Sinon pour revenir au sujet.COD4 est un jeu amercain et aussi si il etait nul on en parlerai mais c le meilleur FPS sur console
le online de cod4 est exceptionnel, après l'aventure solo c'est une autre histoire-je le trouve nul en soit).
cod4
oui vous avez raison cod4 THE BEST sans com d ailleurs je vais aller me faire le prestige 6 lol je sais je suis trop fort
GaMeRalaa juste pour te dire qu il n y a l actuel president qui est venue dans notre pays il y a aussi chirac qui est venue dans notre lycee pmf mais a tunis
SVP laissez ce topic inutile couler et si vous voulez faire une partie de cod4 ou 5 prenez mon ID psn:KGDG24254
et donbalta Sympa ta vie t as des amis au moins?
Continuez de parler ça fais monter le fofo
putain mais c dla merde ce topic ...
dun coté ya les gro con qui pense ka insulté les arabes,
d'un autre les lopette ki choisissent pa de coté kon appellerai des "pacificiste" ou "intellectuel" (mes couille ouais ...)
et dun autre les arabes ces povre victime a ki toute la terre en veu ...
fodrai penser a se sortir les doigt du cul et a réagir fasse a cette maré de conerie ouais ...
pour ma part jsui ds le premier ploton ...
race war
ta bien raison.Désoler je suis marocain et ne regarder pas mon profil je me suis tromper et je voulait dire que annibale_smile a raison tout le monde en veut aux arabes les pauvre qui meur de faim alors que vous manger bien vous vous amuser avec les console on a pas tout sa au magreb.annibal_smileau moins quequn qui est intelligent et pas raciste(je sais que tout les francais ne son pas raciste)
youyou70 : t'as pas compris que c'était ironique ce qu'il disait ?
Magrebsoldier, ta double nationalité tu las encore 3ans... Hé oui désolé de te décevoir mais la France est un des seul pays en Europe a ne pas accepter la DN..
Sinon, vu que je vois que vous parlez tous si bien français comme vous le dite, trouvez le seul mot masculin de la langue française a se terminer pas "ette" et qui ne soit pas composé (ex: un lance-roquette ne marche pas.. [oui j'utilise ce mot car beaucoup de personne disent les arabes c'est des terros et tout sa mais faut VRAIMENT arrêter. C'est vrai dans un sens: la majorité des terros sont des arabes, tandis que la minorité des arabes sont des terros.] ...)
Bonne soirée ^^
Squelette
youyou70: Tu as rasion, pauvre petit arabe
Tous le meme discour, maias tous con et sans arguments
Pauvre petit malheureux
he torres attention un arabe cache toi pfff quel kon ce torres
pfff con et dénile torres7
Dontbalta tu m'as toujours pas répondu c'est bien ou pas pokémon diamant sur ds parceque j'hésite encore avec le perle ( )
Voila si tu pouvais vite répondre sa serait très gentil de ta pars ( )
(Pour ceux qui n'ont pas compris regarder sa cdv)
youyou taggle payot merci
oui c est diamant mon enfant
Moi ce qui ma gave , c'est que il y a que les Topics a Embrouilles qui sont Upé Tout les jours .