Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : por koi toujours les arabes
Aizen05
Niveau 4
14 janvier 2009 à 17:08:58

Torres, j'aimeai te dire que tu es un abruti xD. Tu ne sais même pas pourquoi tu n'aimes pas les musulmans mdr

Warshield
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:59:16

Pourquoi devrais-je "fermer ma gueule" aizen ?
j'ai le droit de m'exprimer, n'est-ce pas ? Et pour l'histoire des femmes battues, toutes façons osef, au magreb elles sont contentes comme ça de se faire taper sur la gueule, donc on les laisse faire, et puis, tu parles de ce cas en France, mais il est beaucoup moins fréquent, comparé aux "pays" que j'ai cité.

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:06:24

sarkozu ils insulte les français :ok:

http://www.dailymotion.com/related/x1qmo_bill-gates-entarte_business/video/x293t2_sarkozy-entarte_politics

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:09:01

sarkozy il insulte les français

désolé pour les fautes -_-

le lien voir en haut.

GoldRogerFR
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:17:22

ah ok le topic de merde qui continue a se :up: avec des imbecile de votre genre :ouch:

Warshield
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:18:37

Euh, d'où il insulte les français ? il dit rien de spécial là -_-

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:26:13

non sa c'est juste une video que je voulais montrer, sarkozy a déjas traité un français de "pauvre con" lors d'une cérémonie

la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=zLvBrbDB2Rk

sinon y'a aussi sarkozy tout bourrée , GG les russes :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bbourr%25C3%25A9e/video/x2814u_sarkozy-alcoolise_fun

PCGi
Niveau 5
14 janvier 2009 à 18:27:21

Bon pas le courage de lire la trentaine de pages,
Juste pour donner mon avis sur la question.

Tout d'abord, qu'on soit arabe, français ou français d'origine arabe et inversement, La loi interdit et punit sévèrement la discrimination raciale (j'en ai lu une dizaine de poste toujours présent malheureusement (que fait le modération ?)).

Ensuite, La plupart des jeux de guerre de nos jours, sont basé soit sur l'histoire des hommes, soit sur un scénario dans le contexte actuel. ( et oui, il y a des soldats partout au moyen-orient, et oui ils ont pour ordre de tuer des hommes (arabe ou pas, c'est des hommes, considéré dangereux dans ce scénario FICTIF, donc il ne s'agit aucunement de personne existant (un jeu où il faut buter le hamas, Bush, ou la Reine d'angleterre => ça n'existe pas ! )).

Ensuite les développeurs de CoD sont des hommes et des femmes (avec arabe et français et américains, peu importe) qui passent leur journée à créer un jeux vidéo du mieux qu'il peuvent afin de VIVRE (et oui c'est leur travail, des programmeurs, designer, infographiste...). Je suis actuellement étudiant en informatique et réseaux, il est tout à fait possible que j'intègre un studio de conception de Jeux vidéo, tout comme une entreprise de Télécommunication, et je le ferai pour avoir un salaire pour vivre, car personne n'a envie de faire de tel études pour finir laveur de carreaux...

Donc Infinity Ward est un studio qui a connu des débuts pas facile et qui a finalement pu tiré son épingle du jeu, en concevant tout simplement une histoire Fictif "MODERN" qui passionne les amateurs. Il font ça pour gagner du POGNON. C'est comme ça un point c'est tout.

A bon entendeur :)

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:30:03

bienvenue dans le club , désolé j'ai deja tentée d'expliquer les choses mais sa ne marcheras pas avec tore7 ou quelques autres dans j'ai pas envie de chercher et citez leurs nom .

[JV]Hidan
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:41:12

MUNEGUNISSA-06
Posté le 14 janvier 2009 à 18:02:11
[JV]Hidan Je te rapelle que je suis au lycée, je te parle de mon collège quand j'y étais.

Et ta gueule, viens voir tu te cagues dessus, des 40kg, nimporte quoi, tous ils ont redoublés au moins deux fois et tu me dis des fourmis !!!

