Par contreTorres tu le mérites puisque à mon avis ton ptit racisme tu le tien de tes parent Lepenniste (je réutilise le mot d'un mec xD)
Lepen
Toi ta gueule stp
pourquoi les arabes critique t'il les juif en generaliter alors que les juif pour la plus part son contre leur gouvernement et qu'il n'on pas d'autre choix que de rester dans leur pays qu'il sont dans des ville et on un mode de vie tres pauvre alors que les arabe un peut egoiste je dirai car a se que j'ai compris les juif attaque l'arabie pour gagner du territoire.
les arabe on deja l'arabie le maroc et je ne sais quels autre pays ainsi que la france et se battent pour du territoire il est ou le respect des religions et la belle egaliter ainsi que les droit de l'homme
Les arabes ont la France ?
Un petit coup de FN et hop
cacher halal karcher en force lol
je dec bien sur je lai deja dit je ne suit pas raciste enfin si comme tout le monde
ou sont les mods !!! on est sur un forum et quand on parle sur un tel sujet on a un minimum de respect et des justification presice et juste, non pas un coup de tete envers les arabe et on a pas a les insulter car c'est a cause de persone que toi que les arabe (certain) son revolter et on envi de butter des mec de ton genre
a moins que tu veuille que je t'achete un ak 47, un lance roque ou pourquoi pas une bombe nucleaire je fournis les deux camp et le premier qui arrive a elliminer son enemi a gagner
si tu en croise tu sort ton fling tu les butes et si tu est dans un de "leur cartier" je donne mon lance grenade
aller juste pour sa si tu presente pas des escuse je demande un un mod de texpulser et ceu car tes justification et tes insulte pue la merde moi je n'ai insulter personne en revange et Aizen05 ne tas pas insulter non plus pour tes propos.
je revien demain et si tu t'est ni calmer ni escuser je les previens
je sais seulement je trouve que mes justification sont plutot juste et que je ne fait pas de siscrimination.
bon j'ai vue que tu avais poster pas mal de mess sur ce site donc je pense que je vais laisser passer mais bon je trouve pas sa juste c'est tout.
Munegissa je n'ai toujours pas compris pourquoi tu m'insultes ?
Sauf que là je n'accepte pas ça je suis sympa avec toi et toi tu minsultes !
Dis moi où t'habites stp
Je parle tranquillement sans insulter, réglons ça en dehors d'un ecran d'ordinateur parce que devant ton ordi tu te prens les ailes là
Pour ceux qui croivent regarder les postes de moi et munegissa, Premierement il me dit tagueule pour rien alors que cetait mon premier poste sur ce sujet
Deuxiemement il m'insulte ma mère pour rien
Troisiemement je dis qu'il ne mérite pas que je l'insulte et que sa ne servirait à rien
Quatriemement Il me réinsulte !
Je pense que tu te prends les ailes sa petit merdeux, jvais te ramener chez ta mère moi !
comment ce sujet en carton en est il arivé à 40 pages
Grâce des raciste (Torres) et des chercheurs de merdes (Munegissa)
et grace a toi qui up alors que tu devrais zappé ces conversation de bacs a sable de boutonneux décérébrés !
ID: Ru2boy >> Leader des Yu$
Recrutement ON >> http://yusteam.fr
je parle de boutonneux et qui arrive Adibou la grosse merde
demande de ban pour toi tete de cul
j demand d ban pour mavoir di tete de cul et un otre truc sur lotre topic
la difference entre toi et moi cest que je peut demandé un ban je suis ancien ..toi tes un noob qui est la depuis 1 journée et qui passe son temps a faire chié tout le monde tu la vois la nuance ?
Gskil c fai ban alor ki ete la dpui lgt
alor je demand ban pour toa si t le fai pour moa
pourquoi toujours les arabes ?
Pourquoi toujours les terroriste plutôt a oué pourquoi on tue les méchants terroristes c'est pas logique quoi