Si on se fit au images disponible et au site officiel japonais
http://www.nintendo.co.jpo.jp/wii/rdkj/chara/index.html (une source assez crédible), les personnage disponible seront:
Donkey Kong
Diddy Kong
Dixie Kong
Lanky Kong
Tiny Kong
Funky Kong
Wrinkly Kong
Cranky Kong
Super Donkey Kong
Kritter
Kip
Kass
Kopter (celui avec l´aéro-casque)
Kalypso
Kludge
Klamp (celui avec un tonneau sur la tête)
King K. Rool
Personnellement, je trouve sa cool que la grand-mère Wrinkly (qui était annoncé comme «morte» dans DK64) soit là en fantôme et que Lanky et Funky soit dans le jeu. Et du coté des Kremlings, les 2 enfants crocodiles (Kip et Kass) ont plus attiré mon attention.
Et vous, qui sont les Kong´s et les Kremling´s que vous préférez et que vous croyez que vous allez utilisé le plus souvent ?
Est-ce normal que je connaise seulement 2 des personnage nommé plus haut?
sa fait deja un paquet de personnages
Gab23 -> bah si t´a pas joué à DK64 oui lol
gab__> et surtout aux donkey kong country
jai jamais jouer au 2 jeux enumere ci dessus. Jes uis ravi d´ebtendre sa
il y a trois jeux donkey kong country qui ont permis de refaire une jeunesse a donkey kong, trois volets, trois grands jeux, celui sur n64 n´avaient pas la meme saveur que eux
c´est clair mec!
moi jutiliserè tiny et wrinkly kong et pe tètre King K. Rool
même chose
dispo ici en Amérique du Nord depuis lundi malgré qu´au Ccanada c´était férié car action de Grâce (comprenez Thanksgiving).
Bien marrant comme toujours pour ce genre de jeux à plusieurs et tout seul pour la durée de vie c´est uniquement la course aux records...
Je regrette pas mon achat
j´aurais cru qu´ils auraient mit chunky kong (Le 5ème perso de donkey kong 64)
SVP URGENT COMMENT IL SAPELLE LUI QUA COMME UN BONNET ROUGE SUR LA TETE SVP ???????????
Je pense qu'il s'appelle Kip