Se connecter

Metin 2

Sujet : Toute vos question ici
goku1012
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:35:39

alors déjà bonjour a tout le monde

je lit plusieurs sujet et je ne comprend pas grand chose à vos explication

-je voudrais savoir comment transformer une guerrier mental en guerrier corps à corps et aussi savoir le quelle et le meilleur d'après vous.

-je voudrai que l'on me ré explique l'histoire des pouvoir qu'il faut augmenter jusque M1 car moi je suis level 21 et mes pouvoir mental ont tous 4 point de compétence chacun donc si j'ai raté un truc je voudrai savoir aussi comment remettre mes compétence a zéro.

-j'ai un livre que dés que j'essaye de le lire c'est marqué "ce livre et difficile a comprendre" donc voila je voudrai savoir pourquoi sa me dit sa??

-je voudrais savoir a quoi sert la rubrique compétence standard et comment on fait pour apprendre ces compétence

donc voila pour le moment j'espère que vous pourrez répondre a mes question merci d'avance

walaboss16
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:19:27

:hello: voila les reponse que tu attends:

-je ne peut pas te repondre car je n'ai jamais jouer avec 1 guerrier

-Pour etre M1 il faut qu'une competence soit au niveau 17 à 21

-C'est quoi ce livre stp :question: :question:

-C'est des competences que tout les joueurs ont la meme chose et tu dois augmenter ses competences en t'entrainant et en lisant les manuel approprié

J'espere t'avoir aider :bye:

Et :merci: de faire marcher ce topics de question

walaboss16
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:10:12

Je vais te repondre encore une fois:

-pour les classe de pouvoirs cela depend de ton style de jeu,un mental serait plus adapter pour les duel long et non contre sura MN(leur magie ne tiennent pas compte des ta defense)et l'xp au contraire des CaC(corps a corps)qui eux sont fait pour les duel rapide et la destruction de metin
-pour tes pouvoirs:oui tu a fait une grosse bourde car voila:tu recois tes pouvoirs,tu a 4 points de competence que tu dois placer,tu en mettras 1 sur chaque skill(en particulier corps puissant^^)et quand ils ont tous 1 points tu peux te servir de tous.apres il y a l'histoire des skill en maitre,lorsqu'il y a entre 17-20 points sur un skill,il passe maitre se qui est bien plus puissant que quand il est normal.apres ya les livres de competence pour les faire passer M1-M2-M3 et aissi de suite...
pour rectifier sa tu dois aller voire la vielle dame et faire oublier competence(emporte de l'argent^^)
-le livre que tu as est un livre de commendement de la guerre,il y en a 7 type(que je ne siterais pas :p)et il faut les lire dans un ordre qui commence par le sun-zi(qui coute tres tres tres chere)
-les competence standard sont des competence que tout le monde a et qui faut les entrainer en faisant l'action qui y correspond(sauf l'appivoisement cheval et extraction qui s'augmente a l'aide d'un livre)

soni94
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:00:06

mais c'est mon post sa>< sa me la piquer et mi au nom de walla><

---hamza---
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:08:06

alé sur le truc ke jai poster aider moi

walaboss16
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:06:30

Pas de pub stp hamza et oui sonni94 jte l'ai piquer

senarais
Niveau 4
15 avril 2008 à 00:21:14

jai une question c que jai pas trop comprit comment sa marche la peche je sais comment lancer ma ligne mais je sais pa quand faire espace pour attraper le poisson

HellFish
Niveau 2
15 avril 2008 à 02:18:51

salut,

laisse tombé, le drop de poisson est nul comme le reste du jeu.

les gm (ces mysterieuses personnes impalpable) s'eclatent en bannissant, certains joueur, plus vite que leur ombre. c'est la roulette russe quoi...

En claire, tu seras guavé ou banni plus rapidement que tu le crois.
ps:et ne le prend pas specialement pour toi car c'est valable pour tout le monde xD

walaboss16
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:33:12

C'est bien de mettre son opinion mais pas ici :svp: et pour pecher tu dois attendre qu'une bulle apparaisse au dessus de ta tete et tu attend 2 à 3 secondes.Voila :ok: et j'espere t'avoir aider et les autres poser vos questions :merci:

soni94
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:50:19

comment tu me la piquer?!?!

walaboss16
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:41:17

Copier-Coller :rire2:

:desole:

soni94
Niveau 7
16 avril 2008 à 03:25:29

salaud><

walaboss16
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:41:57

Il faut avertir les moderateur viiiite :rire2:

:lol:

walaboss16
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:49:45

Voila je n'arrive pas a effacer mon personnage il me demande le code d'effacement et je vais sur le site officiel pour le changer mais il marche pas quand meme aider moi :svp:

:merci: :gni:

legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:03:00

vous avez besoin d'aide je vois. j'arrive.

pour effacer un perso, il faut commencer son codes par un D majuscules et 6 chiffes ensuite.
ex:
D123456 (des fois, le code ne marche pas).

reposer vos questions les autres, car j'ai pas tous suivis.
et un topic blabla existe (bien que ce topic ne soit pas le mien :rire2:

walaboss16
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:14:33

:up:

[ps2]
Niveau 3
17 avril 2008 à 10:09:19

voila G un gro problem JE NE TROUVE PAS LES FIERS MAGICIENS ORCS SVP C OU?

legarsdu25
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:12:43

Tu pourras les trouver dans la vallée seugryong (va parler au téléporteur). C'est la vallée des orcs. si c'est pour la 2eme page, ce ne sont pas les fiers magiciens orcs mais:
Gros sorcier Orc ___ lvl 40 (niveau 2).

legarsdu25
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:15:39

cherche dans les iles autours du portails (à 3 /4 iles plus loins) tu trouveras. si tu avais donner ton royaume je t'aurais dit où :nonnon:

bonne chance :-)))

charkos
Niveau 7
17 avril 2008 à 10:52:30

bonjour je me suis connecter mais mon conte di error lord*s de la connection o serveur

jai redemarrer mon ordi et tt et sa fai tj sa depuis 30 min

qe doije faire??

Sujet : Toute vos question ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page