Je recommence:
lvl 1
+3 attaque/+1 vitalité
lvl 2
+1 vitalité/+3 attaque
lvl 3
+2 vitalité/+2attaque
lvl 4
+1 attaque/+2 vitalité/+1 attaque
lvl 5
+2 attaque/+2 vitalité
lvl 6
3 attaque/1 vitalité
lvl 7
1 vitalité/3 attaque
lvl 8
+2 vitalité/+2attaque
lvl 9
lvl 10
+4 défense
lvl 11
+4 défense
lvl 12
+2 défense/+2 attaque
lvl 13
etc....
Tu t'apercevra que:
-Il y a toujours 3 en attaque puis 2 en vitalité.
-Ta vitalité te servira aux alentours du lvl 25/30/35+.
-Tous les 10 lvl (lvl 10/20/30/...), il faut monter ta défense à 10 (monte la plutôt à 5 si tu ne souhaite pas faire de duels ou de gros tas de monstres).
Conseil: > Monte ta défense au lvl 10 puis au lvl 30 puis au lvl 50 puis au lvl 70 au lvl puis 90 de 5 en 5 au 10 en dix.
Au début, tu peux commencer à faire ton guerrier que d'attaque (monte pas de vitalité) (tu perdra peut de vie si tu as un bon équipement) jusqu'au lvl 10/11/12/13 environ. Puis monte ta vitalité et ta défense jusqu'au lvl 17/18/19/20 environ.
Puis continu normalement
(3attaque/2vitalité/3attaque/2vitalité/3attaque/2v
italité/).
Cela t'aidera pour monter vite des lvl si tu veux en refaire un car le tiens est mal faits, ou plus d'argent, ou mauvais stuff (équipement) par exemple.
J'espère que tu aura compris.
Pour ta mission:
Appuis sur la mission (enfin sur le parchemin) et fait OK avant de la commencer. Tu pourrais me réécrire ce qu'ils disent ce qu'il y sur la mission stp? (exemple
-Tue 15 Tigres et 15 ours gris (ou un truc du genre).
Pas besoin de l'histoire des animaux qui veulent se transformer en homme, mais juste ce qu'il faut tuer.
Je crois que c'est Les ours noirs, mais je ne suis pas très sur alors regarde avant.
Si un jour tu a un problème sur les missions, va là:
http://www.metin-source.com/index.php?page=quete
Ou un problème quelconque:
http://www.metin-source.com/
_____
Soni
Bonne chance quand même
Salut,
Merci de ta réponse mais j'ai réussi la mission dsl de répondre si longtemps après.
Mais comment tu fait pour monter de 4 point par niveau ?
Je comprend par pour moi prenons par exemple un guerrier de lvl 1
il a donc
vit : 4
int : 3
str : 6
dex : 3
on gagne 3 point de stat par lvl et 1 point de compétence a partir du (lvl 5) je pense que c'est sa!
donc après avoir 75 % au lvl 1 je doit monter
str : 9
ensuite au niv 2
vit : 6
str : 10
voila
desolé pour le double post
merci
Svp
Quand j'arrête de monter la dex (def) les lvl 70 et - il dépasse pas les 60
je sais je suis tout seul
ben comme eux lol à 60
Je demandais l'avis de Flash--X pas le tient
Oups oui
J'avais pensé 25% 50% 75% et.. 100% alors que lorsque l'on a les 100% , c'est un + pour les pouvoirs et non les pour les stats.
Je vais recommencé encore une fois, en détaillant à fond :
Départ guerrier:
Monter des stats par lvl:
vit > vitalité > jauge de vie
str > attaque > + de dommages
Lvl 1 = +3 str
Lvl 2 = +2 en vit / +1 en str
Lvl 3 = +2 en str / +1 en vit
Lvl 4 = +1 en vit / +2 en str
Lvl 5 = +1 en str / +2 en vit
Lvl 6 = +3 en str
Lvl 7 = +2 en vit / +1 en str
Lvl 8 = +2 en str / +1 en vit
Lvl 9 = +1 en vit / +2 en str
Lvl 10 = +3 en défense
Lvl 11 = +3 en défense
Lvl 12 = +3 en défense
Lvl 13 = +3 str
Lvl 14 = +2 en vit / +1 en str
Lvl 15 = +2 en str / +1 en vit
Lvl 16 = +1 en vit / +2 en str
Lvl 17 = +1 en str / +2 en vit
Lvl 18 = +3 en str
Lvl 19 = +2 en vit / +1 en str
Lvl 20 = +3 en défense
Lvl 21 = +3 en défense
Lvl 22 = +3 en défense
Etc...
Le top, ce serait que quand tu aurais 90 en attaque, tu aurais entre 55 et 65 de vitalité.
C'est le mieux. Après, tu peux baisser un peu ta vitalité au moment ou tu as 90 d'attaque et 60 de vitalité (tu peux faire 3 attaque et 1 vitalité par exemple).
