magrebsoldier : je te posais la question justement.
donbalta : osef un peu que tu sois 100% arabe.
Ptin les gars arreter de discuter dans ce topic, c'est chiant de le voir toujours la haut. Laissez le couler.
Genre on dit ce qu'on veut mon bonhomme il est ou le probleme c'est trop dur pour toi de faire tourner la moleete pour descendre de 2mm ?
Je vais manger, Bye
xX Ne cherchez pas je suis un ange Oo
xX Mes désirs sont désordres Oo
moi je vais jouer a COD4
Ué moi aussi je go CoD 4
Omg quoi .
etc etc
genre le racisme c est que dans le sens : occidental ----> africain-arabe.
ah...? genre un arabe porte les occidentaux dans son coeur ???
tout le monde est raciste car tout le monde deteste quelqu'un.
MAGHR3BSOLDI3R qui peut blairer personne d autres qu un autre maghrebin. Le Pen qui ne peut blairer que les francais. Bush qui ne peut blairer que les catholiques. Les islamistes que ne peuvent blairer que les islamistes ( c est les pires ceux la)...
bref... l hopital qui se fout de la gueule de charité.
quant au jeu...ah oui pourquoi des 'bons' américains qui doivent flinguer des 'mechants' terroristes arabes...?
ben je sais pas mais si COD4 avait pour cadre la Corse avec des gars du RAIDS qui traquent des Corses du FLNC... je pense que le succes aurait été au rendez vous.
la mouvance terroriste est ce qu elle est. c est pas de la fauute aux arabes si des musulmans islamistes sont des terroristes. idem pour la reciprocité.c est un jeu occidental, on fait dans la comprehension occidentale.
si quelqu un aime pas le jeu...ben qu il l achete pas ou aille jouer à Super mario Bros...
quant aux racistes ou ceux qui crient aux racistes...à savoir des gars qui s en prennent aux autres pour de mauvaises raisons...genre un arabe qui hurle au racisme parce qu on lui donne pas du boulot et un francais qui hurle au racisme parce qu un arabe a trop d alloc...
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR !!!!!!!!!!! le plus raciste c est celui qui s en dit victime.
MinouDeVoyage c quoi ces jeux de barbie tu parles serieusement
Nan mais quand je vois la merde qu'il peut y avoir, les délires dans lesquels vous êtes, les opinions et aprioris que certains de vous ont et les pensées extremistes de plusieurs personnes, ce topic mériteraient sérieusement d'être delete. Vous êtes plongés dans un vieux débat stérile sans aucune réelle preuve d'argumentation.
Aussi, je tiens à te rappeler qu'on est sur le forum Call of Duty 4 et non sur le forum "Religion", "Culture" ou "Géopolitique". Donc maintenant, si vous voulez continuez à faire vos grands avec vos idées, opinions et valeurs sociopolitiques, allez en parler avec des gens qui en savent plus sur ce sujet, et arreter de poster vos conneries sur ce forum.
Freeky t a un prob avec ce topic
que la paix regne dans le monde et a demain si je suis encore vivant
bon moi j y vais, je vais manger du porc.
Faut stoper cette solidarité a deux balles entre les arabes.
Arrêter un peu ce petit jeu de dès que je suis vexé j'appelle SOS Racisme !
Je suis totalement contre ce qu'on dit les petits extrémistes du forum, mais par contre, je souhaite pas que vous abusiez avec l'utilisation du mot " raciste " car ce n'est pas aussi courant que vous ne le pensez.
AddCoD4
Posté le 27 décembre 2008 à 20:54:28 La plupart des Français sont soit paranoïaque, soit alcoolique , ce ne sont pas des terrosistes ou ça ce serait
+1
par contre, tu as oublier de dire qu'il se vexent facilement........
et qu'ils sont solidaire que quand ils sont dans la merde...
mais par contre quand ils sont solidaires....
ILS SONT INVINCIBLES
tu veux pas plus taux dire invicible parceque nous aussi les arabes une fois en groupe on est solidaire et aussi dur que du beton on n'est incéparable okai et c vraie pk tjr nous les arabes on na tjr le salle role on n'est les voleur les teroriste et violeur et apres sa va etre koi merde =)
ce qui me fait de la peine c est c encule de juifs qui tuent des milliers de petits enfants vraiment ces gros con sont sans coeur
torres7 et ta mere aussi en est une
il aurait du faire un cod special france pour montrer comment les arabes vous font terrorise