tout a fait d´accord avec toi [DJord] on est la pour s´éclater même si cette année on a un coach qui a des objectifs bien précis ! c´est sur faut pas faire son chaud sur le forum puis se faire fermer son claquet après ! sur ce a samedi ! moi je seras sur la touche vu que je suis junior mais je serais bien présent (vocalement) !
19 ans junior surclasse senior centre au tonnerre de brest!
DJord]--> Lol oui ^^ C´était juste pour plaisanter =)
Hey scoobiflo !
Tu joues à Brest? =D
J´aimerais bien m´inscrire au Tonnerre aussi, mais apparemment faut avoir 17ans, c´est ça?
:slaut:
Moi je pratique aussi pour la première année, et je suis Safety/Corner chez les Dauphins de Nice en cadet ;)
Ramene ton cul Hur1cane_Xand3r !
Je n´ai qu´une chose à dire dans ce cas là ^^
--> LOL
bref ^^
Yop tout le monde !!
Bah j´ai 16ans et j´ai une petite info ^^
Bon VOila la petite Histoire, On est 3 potes, On joue au football, le vrai ^^
Et on est vraiment passioné mais Voila, pas de club dans le departement ( Charente Maritime ) Et Qu´un seul dans la region !! !
Bon Il y a des clubs a bordeaux mais bon c´est a 2 heures quoi -_-
Alors On se lance dans des affiches du bouche a oreille pour monter une equipe de football, apres 5 mois d´effort on a rassemblé une 20ene de joueurs !! ! Et cerise sur le gateau on trouve un entraineur
dipelomé dans la ville !!
Un peu cocu quoi, mais sa fait maintenant 1 mois qu´on s´entraine !!
Enfin bon, super ambiance mais au debut c´etait laborieux car a par nous trois, bah personne ne connait trés bien les regles et a quel postes ils vont jouer !!
Moi je suis Linebacker, mes potes sont lineman et QB ^^
Et dans quelques jours On va monter l´association, on sait que ca va etre dur mais on va y arriver ^^
On n´a pas trovuer de nom car faut trouver un nom francais, donc comme on voulai s´appeller les Rochefort 66ers ( date de creation de rochefort --> 1666)
Donc voila, en plus on connait le president de la ligue Dans notre region !
Peut etre Une nouvelel equipe bientot, ah oui on conte acheter les equipement ezn fevrier ^^
Ausii s´il y a des gens intérréssés, qu´il viennent !!
Merci Et a +
appelez vous les roquefort de rochefort
nan serieusement bonne chance
Bonne chance messieurs pour votre nouveau club ;)
Bonne chance!!Et bravo pour votre détermination
pourquoi un nom français? c´est pas obligé il y a les Iron Mask de Cannes et c´est pas un nom français
LET S GO ARGO !! !!
On a trouvé un nom, et on a les doc pour les stauts de l´association .
On s´appelle " L´arsenal de Rochefort"
Je joue chez les IRON MASK et c´est pas un nom francais!
L´explication est simple : Ton club a été crée avant la loi qui stipule qu´un club doit avoir un nom français ^^
mais nan y´a carrement une loi
Ca veut dire qu´on peut appeller son club les Patriotes ?
oui c´est français comme mot "Patriotes", mais pourquoi ils ont fait cette loi pas de nom autres que français pour les équipes
Bah je me le suis demandé mais je suis imcapable de te repondre . J pesne que c´est mieux pour pouvoir différencier une equipe française des autres :/ Ou peut etre au niveau de l´ethique... ENfin bon ^^ ca me derange pas vraiment !! !
ou pour éviter qu´il y est trop de nom des équipes de NFL en France, sinon c´est vrai que je ne sais pas pourquoi mais sa fait quand même mieu en anglais