OK on s'en fout de sa
Voila j'ai acheter un faux de guerre +6 avec une pierre d'apaisement+2 à 200k est-ce raisonnable et mauvaise nouvelle j'ai cassé mon armure du lion
Ben c'est dans les prix de vente.
une +5 étaient souvent à 120k alors +6 + pierre apaisement+2, je pense que c'est bien.
Mais soni s'y connait suremment mieux que moi.
ça me fait penser au jours ou j ai cassé mon épée large+6 (je suis lvl 22 ) j ai du en racheter une et presque tout le fric de mon morceau de gemme y est passé
OK merci
pourquoi ta été banni legarsdu25 enfin je sais mais c'était quoi les révélations
Et tu jouer dans le serveur 1 ou 2
Je sais que tu ressemble a sa: à cause de mes questions mais repond
J'ai balancé 4 fois l'adresse du topic de veka "importanbt, révélations. C'est tout .
Je comprend ta pas le droit de donner une adresse sur metin etc... pas grave joue à un autre jeu
WALABOSS T LA
Bonjour, j'ai un probleme sur metin 2.
Quand je jou pendant 10 ou 15 minutes mon ordi bloque completemet, je ne peux plus rien faire et je suis obliger d'éteindre et de rallumer.
Pouvez-vous m'aidez ? J'ai chercher partout mais j'ai rien trouver.
Va sur le topic que tu as crée .
LE GAR TU PEU REPONDRE A MON TOPIC
Je ne suis pas toujours sur ce forum 24h/24 et évite les majs stp.
Sunchimi arrete de polluer et on est pas sur msn on est pas ici à chaque fois
wala
revoltons-nous contre les noobies
Du genre hamza?
Je l'ai cherché avec lui mais il m'énerve trop.
En tout cas, pour les autres, pas de pitié
VIVA LA REVOLUTIONNE!
kan je met mon pseudo et mon de passe je fé se connecter et aprés sa me met block_login
pourquoi vou pouvez m aider
Tu t'es mis dans quelle serveur car si t'es nouveau tu peut pas t'inscrire sur le serveur 1(Liaodong) alors va dans Shaisin le serveur 1. j'espere t'avoir aidé
Euh...
Donne moi le nom d'un de tes personnages de ton compte stp.
Qui??Moi