(oui je sais on dit "advice")
Bref, j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu (gloire à ce jeu divin), et cependant une question me brule les levres depuis le début et je n'y trouve pas de réponse. Peut-être vous semblera-t-elle bête, voire évidente, mais tant pis, je vous le demande tout de meme:
Comment ramener des objets de la Neuro Tower dans l'OuterWorld? Pour donner des Heart Seed ou Fluid à LongNeck, ou des Idea Sephirah au Baroquemonger je veux dire. L'acces aux deux étant à sens unique je ne vois pas du tout comment faire :/
Merci d'avance.
Chaque fois que tu meurs, éffectivement tu perds tout, ou que tu tue un boss...Donc ce qu'il faut faire c'est filé (tu les throw sur elle) tes objets à une " consciousness orb " et lorsque tu reviens au départ tu check ton collector, ils seront à l'intérieur
Hmmm... J'avais trouvé une Consciousness orb une fois mais j'ignorais cet effet. Merci. o//
Autre chose, j'ai été à deux reprises jusqu'au 1600 cubits, et suis parvenu à ce que l'évenement soit différent chacune des fois (spoil: donc une où je tirais sur le Dieu et voyait le protagoniste faire un "reset" du monde; et une ou on voit les deux freres dont l'un saute du haut de la tour pour disparaitre dans les bras de l'autre). Dois-je continuer à aller jusqu'à ce point encore et toujours jusqu'à ce que les évenements changent, où, là, y-a-t-il quelque chose à faire de précis pour faire avancer le scénar?
J'en suis au -1600 aussi ^^
Mais je viens de voir la réponse ici, je galère comme toi, donc je me suis dis que ça pouvais durer longptemp
la http://www.gamefaqs.com/c/console/wii/file/944292/53047
et cherche sur la page " DEPTH: -1600 Cubits "
éffectivement j'ai loupé le passage au laboratoir pour avoir l' Idea Sephira ... Je regarde ce que ça donne demain, la je joue à "Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon"
Han pas mal, merci beaucoup.
(Bon, c'pas comme si j'allais m'en servir 24/24, mais bon c'est toujours utile. ;P )
Mais les Consciousness Orbs sont pas mal rares je trouve... quand j'étais à mon deuxième essai dans la tour j'en ai rencontré une à environ -600 cubits mais je savais pas c'était quoi alors j'ai rien fait. Ensuite quand j'étais rendu à -1600 je savais c'était quoi parce que j'avais checké.
Mais je crois que ce sont les 2 seules dans la tour de -1600. Dites-le moi si je me trompe.
nan tu te gourre pas, le truc est d'avoir les bon items dès que possible pour pouvoir les remonter, d'ou les aller retour incessant dans les donjons afin de les obtenirs ..
Je l'ai un peu mis de côté la, je me fait quelques RPG sur 360, y'en a qui l'ont fini ?
Pas moi en tout cas, je viens de finir pour la 2ième fois la tour de -1600 cubits, mais je sais pas si maintenant que j'ai fait les 2 fins de -1600 la tour va s'allonger.
Yup, moi je l'ai terminé. Pas à 100%, et là je vais le refaire pour débloquer d'autres trucs, mais terminé une premiere fois.
Une fois fini, le Coffin Man vous propose de nouveaux donjons: c'est le seul moyen que vous avez de ramener des objets plus ou moins rare en grande quantité dans l'OuterWorld sans passer par les consciousness Orb.