Effectivement, tu vas souffrir de la douleur si tu ne prends pas un peu de poids : si possible du muscle of course...
Quant à te donner un poste juste à partir de ta morphologie c'est impossible : ton accélération, ta mobilité, ta détente, ta propension à serrer les dents pour prendre les coups, ton endurance. Autant de critères plus pertinents pour se destiner vers un rôle.
Quant à connaître toutes les tactiques offensives comment dire... Si tu entends par là le playbook de ton équipe fétiche à madden, tu risques d'être un poil surpris en club... Parce qu'à 16 ans, un QB qui envoie une bombe dans le backfield façon frappe chirurgicale derrière les oreilles de son receveur ça ne court pas les rues chez nous ! C'est beaucoup moins ambitieux niveaux jeux de passe par exemple : basé sur le yard after catch le plus souvent. Un QB de 16 ans, déjà s'il fait de bons handoffs et toss c'est pas mal ! Une petite passe latérale de temps à autres. Je caricature à peine.
non bien sur pas le playbook de madden, mais j'arrive a m'en inpiré apres je suis plus type passe moyenne.et puis j'ai eu des sacks de molosses de 80kg mais c'est pas pour autant qu'il m'on démolie. jsuis aussi plus agile que rapide et j'ai une bonne endurance.
WR/CB Lions de carvin!
16 ans
Ma specialité les catches a une main !