B´jour les amis
Ce topic sera dédié a tous les anciens du forum qui ont eut le coûp de coeur a la seule vue d´une image du jeu.
Ici on se retrouvera entre anciens, entre sages, on aidera les noobs pour bien débuter le jeu, pour les caches, on discutera de truc de vieu (on va faire un scrabl´ )
Let´s go! come one!
T´as l´air d´avoir pas mal d´amis, toi !
bah c´ets pas ma faute que ce forum ets vide
1 message en 798 jour
en plus sur mon topic
je suis au chap 4 du jeu et franchement il dechire mais les boss sont chiant tant que tu ne trouves pas le point faible lol
je vien de comencé a joué et jai un petit probleme c que kan jai terminer lespece de tour et kjai tirré sur lespece d'ange avec le gun je suis revenu a la mm endroit et jai perdu tou mes xps et tou mes objet ... je ne sai plus ou allé ... qqn peu maider ?
désolé mais j'ai pas le jeu, sion est-il bien ? beau ? interressant ? difficile ? bonnes musiques ?
c'est exelant ^^ malgres le fait ke je sais pu vrm ou allé
et je me pose encors bien des question sur l'histoir ... ca a lair compliké et l'intro n'en dit pas gros gros ... si quelqun a un meilleur anglais ke moi et ki a le jeu peu meclairé sa srai top merci davance
et la bande son ? tres important la bande son, moi j'veux des garder de bons souvenirs de ce jeu quand je l'aurai
Slu les gens
Est-ce que le forum serai entrain de revivre ?!?
...
Ho oui
Mister Commondor, The forum walk, no it run !
J-11 les gars
J-10... ou pas
J-8
J-7...
j'espère juste que cela ne sera pas une déception comme Alone in The Dark à l'air d'être (oui je sais aucun rapport mais c'est pour la forme)
J-6
à upper
demain............................................
............mais qui se cache derriere se message suspet ?
Ben vu les commentaires de ceux qui y ont joué ça a l'air bien. Par contre aujourd'hui j'ai demandé quand il sortait à un vendeur de quartier et il connaissait même pas l'orthographe du titre ... et après il me dit qu'il l'aura obligatoirement... c'est un peu louche ça.
Je viens de voir sur le site de l'éditeur qu'il ne sort pas le 27 juin mais le... 8 Aout !! Que penser de ça ?