypnose et probablement Shadow des Mz, c'est tout !
Dernière chose, je voulais demander à Soso si il voulait rentrer complètement dans la team sur CoD5 vu que les GS n'iront pas sur CoD5 !

Freeky
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:57:57

Pourquoi tu piques tous les joueurs des Mz ?;)

Nan mais vraiment un seul des deux conviendrait.

Kitserafun
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:00:18

Bah ils sont potes IRL donc Shadow suit Hypnose ! Bref, ajoute-le Freeky ! Sinon, je pense qu'il faudrait organiser les postes dans la team ( Recruteur, organisateur de matchs ... )

SoSoMoLoToV69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:29:32

Kit :d) Je t'ai dis plusieurs fois que je refuse car la GS fait une section Cod 5 on est déja une dizaine à l'acheter :coeur: Donc désolé mais pas de multiteam sur ce jeu

Sujet : [PS3] New topic des $4K*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page