Se connecter

Madden NFL 08

Sujet : Denver
Gurtang
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:41:21

(hop petit TD de 74yds du hb remplaçant, np)

Pour la course de Cutler sur 4e & 4, c´est pas si stupide que ça, ça a déjà marché, mais là ça faisait un peu téléphoné peut-être, enfin c´est surtout la défense qui a bien anticipé jpense.

Je suis vraiment "stunned". Sous le choc, je ne peux que regarder l´écran et me dire : mais ils sont nuls, nuls, nuls, tous, partout :/

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:41:48

et Aller une petite course de 74 yd mdr, franchement faut arreter, on peut pas declarer forfait... a ce rythme on fini a 84-3 lol

J´ai hate de nous voir contre les grosses cylindrée qui joueront le jeu car SD n´est qu´une équipe de 2nd tableau cette année...

Steelers et Packers la prochaine, on prend les paris

Pour moi c´est au moins 50 pions dans la gueule avec je dirais 200 yd de rushing de Parker, 300 yr de reception pour Ward mdr

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:47:09

Marshall qui arrive a prendre une deflected pass alors que le CB ne regarde pas le balle.

Martinez qui fait 2 receptions et qui s´enflamme, enfin c´est vrai que dans ces conditions 20 yd de reception est une performance qui équivaut bien 200 yd mdr

Y´a tout a revoir les gars

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:48:36

Superbe passe de Cutler pour... personne

Marshall en rigole, il a bien raison il vaut mieux rire que pleurer sinon le terrain serait impraticable lol

A quand Ramsey pour dépanner

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:49:34

Ah tiens San Francisco nous imite lol 41-3 pour les Ravens

Gurtang
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:51:34

Franchement d´après moi, Cutler est le moins à blamer, par le fait qu´après tout, il n´est qu´un QB de 2e année. Un QB qui joue comme lui, avec une défense et des équipes spéciales ne serait-ce que moyennes, et un vrai receveur n°1 qui se blesse pas, il pourrait s´en sortir.

C´est les coach, les choix de joueurs, la D-line, Dre Bly ridicule par rapport aux espoirs qu´il apportait, les LB, bref, plein d´autres secteurs quoi...

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:56:53

Un peu de provocation, LT,rivers et gates sur le banc en offense et Merriman sur le banc pour la defense

Gagnerais ton contre des universitaire de divsion III?

Gurtang
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:01:05

Pas de la provocation, c´est normal de pas vouloir blesser ses stars à 41-3.

Et pareil, les broncos ils doivent plus trop se dépenser là.

gargan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 08:03:15

purée quelle gifle
Les Raiders sont en tête de la poule si si c´est vrai

je n´ai pas vu le metch mais bon d´après les commentaires ça été nul, à Denver en plus

bon faut regarder la réalité en face, on s´est vu trop beau cette année
pourtant il y a de quoi faire je trouve mais on dirait qu´ils n´ont plus confiance et qu´ils n´osent plus
parlons pas du coordinateur défensif qui est une buse à mon avis

rien n´ezst perdu mais il va falloir être très fort (mentalement) pour revenir apèrs une telle déculottée

GO BRONCOS

ursak
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:51:02

pouhlala

i can´t believe it !

il doit y avoir un bon dieu qui a voulu m´empecher de voir ça parce que ma connexion internet ne fonctionnait pas hier soir alors que c´était niquel dans l´aprem...

heureusement que le "bye" arrive !

à mon avis, les coaches vont devoir changer leurs manières de faire là si ils veulent que ça change...

Même pas envie de regarder le résumé du match, quoique ça pourrait être interessant de voir des plaquages loupés je parie.

Allez, faisons un bon ménage mental, physique (ciao Henry !) dans les 2 semaines qui vont venir ! Rod Smith et Javon devrait retrouver leurs coéquipiers sur le terrain aussi après ça.

GO BRONCOS

ursak
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:56:46

lol la spéciale team...

c´est vraiment pas possible qd mm, ils ont fait le ménage là dedans la semaine dernière, et là le nouveau mec retourne son 1er coup de pied et il perd le ballon...

Dwill
Niveau 3
08 octobre 2007 à 18:52:56

C´est claire que le coordinateur defensif c´est une buse finie, déja quand j´ai vu qu´il a virer Gerar Warren et que ce dernier met un safety a Cutler... je me suis dit l´autre connard il doit avoir les boules.

