je partrais jamais dans ce pays de ....
PARDONje partIrais
Quelle répartie
Par contre, ca c'est con de ta part, les préjugés sur la France de la part des pays du sud
Pays du magreb précisemment.
J allais dire pays de gens bien
Pays où il y a un taux de pauvreté incroyable, où les hommes battent leurs femmes, etc.
Quels beaux pays !
Non non je préfère la France, on a rien à envier à ces, euh, comment dire, "pays" ? Est-ce bien des pays ?
war child les hommes ne battent pas leur femme en tunisie
Ils les fouettent, vive la modernité
T'es jamais venu en France, comment tu peux le savoir ?
Va te pendre
C'est vos darons les vrais saloppes qui ont le droit d'aller voir toutes les femmes qu'ils veulent
Nan sans deconner traite pas nos mères stp, on fait juste un constat sur le peu de liberté qu'on vos femmes la bas, les notres sont libres !
on n est comme les autres pays arabes les ont plus de liberte grace a habib bourguiba
j ai oublie d ecrire femmes
Ok c'est cool, maintenant cesse de juger la France avec le peu de choses que tu sais de nous.
Bizare d'être attaché à un pays ultra pauvre et en ayant aussi peu de liberté
idem arrête de juger les droits de femme avec le peu de choses que tu sais sur eux
elles sont pas libre ?
haha
pourtant je connais beaucoup de quartier avec plein de prostitué et moin cher en plus
arretez vos dispute de petit gamin , grandissez un peu, on est au 21siecle , ou les cultures se melange l'une avec l'autre on y peu rien, enfin sauf si vous voulez encore une affreuse extermination a la façon de hitler...
vous parlez vous discuter, mais vous savez rien se qui se passe derrière, je vous montre quelques photos, et hop personne permis vous osera dire un mot de plus sur les pays de l'autre ^^.
On sait qu'elles se font taper
pourquoi notre pays n est pas pauvre enfin pas ultra pauvre alors taggle merci
Ouais des photos de putes tu en trouve partout c'est pas une raison valable.
Malgré le mélange des cultures, la difference est toujours la entre Magreb et France...