Tien, un fan de Metal Gear Solid \o/.
Show-R t'es qui ? je joue aussi en junior au Iron Mask et dimanche match contre Nice^^!
Tu joue chez les Iron mask????t'es qui????
OwnedByNoel Moi c'est Rémi, t'es qui toi? commence a avoir beaucoup d'Iron Mask sur ce forum
Rémi le nouveau ? Enfin celui qui vient depuis pas bcp d'entrainement ?
Moi c'est vincent et nfl-fan t'es qui ?
wé c'est parce qu'avant j'étais en cadet donc pas les mêmes entrainement et pour nfl-fan https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-110-2-0-1-0-0.htm
OK je vois qui c'est Jawad!
En tout cas j'espère que t'aura ta licence Show-R pour Dimanche pck ya deja bcp d'absents et t'a l'air plutot bon
ya qui d'absent?
j'aurais quasiment sur ma licence, après on verra si je suis bon et c'est qui qu'il y a comme "beaucoup" d'absent?
Ben Thomas est suspendu, Victor est malade, donc on a tout decalé et je joue plus corner mais D-end donc il va nous falloir un nouveau corner ( surement Teddy) et il va jouer aussi QB à la place de Tomas!
Beau bordel mais dévoile pas tous, on sait jamais si y'a des Dauphins
ouais c'est vrai!
Enfin pour moi 2 sur 9 c'est déjà bcp sachant que certain double!
mais on est vraiment une équipe de au premier match ils nous prenaient pour des malades, deux de nos joueurs en attaque étaient blessés ( un déchirure et une élongation) mais ils jouaient quand même
faudra vraiment gagné comme ça on sera tous a églité dans la division
Je voudrait pas paraitre pessimiste mais ca sera vraiment un exploit si on arrivait a gagner mais bon tout reste possible!
Arrete on est a domicile on va assurer
Bonjour,
J'aurais voulu savoir la taille officiel d'un ballon de football américain comme je voudrais m'y mettre avec des potes je connais un peu les règles mais je ne trouve pas la taille du ballon sur la toile.
Merci d'avance
C'est simple il fait un "foot" de longueur soit un pieds!
à peu prés 33 centimètres!
Merci beaucoup.
Derien