Bjr, kan je instale metin2, je clik sur licone mai ils me demande de rééinstaler et je le fai et ensuite je clik sur "oui pour tous" et épré le téléchargemen, je doi recliké sur licne et cela recomence. Help, je sui dan un labyrinthe sans fin
J'ai pas tout compris la
salut
pas tout compris non plus mais essaie clic droit sur l'icone et executer en tant que administrateur
a+
Bonjours
Aurais-tu une techinque de pêche pour avoire plein de poisson??
Valent16
Pour pecher le truc c'est d'attendre 3 secondes apres l'affichage du petit dessin et relever la canne.
salut,
voila j'aurai voulu savoir si j'avais un bonne équipement pour un ninja assassin lvl 31
couteau court +5
capuchon de maille +4
costume de fourmi rouge +4
boucle d'oreille de cuivre +5
bracelet de jade +2
bouclier pentagonal +6
épée en argent +5
chaussure de bois +2
essaie au moins de mettre tout tes equipements a +4 et procure toi une LP ou des DFN.
nn j attend mon lvl 32 pour pouvoir utiliser mes lvl 32
sinon pour tous les mettre +4 j'a pas trop envie de casser mon bracelet de jade sinon pour mes chaussure ué j vais les augmenter
Jusqu'à +4 ta pas a avoir trop peur...sa casse pas super souvent.
dans ce cas la c'est moi qui n'a pas de chance j'ai déja casser un bracelet de jade en le passant +1 et en autre en le passsant +3 une épée batarde en la passant +2 ^^
Ba perso ta up cb d'objet de +0 a +4 dans toute ta vie sur métin?100? ba 3/100 sa fait pas bcp °°.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment on ramasse des fleurs kaki svp ?
bracelet casser en passant a +4
On les ramasse en cliquant dessus --"
quelqu'un peut m'expliquer la phrase du corps puissant " augmente la défense si vous êtes vainqueur" car ma défense augmente mais je ne comprend pas comment si il faut tuer des groupe d'ennemie ou des duel avec des joueur merci d'avance
Bonjours,
Je suis un lvl 40 et je voudrais avoir des cartes de tous les donjons des singes, car c'est un vrai labyrinthe pour arriver au boss et je me suis souvent retrouver au début.
Merci d'avance.
Valent16
Si vous etes vainqueur c'est en fait une mauvaise traduction qui pourrait etre traduit par "si le sort réussis".
Et pour les donjons va la => http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=donjon1&PHPSESSID=cf796e3c08faa170eb810ca242b7b118
si le sort réussis?
SVP est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi n'ai-je pas les autorisation nécessaire , ce qui m'enpeche de jouer ?