Apres c´est claire qu´hier c´est le match qui a fait déborder le vase, des receveur qui n´attrape rien et qui font fumble sur le peu qu´il attrape, un QB qui s´enerve, qui tente des courses contre une defense énorme a la course, un RB pas foutu de faire 10 yard, qui plus est meme pas proteger dans ses courses et ces meme protecteur qui trouvent moyen de faire holding... accumulation de faute, des LB en man to man contre le meilleur receveur de SD, un ST ridicule qui offre le 14-0, et une chose qui m´a interpellé c´est la sensation de désorganisation de la défense, juste avant le snap ils s´affolaient tous, limite ils savaient pas ce qu´ils devaient faire, affolant... et que dire des tackel loupé... alors que dans le meme temps des CB de SD arrivent a deflected des passe sur nos receveur qui regardent la balle... Je pense qu´hier soir ils ont touché le fond, ce n´est pas plus mal que cela arrive si tot, on a le temps si on peu dire de se remettre au taf et de finir au moins en neutre ou positif meme si je n´y crois pas ( je nous vois pas faire mieux de 4-12)

Un peu de sang frais, et de fougasse et d´innocence comme selvin young ne fera pas de mal.

J´espere que Shany va remettre les points sur les i, qu´il n´hésite pas a critiquer meme les leaders, cela ne pourra que les frustrer et toucher leur ego chose qui chez les grands donne en réponse des grosses perfs...

Alors meme si on ne sait pas de quoi la saison va etre faite, garder un mince espoir de ne pas etre aussi ridicule que bat**** de raiders

Ps: leader de la poule raiders avec 2-2, les 3 autres a 2-3, c´est pas beau, et quedire de la poule des Pats, pats 4-0, jets et bills 1-3 et dolphins 0-5

Rien n´est fini peut etre qu´au final avec un 7-9 ou 8-8 on ira en wildcard ;)

grand-nouf
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:45:01

nalen fini pour la saison.

je dis rien de plus.

GO BRONCOS

grand-nouf
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:47:29

ainsi que nate jackson...

et champ aura un retour probable pour le prochain match après un quadriceps froissé.

youpi...

GO BRONCOS

ZERDOK
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:07:25

Enfin reçu mon jersey de #6 :coeur:

Dwill
Niveau 3
09 octobre 2007 à 16:27:31

Nalen,Hamilton Out c´est pas tres bon pour notre OL, la saison risque d´etre longue et dur en attendant la suspension de Travis...

Si on n´a plus de RB, ni de WR, le pauvre Jay va avoir une saison dur

Apres je pense que Selvin peut faire tres mal, je trouve qu´il a une bonne vitesse et de tres bon appuis, pourquoi pas la révélation de l´année

Marshall peut aussi devenir un excellent receveur, je met plus de doute sur Stockley, j´espere un retour de Javon et Rod en pleine forme afin d´avoir des arguments de taille

Le plus dur va etre le chantier sur la défense, malgré un potentiel énorme, excusez du peu :
- Ferguson et Lynch en Safety
- Bly,Bailey en CornerBack je pense que Foxworth peut prendre facilement la place de Bly
- Gold,DJ Will en LineBacker, Webster peut faire une bonne saison
- Rice en DefensiveEnd

Quand il y a autant de stars en défense on a pas le droit de prendre autant de pion par match

Je m´attendais a une saison assez performante 11-5/12/4 et la je crois qu´on part dans le chemin inverse

On parrait impuissant, c´est ca le plus dur, on ne sait pas ce qu´il faut faire, c´est comme si le Real etait dernier de Liga, qu´est qu´il faut faire, il y a les meilleurs joueurs mais pas de résultats...

J´espere que Shany va mettre de l´ordre

1.2.3 Broncos

ursak
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:12

Gold est OVERrated depuis pas mal de temps pour moi, pas du tout régulier qui plus est.

Avec le chantier défense qui pour moi est le plus urgent, ya la spécial team. Je pensai qu´ on n´aurait pas trop de problèmes en attaque ; confiance en Young et Walker devrait revenir vite. Mais maintenant, on a une O-Line décimée... et ça peut handicaper les jeunes Cutler et Young pour la suite.

Cwebb36
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:10:50

Merci a Mike Shanahan d´avoir demander un T.O avant le field goal des Raiders. Tout le monde le fait maintenant, personnellement je ne trouve ca pas très fair play et ca devient chiant a force. Vous en pensez quoi vous? Soyez objectifs messieurs les fans des broncos

Gurtang
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:35:42

Au mieux jtrouve ça marrant, au pire jm´en fous, et jpense que tu devrais faire pareil :o

Dwill
Niveau 3
10 octobre 2007 à 22:03:31

Pour ma part je ne trouve pas ca absurde,
Si on t´a donné des tes morts autant les utilisés, apres c´est un moyen de pression comme un autre, le jeu rapide destabilise les défenses apres tout.

Le football est tres stratégique, il l´a utilisé a bon escient.

Apres je ne crois pas ques les raiders soient a plaindre car il me semble qu´il gagne le Week 3 sur la meme chose donc au final ils ne sont ni perdant ni gagnant si on résonne en tant que fair play, ils auraient gagner Denver mais perdu contre Cleveland au Week 3

Sujet : Denver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page