Ca sent le roussi :s
Comment Graham peut lacher ça ? :x
Mais pourquoi y aller sur une 4e sur ses 5yards ?
Maintenant, même s´ils ne marquent qu´un FG, faudrait marquer un TD très vite, puis un onside kick réussi :x
The kick is good
Pff, Cutler qui craque.
Dégouté, malgré plein de mauvaises passes, ils se sont donné tous les moyens de gagner plusieurs fois, et ils ont pas réussi à s´en sortir.
perdre contre les jags montrent qu´il y a encore pas mal de chemin jusqu´au SB
GO BRONCOS
Ben Hamilton ne reviendra pas cette saison. il ne s´est pas bien remis de sa commotion malheureusement.
Lynch jouera peut être mais pas sûr après sa blessure au dernier match. Cutler jouera surement après avoir soigné sa cheville.
Priorité à la défense contre la course. Même si Indy va jouer pas mal à la passe, bloquer la course correctement nous donnera une chance de rester dedans. Contre la passe on a très bien fait pour le moment, si Lynch revient ça a de grande chance de rester de même.
et puis battre les vainqueurs du dernier Superbowl c´est jamais mal !
GO BRONCOS
Grand-nouf quand tu dit qu´on a bien fait contre la passe, je te trouve humble. En terme de verges accordées par la passe si je ne me trompe pas nous sommes premier et dans le top 5 pour les verges accodées au total. Ce qui est très bien à mon avis et cela reflète bien l´addition de Dre Bly.
Go Broncos!!!
c´est vrai que les chiffres sont excellents pour le moment. on a je crois 80 vg par match à la passe en défense ce qui est plus que bien. ce qu´on peut améliorer c´est le pass rush car même si la production adverse est faible on leur laisse trop de temps pour lancer. ce qui contre les manning de ce monde n´est pas une chose que l´on veut.
l´addition de dré a bien balancé les CB et on en voit bien l´impact sur ces 3 premieres games.
GO BRONCOS
Ola todos !
Je capte un réseau wifi mais très très faiblement donc je ne sais pas si ça sera suffisant pour suivre le match en direct...
Je suis quasi totalement coupé du monde merveilleux "NFL" depuis 2 semaines, j´ai vi que Javon sera surement out ce soir :´-(
Mais j´ai hâte de voir le duel CHAMP+DRE / PEYTON
Pour la défense contre la passe, pour l´instant je vois pas trop l´effet de l´addition de Bly, je vois surtout que Denver a joué contre Losman, McCown ou encore Garrard.
Je dis pas qu´ils sont mauvais, mais c´est pas avant un vrai test contre des qb comme Peyton Manning, qu´on verra si ça peut mener loin.
3-0 denver
première série contre manning. premier gros test.
GO BRONCOS
go broncos !! ! sop://broker.sopcast.com:3912
Channel - 23459
bon début de henry
je mate sur streamtv, c´est pile poil calé avec 850 KOA pour des annonceurs à la pointe (dave logan + david diaz-infante).
Lynch et Walker sont hors du match.
On n´a pas encaissé de point sur la première série. c´est déjà un bon début.
sinon quelqu´un s´intéresse au baseball et aux Rockies ?
GO BRONCOS
ce marshall qu´il fait plaisir a regarder ces juke moves !! il a éffacé 1 cb et bob sanders!!!
il a du nez shanahan marshall fin du 4eme tour de draft et là, selvin young 3 carries 60 yards
il est grand y est tough, y a de bonnes mains. avec walker ça nous donne un bon tandem.
et ça nous donne un touché pour marshall. belle protectionbeaucoup de temps pour jay.
10-0
GO BRONCOS
touché addai. belle course, mais des blocs manqués plein centre.
ils ont pris avantage de la belle position de départ (a démarré sur nos 46).
GO BRONCOS
on parle de travis henry faisant des games exceptionnelles (sauf la semaine dernière...) mais que dire de l´addition de daniel graham. tous les énormes trous qu´il peut faire pour travis. c´est tout simplement du super football qu´il nous joue.
GO BRONCOS
VAMOOOOOOOOOOS BRONCOOOOOOOOS !! !
j´ai récupéré un bout de wifi là !
ptin mais c´est quoi cette défense contre la course bordel ?! !?!