QB n°18 des red devils
^^ enfin de notre ekipe de 5joueur sur le terrain kan on joue quon notre seul equipe advairse de la ville ^^ parceque on a pas de club dans le departement
enfin bref sinon si eyeshield_vick si t assez rapide pour ton poid tu peut bien faire fullback
(oulala quesque j ai mal ecrit dsl)
MDR
* BeastCoast profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:56:41 avertir modérateur
* Un RB doit être gros pour réussir aujourd´hui, un RB léger aura moins de chances de réussir et sa carrière durera pas longtemps
* tougech profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:04:17 avertir modérateur
* d´accord avec beastcoast suffit de voir bettis
C´était une blague ou pas??? Vous croyez que vous êtes en nfl les gars? Vous vous voyez faire une CARRIERE! Jusqu´a présent on parlait du poste qu´il pouvait occuper dans l´équipe qu´il souhaitait rejoindre, pas le poste qu´il pourrait occuper en nfl.
Et alors ? S´il est rapide, tant mieux qu´il fasse 100kg, il ferait des ravages en championnat
BeastCoast tu confond un peu tout, on parlait de falco-25 et tu me sors qu´il fait 100Kg alors qu´il ne sais meme pas décrit (ni en age ni en poid).
Et je persiste à dire que je n´ai jamais vu un homme de ligne offensive faire le meme gabari qu´un rb. Les hommes de ligne sont bien plus "enrobés" qu´un running.
Heu ya des gens qui ont pas tellement compris ce que j´ai dit (ou ptetre que je me suis mal exprimer ^^)
Je disais que j´aimerais faire RB car j´ai de bonnes jambes mais je vous rassure, je suis assez fort pour tenir une Line en place.
Je met au défier tout ceux qui me croient pas de m´envoyer au ciel bleu !! !!
MDR
Petit prétencieux! A ce moment la fait tight end, tu demandes au coach de faire quelques reverses (ce qui ce fait beaucoup en championnat de france) et puis tu bloques aussi... En bref ce que tu souhaitais!
Si ca c´est pas la solution!
Toutes mes excuses, j´ai confondu avec
*
* Citer Ignorer eyeshield_vick Eyeshield_Vick profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:54:20 avertir modérateur
* :hjello:
jabite a coter de sannois et jaimerai joué au football americain!
eske les gaulois recrute ? je pense jouer en linge offensive ou ligne defensive
est ce que j´aurai ma place ? vous avez une bonne ligne offensive ? et une bonne ligne defensiv?
je fais 1m79 pour 94kg, est ce qu´il faut etre encore plus gros pour etre dans votre ligne ?
Fullback, c´est mieux que Tight End pour toi a mon avis. T´auras plus l´occasion de courir.
Je préfère quand même courir et catcher que courir sans ballon
T´inquiète BeastCoast ya pas de soucis, au contraire t´as raison de défendre ton point de vue
Bon maintenant falco-25 décide toi FB ou TE? Lorenzo Neal ou Antonio Gates???
Si je devais vraiment choisir entre 1 des 2, ben je dirai Full Back car les courses et les réceptions c´est pas trop pour moi.
Et en étant FB, je pourrai aussi bien utiliser la rapidité que la force.
Je prend donc Lorenzo Neal ^^
Mais je sais pas si je serais mieux en Full Back ou bien en Half Back ...
Donne nous tes mensurations déjà :-s
ah et 1 dernier question avan que jappel pour voir commen m´inscrire, vous etes combien en cadet?
Euh j´dirais 25-30...Mais comme la on est en vacances, y´a pas beaucoup de monde.
Euh en fait on est plus 45-50...
De mon coté, je vais peut-etre rejoindre les Dauphins de Nice ;) , quand j´irais mieux physiquement ^^ parce que la les maladies à répetitions ne me font pas que du bien <_<
J´voulais savoir un truc pour les pompes, est-ce que ça muscle les épaules et les triceps ? Et il faut en faire tout les jours ou laisser un jour de repos ?
* Posté le 01 novembre 2007 à 00:09:46 avertir modérateur
* Ah ouais t´es un Caimans !!
Elle est comment votre équipe cadet alors ? Pas aussi bon que les Gaulois j´imagine ?
Pareil, je joue chez les Gaulois en cadets en FS. Je pense qu´il vaut mieux éviter de commencer à engrainer les équipes adverses, même si chaque équipe veut gagner. On est là pour s´éclater, au début, ensuite vient l´envie de gagner, bien entendu. Mais personnellement, j´ai pas envie que, parce qu´on a fait nos chauds avant l´heure du match, nous nous fassions chambrer sur les forums parce qu´on a perdu et qu´on sous-estimait l´adversaire...
A bon entendeur ;) et à Samedi prochain
Yo! J´ai 16 ans (donc cadet) et je suis D-Line aux dauphins de nice.
Huricane, t´as quel âge?