Se connecter

Madden NFL 08

Sujet : probleme joypad
1
alexmatt
Niveau 1
25 novembre 2010 à 23:12:44

bonjour, voila mon petit probleme. je joue avec un joypad microsoft sidewinder 8 touches. hors le jeu me configure une touche inconnue ( "R" dans un rond noir ) le probleme c'est que cette touche ne correspond pas au "R" du pad et donc je ne peux pas jouer ( pas possible d'engager le ballon ) si quelqu'un connait une solution; hors mis celle de jouer au clavier.
Merci d'avance

Bayernenforce
Niveau 10
26 novembre 2010 à 10:31:41

Salut

tu peux éditer la disposition des touches dans les menus (pas compliqué à trouver) et l'enregistrer sous un "player profile".

LA subtilité, c'est que si tu veux que ces changements soient pris en compte, il faut sélectionner ton profil (avant chaque match? je crois que oui) : je croix que c'est dans le même écran que le choix des playbooks

par exemple, admettons que tu choisisses les Green Bay Packers. Après l'écran où tu fais glisser ta manette du côté des Packers, la page suivante va t'indiquer (vers le bas) :

OFF : GB - McCarthy
DEF : GB - McCarthy
Et juste après tu auras un onglet à défilement où tu pourras sélectionner ton profile

Si tu n'arrives vraiment pas à configurer ta manette, n'hésite pas à tenter l'expérience Clavier + Souris, c'est hyper intuitif : tu gagnes en précision et rapidité à force de pratique par rapport à clavier ou manette.

1
Sujet : probleme joypad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page