Se connecter

Fracture

Sujet : boss de fn regenere eternellement?
1
val42
Niveau 9
14 octobre 2008 à 20:25:13

????quel technique??merci pas le temps de detruire les pilliers rouge il a refait le plein d'energie??help

NeoSystem]
Niveau 2
15 octobre 2008 à 16:00:30

Plop,

perso je l'ai battus hier, assez simple. Quand il invoque les pilliers, tu as juste a les detruires, bien qu'il en re-invoque d'autres, au bout d'un moment il arretera de faire son bouclier et tu pourras retourner le combattre. Pour qu'il perde beaucoups de dommages, tu vises sa tete ou son dos.

bouffon54
Niveau 7
16 octobre 2008 à 14:06:01

salut moi je l'ai réussi en difficile.

en faite c'est assez simple tu prends la veuve noir au début et tu vise bien pour lui en mettre 4 envrion dans une de ses partie verte. la elle explose et il crée c'est poteaux et son bouclier.

lance tes grenades subsoniques sur les pilliers pour les détruires (sa vas très vite comme sa) et vas rechercher des grenades(elles sont sur le droite quand tu entres)

répéte l'opértion 3 fois et il mourra. N'oublie de sauter tout le temps (double saut) pour éviter les betes qui sortent du sol

voila bonne chance

lacsapdup
Niveau 4
17 octobre 2008 à 16:05:03

Je l'ai ee sans armes avec les pongs mmas en mode facile

JPBIONDOUX2
Niveau 3
03 décembre 2008 à 11:17:55

POUR LE BATTRE AUX POINGS tu dois être descendant du dernier boxeur qui à fait les jeux olympique car c pas évident même avec 1 arme bon je reconnais il y en à qui ont des dons

joblo2
Niveau 1
31 décembre 2008 à 20:36:46

oui mes ses po facile avec toute les bébitte

1
Sujet : boss de fn regenere eternellement?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page