on peu avoir un portable ou c est intredi puisque c est pa encor inventer pasque fo que japel 1 dada taxi passque je compte prende 1 bonne veinghteine de bier et otre alcool et jveu pa avoir accident
une petite biere je ve devenir sou
le bar man n'est pas la dans ce cas qui veut la caisse contre un autre caisse moin plein de preference svp
dsl je picole trop
moi je prend un champagne a 60 yang .si vou conaissé un gar ou une meuf qa in perso megarockman tué le il a acké mon conte vou oré ma force en vou pr le defonce esité pa meme sil é de votre famille ca me fé ***** qil é acké mon conte je laimai tro ( + qe ma ptite soeur ) en tou cas il é bien ce topic jaimerai savoir pk mon ordi bug pr minscrire o serveur privé ( en meme temp y bug 1 foi sur 2 a chaqe foi sof la c 2 sur 2 )je pren in coca cola a 25 yang et joffre une tourné jénéral ! bon g otre chose a essayé encore et encor ( minscrire a in serveur privé ) l adition mon brave ! salu jme casse
eh lé toilete y son moisi jfé commen ?
(tan pi j v ché lé filles )
Le papier pour nettoyer mon cul !
Merci !
les chiotte c est une horrreur dan ton bar ya du caca a cote du chiotte le chiotte et boucher ya une toile d araignai o plafon des trace de main sur le mur le carlage est tou pete jvai fair comme quentcool mai lui ossi il a crepi alorr ou je vai maintenan
je sai jfai dans une bouteille garcon un chanpagne avec un sau special gro besoin merci
a oui et pour le papier achette du lotus pasque le eco+ de dechir quan jmessuie
n abandoner pa se topique il es tro biennnnnn
10 palette de bierre svp ip
On reconnais les accro a l'alcool directe.
Fait peter la bierre
une biere stp
re dsl pour cette absence les toilettes des femmes était bouché ^^ bon voila ta bière . en faîte juste pour faire la conversation vous êtes lvl cb ?
Je suis lvl 0. ^^
0 Aussi
Chouette, un rival à mon niveau.
erf je niveau -1
Moi lvl0,0
No raj