Salut, j'ai une guerière je suis bientôt Lv 30 et je sais que au Lv30 on peut avoir des combo. Ma question : quel livre je doit prendre ? car il y a arch.maitre combo ou des autres truc...
Merci d'me répondre
Tous marche mais certain on un taux de reussite plus grand et je crois que celui ayant le plus grand taux (90%) c'est le vert: "Art du combo"
Ok merci, et j'ai un autre truc j'ai vu un manuel qui s'appellait "manuel tir a répétition" et sa disait que si tu le lisait tu apprenais cette compétences (que pour les guerier???) meme si je suis mental ?
Non xD une mauvaise traduction
salut, je voudrais savoir, quelle le mieux pour un ninja: une épée ou des dagues ? Merci .
Perso moi je dis des dagues sa tape plus vite et les skill sont fait pour des dagues (genre dague filante moi j'arrive a toucher 4 fois avec des dagues mais avec une epee que 2 fois)
Mais a cheval de combat prend une epee car pas besoin de skill et de vitesse mais de force
quelqu'un peut me dire ou trouver des grenouille ou leader grenouille merci d'avance
salut
les grenouilles c'est dans le temple en map2 a plusieurs niveaux
c'est quoi ta mission ?
a+
merci tuer 45 soldat grenouille et 30 leader grenouille map 2 tu veut dire avec les grenouille ou dans le desert
T'es quel lvl je comprend pas trop mais je pense que c'est devant la tour démoniaque
37
quelqu'un peut me dire avec precision ou trouver un alchimiste merci d'avance
Ils sont au meme endroit que les forgeron de guilde
Et il servent a quoi les alchimistes?
Et paf, un météorite dans la marmite
________ ]TankBoy[ ________
Si tu lui apporte 100 de minerais et 1 pierre +0,+1,+2 et si ta du pot il te fait une pierre rafinner du minerais choisis (tu lui donne 100 minerais ebene,si sa larche ta une pierre d'ebene que tu peux mettre dans un objet d'ebene [generalement les boucles])
C'est cool sa.
Mais sa échoue plains de fois...
Et quand je vais mettre ces pierres, sa échoue aussi ou sa marche bien
Et paf, un météorite dans la marmite.
________ ]TankBoy[ ________
Je voudrais savoir comment monter un ninja asssassin, moi j'ai mi 2 dex 1 str est-ce bonn ? merci d'avance !
salut
non
2 de dext pour 1 de vit
ou 1 de chaque
la force tu oublie pour l'instant
a+
Oui 2 dex et 1 vit
Pour raffiner si tu va au bon alchimiste tu a 60% de chance de reussite
salut,
j'ai une question, j'ai entendu dire que sur les chiens errant on pouvait dropper une orbe qui se vend assez cher.
Si oui, j'aimerais savoir combien, et si il faut faire une mule pour avoir plus de chance
si non vous avez une technique pour gagner des yangs(pas de triche) avec lvl 22 shaman
merci