Bonsoir,
Je joue depuis assez de temps a Burnout Paradise (que je trouve assez sympa dans l'ensemble), mais quel est le but précis du jeu ? Le but est-il de faire des course pour upgrader son permis en A ? Ou y'a t-il un histoire au final?
Merci
Mon VDD a poser une tres bonne question ;-)
a rien ...
double post : ya juste a regarder le test de jv.com partie scénario
Je trouve très bonne l'idée de pas avoir d'histoire! C'est grâce à ça que ça dure longtemps le jeu d'ailleurs! Le temps de se taper tous les défis avec tous les DLC,des centaines d'heures de plaisir entre amis. En plus que le solo est relativement long et super intéressant, je me suis pas lassée moi en tous cas! Ça reste encore n de mes jeu préféré,même après 3 ans!
Si tu veux tu peux t'imaginer ton propre scénario pour le jeu, en fait tu es un p'tit gars fan de Fast and Furious mais aussi de Stock car, qui décide de se faire un nom c'est les Burneurs de Paradise City, et tu idolâtre le grand champion qui gagnait tout dans l'ultime compétition de Burnout 3.
Comme quoi finalement le jeu est mieux sans aucun but, a part celui de prendre du plaisir =)
Ouais ça a des bon cotés de pas avoir d'histoire, mais quand on a le permis en A, qu'est-ce qu'ont doit faire?
Tout le reste! Permis moto,Big surf,showtime,chronos,défis...cpas ce qui manque pour pas s'ennuyer hen
Ouais mais c'est pas non plus s'qui manque pour que ça devienne laçant.
faut il faire toutes les courses avec toutes les voitures???
Il n'y a pas de but. et c'est ce qui rend le jeu unique !