Jerry dontbalta qui répond en plus
Bon stop night-one a raison
et mon petit xkaito purquoi tu ne dis pas a torres de se la gueler parceque c est qui nous a insultes
ahhh les français devant leur ordinateur ils nous insultent et quand on les frappe il nous supplie d arreter quel bande de peureux
Pourquoi tu parle toujours aà la 3e personne du pluriel
Ahhh c'est vrai VOUS savez vous battre qu'à plusieurs j'avais oublié
LOL xKaiTox bien dit !
pauvre donbalta raciste malgre lui (j'en ai bien peur )
La genre de sujet qui peut que déraper quoi...bref, tu t'attendais a quoi en achetant une production américaine, puis jte rappelle que dedans ya pas que les arabes hein, ya les Russes aussi (Ha ceux la,depuis la guerre froide c'est les méchants...).C'est de la propagande américaine en somme: les mechants c'est toujours les Russes,les Arabes,les Mexicains (de temps en temps),les Chinois, les Japonais...HA SI!! de temps en temps ya des querelles internes :o mais on peut aussi passer outre toutes les idees politiques véhiculées par les jeux videos et pofiter simplement d'un super bon jeu.
Quand aux messages racistes, faut pas oublier que yen a dans tout les sens(donbalta en l'exemple le plus flagrant,c'est affligeant.)
Bref faudrait arreter de up ce topic (faites ske j'dis pas ske j'fais )
ta pas faux voila mais on poura pas faire ca c'est trop marrent de ma par
donbalta : t'as de la chance que notre président actuel s'écrase face aux arabes, tes zinks qui sont en France vont regretter d'être là si une politique d'extrême droite passe au pouvoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-433775-1-0-1-0-debat-et-un-peu-de-lecture-ce-soir.htm
Ca répondra à vos questions
Bon si vous pouviez gentillement vous taire et aller sur un autre forum ou sur msn pour régler tout ça ce serait bien gentil
on est pas des peureux nous les arabes contairement a vous
a c'est plus calment et netement mieux
Slt moi c'est maxime. Bref, pour vous dire que la majorité des gens ici sont des abrutis mdr. Vous faites pitié. Vous avez même pas remaequé que les journaux peuvent vous faire avaler ce qu'ils veulent. (je suis dans le journalisme). Si demain au journal on vous dit UE 4 Israelies sont morts, vous vous direz "putin d'arabes de merde". Hé ben je vais vous avouer un truk. Dans le journalisme, il y a un système de filtrage, c'est à dire que chaque articles doit être approuvé par le chef de l'état. Lui-même étant juif, il s'est rangé du coté des israeliens, et le plus drole dans tout ça, c'est qu'il allé en israel pour donner son soutien au gouvernement israeliens, mais il n'est pas allé a Téhéran mdr, alors que c'est ici que les chefs d'état sont censé aller pour discuter d'Israel, ce qui prouve que notre président n'est pas futé lol.
Voyez-vous, j'ai le cable chez moi. Peut-être que ls journaux français nous dise "les pauvres 4 israliens décédés" mais à coté en palestine il y a 540 morts dans 3/4 sont des enfants. Alors à un moment donner moi j'ai envie de dire "fermez ce topic vous y connaissaient rien bande de gamins".
Les racites sont en fait une bande de cons, qui ont arrêté l'école en 3e grand maximum.
Si vous continuez le racisme dont vous faites preuve ici, je portes plaintes immédiatement contre jeux videos.com. Et pour se protèger ils porteront plainte contre les racistes qui ont posté sur ce forum. Alors fermez-là et retourner jouer à vos jeux de gamins.
Point Final !!!
il a raison regarde des chaines arabes et vous verrez
Aizen05: attention je vais porté plainte
Sinon pour les 2 comiques de 15 et 11 ans , essayer de me lacher des argumenst contre ce que je dis, car appart vos gamineries du style "ils sont peureux ", vous ne dites pas grand chose (je sais vous etes arabes, mais bon)
Je sais bien que arabes et arguments, ça fait pas bon ménage, normale aussi, vous etes toujours en 1400, mais bon...
et mon petit torres si jsuis en 1400 comme tu dis alors comment je peux t insulter bo un autre arabe
français un jour peureux toujours
Je crois qu'on s'entendra jamais avec les musulmans...