euh bonjour je suis bien sur le forum de cod4?
Ah non j'ai du tomber sur "guerre des religions et échanges racistes"!
En tout cas y a de l'animation
Faudra que tu me donne ta definition de *remettre a sa place* car je crois qu'on a pas la meme..
==> Tu fais le malin avec ton ip flottante et les autres t'ont remis a ta place c'est tout. Je vois pas pourquoi t'essayes de te défendre tu as rien a dire [ a par kokoob ].
"SI les non-musulmans n'étaient pas la, les musulmans chasserai ncore pour ce nourrir "
C'est pas toi qui a inventé les bases de l'agriculture et de l'écriture sale guignol.
"Les musulmans sont des arriré mentale par rapport aux non-musulmans "
==> Ah ? On dirait que des non-musulmans le sont aussi alors
Mec si tu veux te rendre intéressant voir marrant, va falloir adopter un langage courant.
Moi ce qui me ferais marer, c'est que un jeu qui sort en amérique, le but serait de tué les Amériquain, etant une grande nation, j'imagine déja le splaintes envers els créateur, déja avec la crise du fait que GTA 4 se passe à New York
non les arabes c'est plus marrant à buter au moins on se dit qu'on bute pas une personne
http://urlmini.net/M8HRTZC voilà à quoi amènent ce genre de discussion!
Chacun son humour, le tien ne te mènera pas bien loin.
Maintenant, les arguments en mousse de vent contre les musulmans ainsi que les remarques à 1/2 cent de certains ça commence à aller. Y'a des cons, comme partout. Le problème étant qu'ils ont une mentalité qui fait qu'ils passent presque tous pour des connards... A eux de voir pour corriger le tir à l'avenir.
Le premier pas serait bien sur qu'ils arretent de nous chier dessus dès qu'on a le dos tourné.
Et la ça devient vraiment marrant
"les musulmans sont des arriéré c'est pas eux qui on inventé l'agriculture etc..."
C'est la meilleur du moment
Hé torres les "MATHS" ça te parle!
c'est surement grace a eux si tu peut balancer autant de connerie sur internet avec ton beau pc.
Et alors shinmercenaire c'est du grand n'importe quoi
"Je serais own le jour ou quelqun tirera mieux que moi a arme réel"
Tu me dira se que ça fait de tenir son cerveau entre ses main ma grande
En attendant va repasser tes t-shirt combat 18 ptit con t'es réellement pathetique
Je reviens sur ma phrase que j'ai dit précédemment : "Quand c'est les allemands qui ce font buter,on dit rien,mais quand ce sont les arabes,c'est tout de suite un scandale ."
Quelqu'un a répondu en disant que les allemands avait un chef horrible et que c'est normal de les tuer. (en gros)
Mais les allemands n'était pas tous des fascistes ou autres. Beaucoup était contre cette idée mais il devait se battre quand même.
C'est pareil pour call of duty 4. On dit dit jamais "les arabes sont des terroristes" dans le jeu ou "les arabes sont méchants" enfin,vous voyez ? C'est le chef que l'on met en cause, Khaled al-asad. On dit justement qu'il martirise des gens de son pays... bla bla...
Donc je pense que les américains n'ont pas voulu rabaisser les arabes mais le gouvernement ! Attention.
Bye !
exact!!
seul les SS été "raciste" (enfin globalement)
L'essentiel de l'armée allemande de l'époque
(c'est a dire la wermacht, luftwaffe et la marine) été de simple soldat qui se battaient pour leur pays.
Ben Laden = Terrorisme
De nos jour le terrorisme = essentiellement des musulmans extrémistes dans le monde
11 septembre = Américains traumtisé
11 septembre = Ben Laden = Terrorisme
Cod4 = Thème du terrorisme
Cod4 = cré par Ricains = Musulman énemi en tête en premier lieu
Faut pas chercher plus loin xD
Donbalta s'énèrve
donbalta
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Jerry du topic à embrouille
c est lui qui ma provoque il est en train d insulter mon peuple ce ...
Bien pokemon diamant dontbalata ?
Quel peuple ?
ah bon ?
pourtant les arabes en inventée l'algèbre, ils ont étudié et donner des noms aux planètes de notre système solaire, etc...
ils était les plus évoluée a l'époque
donc sans nos math pas d'internet
je vais procéder autrement pour vos baissement, cette fois je vais prendre les choses au sérieux.
Bon
topic clos.