Mais viens un peu, tu verras ce que c'est le bordel mongole, t'as déjà vu des collégiens faire face aux CRS? je crois pas

Tous les ans, des profs se font agressés (on est déjà passé au 20h en+)

Et c'est pas pour rien que Sarko nous a mit dans sa liste des "collèges publics à haute sensibilité"

Alors avant de parler, informe toi un peu

Immigration tout les mois + violence a l'interieur et devant le lycée :rire:

Oui le collège avec toutes ses tapettes ont parle du même rassure moi :)
Bref c'est bien ce que je pensais, c'est un collège isolée, et difficile, ce qui n'est pas le cas de la plupart des bahuts Francais, merci :)

Sanji69350
Niveau 3
14 janvier 2009 à 18:56:41

mais tu dis beaucoup de merde Warshield...arrete de croire TF1 !!
tu sais que il y a une vie derriere la télé a dire autants de conneries...t es raciste ok chacun son choix...
mais garde tes conneries pour toi !!

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:00:02

lol

==>

http://www.youtube.com/watch?v=OwBhKwW3lQM&feature=related

[JV]Hidan
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:00:55

Ouais Munegissa, c'est aussi simple de parler devant son PC aussi.
Moi je peux te dire, " ouais jsuis dans un lycée de malade, tous des ouf ils te déchirent quand ils veulent "...
C'est ta parole contre la mienne, moi les minots du collège perso ils me font pas peur, c'est clair que s'ils savent se battre qu'avec des couteaux et des battes, la c'est different !

Nan mais tu nous a parlé de ton collège alors qu'on en avait rien a branler.
A la base j'ai dit que ceux qui insultait la France y était née. Et toi tu me parles des mecs qui viennent juste d'arriver en France dans ton collège pourri :rire:

[JV]Hidan
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:15:05

Ahaha, mais mec, je sais ce que c'est les collèges sensibles, mais sa reste des collèges, t'inquiètes j'habite Nantes je suis pas une victime tant fait pas.
C'est pas parce que je suis pas con comme toi que jsuis une victime.
Toi tu te sens plus avec ton collège mais je t'ai dit on s'en bas les couilles et c'est pas le sujet merci :)

Le mec il croit trop en sachant ma ville il va deviner qui je suis, si je suis une victime ou autre :rire:
Tu fais sacrément pitier, on dirait un blédard de seconde zone :(

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:21:24

http://www.youtube.com/watch?v=QY2Y1VJvtr8

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:29:32

http://www.youtube.com/watch?v=tNMOmFPsex4&feature=related

torres7
Niveau 8
14 janvier 2009 à 19:32:05

je sais plus qui disait que dans les cité, y avait pas que des immigrées :hum: t'as déja mis les pieds dans une cité appart résidentiel ?? De plus j'ai pas dis TOUS, j'ai dis les 3/4 des jeunes qui ont entre 12 et 20 ans !! Je sais bien que des bon et des mauvais, il y en a partout, mais faut avouer qu'en france ou Belgique, les 3/4 des crimes, sont des MUSULMANS !! J'ai rien contre les arabes, noir jaune, blanc, non !! Je ne supporte plus les 3/4 des jeune MUSULMANS, qu'il soit blanc, noir ou jaune !!

Et pour l'autre qui parle des triade :hum: , les triads n'envahissent pas l'europe et n'impose pas leur culture autre part que cher eux :ok:

ArthurHewitt
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:33:24

J'ai pas le son sur mon ordi :snif2: No fake.

shmirz
Niveau 17
14 janvier 2009 à 19:33:56

http://lkt78oo.skyrock.com/

Youyoub-kun
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:47:12

des musulmans ? dans l'islame , la violonde est strictement interdite dans cette religion, (le terrorisme , violence contre les femmes etc...) sont considiéré comme des péchées ,
c'est pasdes vrai musulman, c'est des co*** désolée de le dire qui foute le bordel pour nous humilié ^^

d'ailleur la dernière fois que je suis venue a Bruxelles en voiture , j'ai garée ma voiture 15 minutes pour faire quelques course , je suis revenue , ma par brise était cassée, ainsi que toutes vitrailles de ma voitures, et j'ai toujours pas compris pourquoi ont ils fait sa, ils ont cassée mais rien volées , ni gps ni lecteur dvd audio...

depuis ce jour je vien rarement a bruxelle, j'ai était une seul fois l'année derniere, car sa me plait pas cette ville, heureusement que j'ai vécue une partie de ma vie a louvain-la-neuve , las bas tout le monde est calme, je connais baucoup de personne étrangeres ils sont tousse sympa, je laisse mon vélos trainer dehors la nuit, le matin je le retrouve tels qu'il est...

bon maintenant j'habite a zaventem tout seul, y'a pas de problème, mais je me deplace jamais à la proximité de scharbeck, je passe toujours par louvain en train, vue que j'ai plus de voiture. (pendant la nuit)

Sujet : por koi toujours les arabes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page