Bonjour,
Que pensez vous de ce combat qui s´annonce passionnant?
Pour sans aucun doute zaraki va le defoncer.
Zaraki va se taper contre le numero 5.
Byakuya contre le 7.
Zaraki serait il considéré par l´auteur comme étant plus puissant que byakuya?
En meme temps, kenpachi a defoncer tousen et aurait tres certainement defoncer le renard.
J´aurai mal vu byakuya se taper contre 2 capitaine.
De plus certain disent que ichigo a battu zaraki en shikai et byakuya en bankai donc ichigo>zaraki mais pour moi c´est faut.
Zaraki a battu ichigo ou alors c egalité.
Byakuya a perdu face a ichigo et ichigo est moins toucher que contre zara.
Kenpachi n´a pas a craindre la vitesse du bankai d´ichigo.
Car kenpachi au corp a corp est super baleze.
Quand il se faisait couper dans tt les sens par ichigo, il se laissait limite faire tellement qu´il kiffait.
Kenpachi est un masochisme, c´est tout.
bilouch83 : Byakuya a perdu face a ichigo et ichigo est moins toucher que contre zara.
il est moins touché car il est devenue plus puissant. si il avait affronté Byakuya avant qu´il est atteint le Bankai, il se serait literalement fait massacrer XD.
oui surement.
Question de style de combat.
Mais zaraki contre byakuya, perso je pense que zaraki gagne.
non un bankai defonce un zampakuto normal s´en aucun probleme
Byakuya j´pense quil est + fort, paske Ichigo a eu plus de mal à le battre que Zaraki..... et en plus
Ichigo etait devenu plus fort... avec son bankai...
bon vous alle voir :
Zaraki vs Byakuga
-par rapport au livre sorti au japon zaraki est dernier par rapport au niveau de puissance spirituel et byakuga 4 eme
-Ichigo a eu besoin de son hollow pour battre byaku sinon il serait mort et ichigo a ni... trankillement ken en shikai grace a zankestu
donc ken : 0 byaku : 2
kenpachi a defoncer un capitaine en bankai et aurait surement defoncer l´autre egalement. En tout k il menait bien le combat contre le renard sans bankai.
De plus, je vois mal byakuya defoncer tousen et le renard en meme temps.
Pourtant j´aime beaucoup ce personnage arrogant et tres charismatique.
Mais zaraki reste meilleur a mes yeux.
alexandre-kun : Zaraki dernier en puissance, tu as fumé avant de venir ou koi?
C´est l´un des capitaine qui a le plus de puissance au contraire.
"ichigo a ni... trankillement ken en shikai grace a zankestu "
->Ichigo etait par terre en sang face a ken. Et serait mort sans le chat.
Donc trankillement???
ichigo a perdu contre ken.
Il s´est ecroulé en premier.
moi je dirai égalité ichigo VS ken-pachi
parce que les deux étaient bien amochés a la fin du combat
Zaraki n´a pas de shikai puisqu´il dit que son zanpakuto ne lui parle pas.
Il est le seul capitaine a ne pas avoir de Bankai (ce qui est requis au minimum) et a été reçu uniquement pour sa grande force (il a battu son propre capitaine qui avait un bankai et qui en plus était le capitaine de la division le plus forte et sauvage de la Soul Society) et il a battu contre 2 capitaines, en a vaincu 1 avec son bandeau si je ne me trompe pas.
Zaraki est plus fort que Byakuya. Il suffit qu´il ait un shikai ou un bankai pour qu´il défonce tout le monde (en enlevant son bandeau de pirate)
Son bandeau, c´est un peu comme son bankai en quelque sorte.
Ichigo est tombé avant ken, donc ken win. enfin c´est comme ca dans un combat officiel.
Maintenant dans un combat a mort, les deux sesont entretué.
En meme temps, ken aurait été serieux des le debut, il aurait defoncé ichigo.
Mais ken aime se faire tranché. C´est un masochiste.
hummmm...... ichigo serait mort devant bya sur le pont pck il avait pas encore le bankai mais yoroichi est arriver.Meme en bankai Ichigo allait crever devant le bankai de bya c´est meme inoue qui la sauver
ichigo etait beaucoup moins amoché et aurait surement survecu.
Enfin c´est surtout une question de compatibilité.
Tousen a un bankai de tueur.
Mais il a fallut qui tombe sur zaraki qui contre lui ce genre de bankai est inefficasse.
Tousen aurait été beaucoup plus dangereux que kenpachi contre ichigo.
Pourtant tousen a perdu face a ken.
ichigo est un bourrain comme ken donc ken s´est laissé tranché a plusieur reprise tellement il etait content de trouver quelqu´un de fort.
Ken contre byakuya, ken ne se serait pas laissé faire. Et sans son bandeau, il equivaut byakuya en bankai.
moi je dis que ken peut facilement dominer byakuya, sans s´amuser, faire dans le sérieux tout en bourrinant.
Ichigo et Zaraki y se sont défoncés mutuellement, mais si Ichigo s´était battu en bankai (si il l´avait appris) il l´aurait tué vite fait... Et on voit pas le combat de kenpachi contre Sajin, mais il aurait gagné j´pense...
Non car la vitesse contre zaraki , c´est inutile.
Seul la force compte.
buy a quand meme tuer un espada de rang 7 dons le 7 plus fort sans aucun blessure maintenant il reste a voir ken contre noitora