Se connecter

Baroque

Sujet : J'y Comprend Rien !!!
1
thehunterkiller
Niveau 6
25 août 2008 à 16:43:56

salut

on m'a prété le jeu , cependant un ptit soucy ...
Jpige que dalle !

Je commence dans une espece de ville en ruine , puis un ange me donne un fusil (5 balles seulement ...).
Je me dirige vers la tour ou là j'ai compris qui faut atteindre l'etage suivant au moyen de téléporteur

Seulement voila , les item pour s'équipé , se soigner etc sont tres tres rare , des personnages apparaissent au milieu du niveau sans demandé quoi que ce soit , et comble du comble , quand on meurt , on recommence le Jeu depuis le début et au Niveau de personnage initial : a quoi sert donc la sauvegarde ???

Désolé de me plaindre autant mais si qq1 pouvait m'éclairer un peu c'est pas de refus , l'ambiance du jeu est plaisante par contre

Merci

simon19dec
Niveau 3
26 août 2008 à 14:20:41

C'est un jeu très particulier.
Quand tu recommence, que tu crève, ou que tu bas un boss, tu recommence au niveau 1.
Il faut monter, toujours et encore et slasher du monstre pour faire du niveau a chaque partie.

Il faut accrocher au concept et aimer se faire violence(rien que pour l'ambiance, ça vaut le coup).

A noter que j'ai joué a la version saturn en jap, jusqu'au premier boss (je pige rien au jap^^), donc pour ce qui est des dialogue, je peut pas t'aider.

1
Sujet : J'y Comprend Rien !!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page