??
Mais si juste que sa prend plus de temps.
comment on peut faire des don de yang pour une guilde?
Tu affiche ta fenetre de guilde (alt+g) et a coter de donner de l'exp a la guilde ya donner des yangs a la guilde...Mais c'est con car sa marche pas sur métin2 FR,ya meme pas ecrit.
jai une question quand on voyage au bou dun momment chui tomber sur une map avec une seule personne et il sapelle teleporteur mé il me di si je me teleporte qui nora pas de possibiliter de retour
C'est rien il dis juste ça pour la frime x).
Ok mais sa nous enmene tout sa,je suis dans jaune comment se deplacer chez les bleu et rouge merci
A oui a combien on pe monter les epee chez le forgeron avec des yang maxi et comment les monter plus avec kel objet merci
le max c'est +9 et merci sony
soni pardon ^^
Eu il me semble que c avec des objet Pour plus9 mais en payen avec les yang jusque ou on pe le monter merci. Une autre question le teleporteur de la 3eme map nous enmene ou. Et une dernier question comment on pe allez dans les autre empire moi chui jaune et comment allez visiter les rouge et jaune merci bien a tous
Il faut que tu prennen un teleporteur pour aller dans la vallée de seucryong (un truc du genre chez les orcs quoi)et que tu la traverse et prendre un téléporteur de l'autre coté.
Pour les items juste avec de l'argent généralement c'est +4, +6 sur les objets de bas lvl (15-) et +3 sur les objets haut lvl (65+)
Ou pe ton trouver un anneau dxp merci a biento
Tu l'achete par Item Shop.
et c ou item shop
jai compri pour lanneau xp c bidon fo payer,jai une question le manuel de forgeron ken on la on pe lutiliser a chaque foi a vie ce ke je ve dire que on pe evoluer les arme tout le temp sans ki disparaisse??
je suis lv44 80% ma mission44 est de tuer 40 jeunes araignées menimeuses. ça fait deux jours que je les cherche dans le désert sans en avoir trouvé une seule. Pouvez-vous m'aider ?
Le manuel du forgeont c'est que pour une fois.
certain éléments de mon équipement (casque et chaussure pour le moment) ne s'affichent pas dans le jeu, je les mais sur moi sa marche la défense augmente mais dans le jeu je n'est toujours pas sur la tête mais il est toujours sur moi quand j'ouvre l'inventaire. un conseil??
Merci d'avance...
Hum............
L'anneau d'exp c'est dans l'item shop qui est sur le site°°
La manuel du forgeron c'est 1 fois aussi.
Tu veux je dise quoi...x) elles sont dans le désert et pas vers le milieu plutot vers le départ.
Métin a remplie de bug...enjoyed t'es tombé sur un assez chiant 8D.