Bonjour a tous, je vien de commencer a jouer, je suis rendu niveau 5 et jai eu 4 point de compétence je les ai mit dans mes sort mais je ne suis pas capable de les utiliser, que dois-je faire pour pouvoir les utiliser??? merci d'avance.
Fallait selement que je quitte... maitenant je peut les utiliser...
bonjour a tous, j'ai déja télécharger l'install de metin2 plusieurs fois mais a chaque fois que je la lance j'ai un mess d'erreur avec Le CRC a échoué dans pack\PC.epk ou autre... je pense que la question a déjà était posée mais pouvez vous me répondre?? merci!
Salut tout le monde je vous demande si par hasard vous serez ou aller xp au lvl 20/25 , je suis un guerrier defence , jai monter l'attaque tourbillonante (xD jconnai + le nom de lattaque )
jai 40 en attaque , 8 en int et def et jai 26 en hp , jai un stuff a peu prés convenable (armure +5 , épée +5 , bouclier +6 , bracelet +4 ect ) voila si vs pouver repondre sa serez gentil a+
http://2metin2.xooit.fr/index.php
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question^^
-comment fait-on pour s'équiper d'armes d'armures...... car lr combat a mains nus pas facile!! pour lvl up^^
Merci pour, je l'espère vos réponses
salut je sui lvl 5 comment faire de la magie utiliser
La chose que je ne comprends pas Ou on trouve les attaques comment on les mets et comment on les utilisent?!
cest bon je suis lvl 20 je connais comment attaquer merci
bonjour je sé pas comen on fait pour éfacer des perso koi comen on fait pour avoir la question secret meci de repondre
Pour repondre a enzotherock le sujet à deja été traiter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13190-3811-1-0-1-0-spprimer-personnge.htm
Voila.
boujour je vien de decouvrir ce jeu mais je n'arive pas a le techarger (il y a le téléchargement mais a environ 25% le chargement lag (sa s'arete))qui sait comment faire pour ne plus laguer svp ?
bon quelqu'un pourait me repondre svp car la se ma saoule de télécherger je sais plus cb de fois le jeu et que le téléchargement s'arete a chaque entre 10 et 52%
c'est bon j'ai reussi a le télécharger mais comment le lancer j'appuis sur l'cone M2 pour lancer mais sa ne fait sauf un autre télechargemant a faire et ton obliguer de le faire pour jouer et merci de repondre
c'est bon j'ai trouvé le probleme mais maintenant je jouait normal puis sa me deco (sa mettait deja arivé dans la journé) jeme reco mais il disent que mon compte et deja co >< puis je doit partir je revient fin de soiré et je tente de me co et il disent de vérifier mon acsé (certain disent que j'ai le pseudo ou mot de passe faux mais j'ai recré un compte meme probleme) quelqu'un pouré me repondre svp merci
Bonjour,
s'il vous plaît, à quoi sa sert les manuelles de compétence?
merci
Où et comment se procurer un manuel du forgeron svp? merci d'avance.
Hey moi c'est un pur bug (qui je suppose n'a aucune explication, mais je croise les doigts) Quand je veux me connecter ça me met la phrase suivant "Veuiller verifier vos acces" . What is it ??
bon je sui lvl 30 et je trouve pas de goo pae pouver vous me dire ver ou il son car a la map 2 ( la ou il i a les barbar et tou )je cherche de partou je trouve pas je sui dans le roymme jaune
merci de repondre et dsl pour le language msn
boujour tout le monde.
Réçemment j'ai droper un ivre de quete facile et le but est de détruire plusieurs metins de tristesse(2 au total)et le problème c'st qu'elle snt plutôt rare et j'aimerai savoir si il y aurai un coin sécifique pour les trouver plus fréquemment(par ex:le biologiste pour les métins battle)
Merci pour vos réponses
bon jeu