Sache que plusieurs personnes me contestent mais je part de ce principe qui s'avère bon pour tout les catégories:
Ils sont normalemment tous bgasés sur 32 a
Sache que plusieurs personnes me contestent mais je part de ce principe qui s'avère bon pour tout les catégories:
Ils sont normalement tous basés sur 3 au début, sauf vitalité à 4 (donc 3 + 1 = 4) et attaque à 6 (donc 3 + 3 = 6).
Donc cela fait 1 en vitalité, puis 3 en attaque.
Pour rééquilibré, il faut monter la vitalité de +1 à +2.
L'attaque reste à +3 elle.
Arrivé à 90 pour le stat le plus important pour la catégorie (attaque en occurrence pour le guerrier), tu peux repartir normalement, comme ils te le disaient au début donc +3 attaque et +1 vitalité.
Pour la défense, je le dis comme ça, tu peux oublier, tu n'es pas obligé. Mais le mieux est de l'avoir à 20 quand tu es au lvl 40 environ.
Tu es après, pas obligé de t'attarder sur les statistiques.
Jusqu'au lvl 17, j'avais monter que l'attaque, et je perdais un peu de vie car j'avais un bon équipement, et que j'en perdais peu aussi, car je tuais très rapidement les monstres.
Tout ça pour te dire que je te donne des conseils, que je te conseil de les suivre, mais à peu près (monte + l'attaque que la vitalité). Cela
Cela te fera un guerrier arrangé à ta manière, comme tu l'aimes ou l'imagine.
J'espère avoir été assez clair .
Redemande si tu n'as pas compris.
_____
Svp
Quand j'arrête de monter la dex (def) les lvl 70 et - il dépasse pas les 60
je sais je suis tout seul
Euh... J'ai pas compris
Essaye de me réexpliquer si possible .
Pour tes ours aussi, dis moi si tu y es arrivé tout seul ou pas .
Ouais merci c'est bon ce que tu a explique est très clair avant je comprenais pas car il y en avait 4, c'est tout pour la quête avec les ours je l'ai dit j'ai réussi il faillait que j'attends
je sais pas pourquoi en faite il faillaient qu'en appuyant sur ""N"" les nombre X d'ours apparaissait et le nombre de tigres disparaissait, voila tout pense tu que je doit recommence avec ses stat la au niveau 18 18-4-36-12 j'ai oublier la défense pour l'histoire des hauts lvl je disait que eux il ont pas monter la défense plus hauts que 55 je dois faire pareille oui non
Enfin combien coute c'est livre de compétence
- attaque de la paume
- jet de lumiere
- flèche de feu
- brume empoisonnée
- lame enchantée
et lesquelles je doit gardé .
Merci
La défense, fais comme tu pense qu'il faut.
Moi, je pense que le maximum serait de 30, mais certains le montes à 60 (Nantuko a dépasser les 100).
Cela dépend de ton mode de jeu.
Pour les livres, tu peux tout vendre, aucun n'est pour guerrier (mental ou CàC.
Les prix, je sais pas trop, donc va regarder là si tu veux:
http://board.metin2.fr/board.php?boardid=18
- attaque de la paume > Shaman Dragon
- jet de lumiere > Shaman Dragon
- flèche de feu > Ninja archer
- brume empoisonnée > Ninja assassin
- lame enchantée > Sura Magie Noir
Chaque royaume à des prix différents pour les livres.
Il y a les Shinsoo qui ont le sens des affaires (j'en suis un), et les Chunjo et les Jino qui vendent n'importe comment, alors après, certains contesterons peut-être tes prix, car cela dépend des royaumes.
Ils estiment le prix de 2 de mes livre a 100K (oo)
Sinon le manu aura coute vraiment 400K???
merci de ta reponse toujours aussi detaillé
heu sa depend si tu est S1 ou S2 car sur S1 les prix on flamber et tu peux le vendre jusqu'a 800k
Et Flash tu parle de quoi en disant defense? si tu augmente la DEX qui est dans les stats pour un guerrier cela ne sert a rien car la DEX sert pour les archers pour augmenter la DEF il faut mettre de la VIT ( pour 1 point mit je crois que c'est 300 de vie en plus et 1 point de def) alors mon petit Brs si ta mit de la DEX ton guerrier est foutu...(sauf si ta pas depaser les 10 la c'est pas trop grave)
Vraiment ?
j'pense que je suis a 16
Mais toute façons je l'aime beaucoup mon persos!
si ta mit de la DEX ton guerrier est foutu...(sauf si ta pas depaser les 10 la c'est pas trop grave)
Nautuko à dans les 120 de DEX et à réussi à monter au lvl 80 .
Moi, la déf, je ne l'ai jamais monter à plus de 20. Je l'aurais mis à 30 si j'étais allez lvl 50 mais bon...
1 chose de sur:
+1 en vitalité ne monte pas de 300, mais moins .
De toute façon j'aime beaucoup ce perso
J'arrive a tué plusieur monstre!! plus élevés ou égales à celui si,
C'est a sa qu'il sert principalemnt non?
flax -_-
Ya des limites deans les stats et si il est lvl 80 c'est normal qu'il met de la dex vu qu'il a rien d'autre a mettre