Se connecter

Fracture

Sujet : bloquer boss final
1
romanojah
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:27:49

Bon ba voila j pense etre bloker au boss final(un espece de taureau avec des bete dans le sol en +)... je galere grav si y en a ki on une petite technique pour le buter
Merci

Silver555
Niveau 13
09 octobre 2008 à 21:34:24

je suis au meme point que toi et je sais pas comment faire

Tekz
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:51:50

Il suffit de tirer sur une partie verte du monstre jusqu'a qu'elle passe au rouge, la le monstre va faire sortir des especes de piliers de lave.
Il faut alors détruire les piliers, normalement une fois sont bouclier "magique" enlever, la partie devrait rester rouge, il suffit de faire sa 3x et le tour et jouer.

masterti
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:39:17

Trois fois, mais en difficulté normal ?

En difficile, j'arrive au mieux à le "battre" trois fois, mais ça ne lui suffit pas, et à chaque fois je succombe à cause des trois bestioles qu'il envoie quand il se régénère avec ses piliers de lave...

Je laisse tomber, je le ferai en normal comme vous, je n'ai plus le courage de passer des heures sur un boss de fin comme avant. :malade: :rouge:

Lordvalek666
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:25:51

après moultes efforts j'y suis enfin parvenu ! Alors le truc que j'ai trouvé qui aller le mieux c'est de prendre la veuve noire avec la blinde de munition (a préparé donc au check d'avant le boss) accompagné du fusil a pompe (dont le nom m'échappe désolé). Ensuite suffit de jumper comme un lapin partout pour éviter les salopries de bestioles, et de tirer bien prendre son temps pour lancer les mines de la veuve dans les points verts. Comme dirait mon ami Yvain, chevalier au Lion : c'est chaud !!!

_ced21_
Niveau 4
14 octobre 2008 à 23:26:52

enfin terminer ce jeu trop hard le dernier boss surtout les bestioles en difficile j'ai fais j'ai bien aimé ce jeu

1
Sujet : bloquer boss final
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page