Pour répondre au sujet Pk les arabes ? parce que les jeux video en général permettent de transmettre des messages des visions des politiques sa permet même de faire de la pub, et les gens en sont content, ils financent la pub qui est destiné a eux méme. Vu que call of duty 4 doit avoir un rapport avec les américains, on se retrouve avec une propagande Américaine qui dit en gros "ayez peur des arabes et des musulmans il sont dangereux" pour justifier leur putain de guerre au moyen orient.
C'est pas très loin, les mecs ils écrits dérrière un pc ouais les arabes c'est des voleurs ben t'est un homme.
Par contre une "bagarre c'est pas comme dans cod4 fais gaffe.
T'auras pas de manette sa va être un peux dur pour toi mais viens et je vais t'amocher.
Mais si tu prend le jeu au 3éme degrés il est bien tripant , si tu le prend au 1er degrés t'est pas dans la merde.
Genre je vais venir à lyon, et en plus un gars de 20 ans (si j'en crois ta cdv) contre un de 14 c'est pas vraiment fair play non ?
je viens de lire se monument historique et je vois que sa parle beaucoup de racaille, banlieux ect..., mais n'avez-vous toujours pas compris que ce n'est qu'une question d'éducation?? (je suis arabe je sais de quoi je parle)
Ta 14 ans ah mais t'est un gamin escuse moi je voulais pas te vexer, je te jure ta 14 ans ben écoute j'espère que je t'ai pas choquer.
ha et au fait BarbeBlanche69 t'est sérieux quand tu me dit sa :
"J'ai envie de répondre aussi pour certains.
1 les arabes ne sont pas venus ici en 1960 l'algérie était un département français, merci va voir un peux tes cours d'histoires gros lards. "
Tu doit avoir des problèmes de compréhension ou je sais pas mais arrête tout mon gars .
Enfaite si,ya pas mal d'arabes qu sont venus dans les 60s , a la fin de la guerre d'Algérie les algériens qui avait aidé les Français et qui s'étaient battu pour la France sont bien repartit en France a la fin de la guerre.Et je pense que c'est tout a fait normal.
Evite de contrarier les gens ou je vais te botter le cul.
barbeblanche -> c'est triste de voir une personne de 20 ans atteint d'une telle immaturité
Je sais pas si vous voyez le titre du sujet, mais, on parle des arabes, et non des 35h -_-"
Après, l'image des arabes a été dégradé par Al-Quaida, la plus grande majorité des personnes dans le monde pensent que : Arabes = Terro, alors que depuis le début, c'est Bush, ce débile né qui envoit des troupes américaines au Moyen-Orient, tous sa pour du pétrole. Chacun ses terres, ou qu'il y est une coopération entre l'internationales, sa éviterait tous ces conflits. Quand tu vois au meeting de McCain une vieille américaine dire : "Obama est un arabe non?" McCain s'est senti trop con.
Enfin bref, j'aimerai bien avoir un petit FPS où les Américains sont les ennemis et les Arabes les gentils.
Thème : Un petit groupe de rebelle arabes se regroupent et remontent jusqu'au gouvernement, le rêve XD
Je parle pas à toi, non mais je lisais certains truc cons.
Certaine personne ne savent pas ce qu'il c'est passer, ils connaisent rien c'est comme warshield il sort de la primaire et il fais la belle.
Les algériens qui sont nés avant l'indepédence d'algérie sont français, l'algérie était un département français, et pas mal de français vivait en algérie mais certains pensent qu'ils descendent d'asterix et obelix.
Tu veux que je te dise quoi à toi t'est en pleine masturbation et tu déclare la français aux français, le monde commence à voter le pen, non mais je t'en veux pas t'est un gamin tu connais rien.
Je suis obligé de parler comme sa a un gamin comme toi.
evil_fire : mais oui bien sûr, et j'espère que tes "gentils" crèveront tous
barbeblanche : j'ai le droit de dire ce que je veux, non ? De toutes façons tu te prives pas toi, avec toutes les insultes (immatures ) que tu balances depuis le début chaud de penser que tu as 20 ans et que ta la mentalité d'un ture rebelz de 10 ans
C'est ce que je dis tu viens de sortir de la primaire, tu sais encore rien du tout et tu veux faire le gamin qui connait un peux de chose tu connais rien.
Allez va jouer à la bababalle,
Excuse je croyais que tu me parlais a moi,c'est pas faux ce que tu dit mais bon un département français officiellement faut savoir que les arabes qui représenté quand même 9/10 de la pop d'Algérie n'avait pas les même droit n'avait même pas le droit a la citoyenneté française.
Donc ouais Algérie Française je veux bien mais pour qui ?
Pour les riches colons Français qui se fessaient de la thune sur un peuple qui n'avait rien demander a personne
Aprés pour les raciste et autres le peniste en herbe :
-Non tout les Arabes et encore moins tout les musulmans sont des terroriste tout le monde essaye juste de vivre comme il peut .
-Aprés oui certains groupe dit "musulmans" utilise la terreur et la violence mais faut voir le contexte du pays actuelle et historique avant de parler,et ces groupes terroristes ne représente qu'un minorité d'arabes et de musulmans les plus con a mon avis (comme les le peniste en France).
Ils son aussi tellements con, vous croyez qu'arabe veux dire musulmans, je confirme vous des personnes ou gamins qui ne sortez jamais de votre maison.
Arretez de jouer et manger des chips sortez un peux de chez vous, c'est jamais trop tard.
On a jamais dit qu'arabe = musulman, donc calmos
Non mais vu vos propos ya de quoi s'énervé entre les sarkosistes et les nationalistes en train de devenir racistes .
Oui on peut se demander si vous sortez de chez vous et si vous arrétez de regardé la télé en prenant tout ce que les journalistes disent au premier degrés parce que sinon c'est sur après on a peur des arabes on a peur de tout.
Lisez un peu et essayer d'être objectif dans ce que vous dites.
Et aprés seulement lachez vos argument pour vous justifier parce que la ce que vous dites repose sur du vent.