Se connecter

Bleach : Heat the Soul 4

Sujet : Où le commander ?
1
keyblade-60
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:18:18

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

J´ai vu de nombreux tests sur des sites de jeux-vidéo, avec des critiques très positives, et des vidéos vraiment excellentes. Je suis moi même fan de cette série :noel:
Est-ce que quelqu´un connait une adresse où le commander, de préférence, un site qui est basé en France :noel:

En vous remerciant d´avance pour vos réponses :noel:

Toushiro-san
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:59:47

Si t´habite à Paris je peux t´aider...

[itachi-sama]
Niveau 3
22 décembre 2007 à 18:38:04

en france je ne c pas mais moi je l´ai commander sur
http://www.yamato-export.com pr la modique somme de 38 euro tt frais compris je lai recu apré 10 jours je te le conseille :ok: :noel: d´ailleu je suis justement entraindi jouer :-p

[itachi-sama]
Niveau 3
22 décembre 2007 à 18:39:24

si tu veut plus de detaille poste ici avant demain :ok:

keyblade-60
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:03:10

Non, je ne reste pas à Paris.
J´aimerais bien un peu plus de détails s´il te plait Itachi :noel:

[itachi-sama]
Niveau 3
22 décembre 2007 à 23:04:32

ok :noel: alors pr commencer jai payer mon jeux 38 euro tt frais payer

j´ai utiliser EMS commme mode d´envoie c´est le plus rapide le plus sur et tu dispose aussi d´ un mode de suivi de ton colis (savoir ou il se trouve en gros :ok: )mais c´est aussi le plus cher .. le jeux coute 28 euro et jen ai eu pr 10 EURO de frais de port jai recu mon jeux 10 jours aprés ma commande ! pr tte question il y a un forum avec des personne competante qui te reponde generalement très rapidement . logiquement il n´y a pas de risque de douane car sur le colis il fait mis "gift (cadeau) " et comme prix 12 euro dc les douanier ne le fouilleront pas comme c une petite somme et que en pluse c un cadeau ! tu ne trouvera pas moin cher :ok: le jeux est neuf ! emballé ( petite ligne ac ecrit "psp psp psp psp psp " dc c lemballage d´origine le suivi est acctiver generalement entr 24 et 48 H après reception de ton numero de suivi ( par email) tu recevra ton numero de suivi une fois le colis partie du japon. a chaque chamgement de statut de ta commande tu recoit un email.ton statut evolura comme sa :
-en attente (conte 2 jours a partir du jours de ta commande pr conté large )
-en cours de traitement (4jours aprés ta commande)
-en cours de livraison ( 10jours max après ta commande ) jespere que c assez detailler si tu a des question n´essite pâs mais post se soir ! car demain parti en vac :ok:

goku777
Niveau 12
23 décembre 2007 à 00:04:18

:fou: et moi ca fait 1mois que j´ai demander à ce qu´on me commande et ca 2semaines que mon vendeur à le jeux chez lui dans une boite mais il est trop occuper à chercher des WII partout pour l´ouvrir :fou: je vous jure que si vendredi je ne l´ai toujours pas il v y avoir un mort de plus sur terre :mort: et ca ne sera pas moi :fou:

Yntp
Niveau 8
23 décembre 2007 à 03:04:18

il faut dire que tu manque quelque chose, c´est une super jeux de baston. et le 5 a l´air encore mieux. pouvoir faire des combat a deux, ca doit etre trop mortelle. et quelqu´un veut ma sauvegarde ? j´ai fini le jeux a 100%.

keyblade-60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13128-61147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [itachi-sama]
| Date du message : 22 décembre 2007 à 23:04:32
| Contenu du message :
| "ok :noel: alors pr commencer jai payer mon jeux 38 euro tt frais payer
|
| j´ai utiliser EMS commme mode d´envoie c´est le plus rapide le plus sur et tu dispose aussi d´ un mode de suivi de ton colis (savoir ou il se trouve en gros :ok: )mais c´est aussi le plus cher .. le jeux coute 28 euro et jen ai eu pr 10 EURO de frais de port jai recu mon jeux 10 jours aprés ma commande ! pr tte question il y a un forum avec des personne competante qui te reponde generalement très rapidement . logiquement il n´y a pas de risque de douane car sur le colis il fait mis "gift (cadeau) " et comme prix 12 euro dc les douanier ne le fouilleront pas comme c une petite somme et que en pluse c un cadeau ! tu ne trouvera pas moin cher :ok: le jeux est neuf ! emballé ( petite ligne ac ecrit "psp psp psp psp psp " dc c lemballage d´origine le suivi est acctiver generalement entr 24 et 48 H après reception de ton numero de suivi ( par email) tu recevra ton numero de suivi une fois le colis partie du japon. a chaque chamgement de statut de ta commande tu recoit un email.ton statut evolura comme sa :
| -en attente (conte 2 jours a partir du jours de ta commande pr conté large )
| -en cours de traitement (4jours aprés ta commande)
| -en cours de livraison ( 10jours max après ta commande ) jespere que c assez detailler si tu a des question n´essite pâs mais post se soir ! car demain parti en vac :ok: "

Okay, je te remercie !
Je vais peut-être attendre le 5, pourvoir si il est meilleur que le 4 avant d´acheter :noel:
Merci à toi !

Yntp
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:47:33

tu as le temps, le jeu ne vas sortir que dans longtemps.

pititeti
Niveau 3
06 janvier 2008 à 11:36:17

JE connais un magasin ou ils vendent des jeux importé mais je veut savoir si les jeux de psp japonais marche sur une psp française(j´ais la lite and slim peut que sa change quelques choses).Merci de me répondre :svp: .

[itachi-sama]
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:25:06

les eux psp ne son pas zonerdc oui :ok: il marche tts sens rien faire ;- )

1
Sujet : Où le commander ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page