Se connecter

Madden NFL 08

Sujet : Denver
Gurtang
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:09:00

4 hors jeu défensif sur la série en cours, 3 pour dumervil, je sais bien que le match est presque fini mais quand même, lol quoi :o

gargan
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:14:18

une victoire qui va faire du bien
même si KC était très très faible

GO BRONCOS

Gurtang
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:15:59

Une victoire bonne à prendre, les broncos ont réussi à concrétiser encore grace à Selvin Young et Dumervil pour prendre un vrai avantage qu´ils ont su conserver, la défense s´est un peu réveillée contre une équipe il est vrai assez faible, youpi.

Juste pour le fun, le play-by-play de la série avec les offside de Dumervil entre autres

4-3-KC 33 (1:35) (Shotgun) 12-B.Croyle pass deep right to 82-D.Bowe ran ob at DEN 49 for 18 yards. Penalty on DEN-92-E.Dumervil, Defensive Offside, declined.
1-10-DEN 49 (1:30) (Shotgun) 12-B.Croyle pass deep left to 80-J.Webb pushed ob at DEN 32 for 17 yards. Penalty on DEN-41-K.Paymah, Defensive Pass Interference, declined.
1-10-DEN 32 (1:25) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete deep middle to 82-D.Bowe.
2-10-DEN 32 (1:19) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete deep right to 88-T.Gonzalez. PENALTY on DEN-92-E.Dumervil, Defensive Offside, 5 yards, enforced at DEN 32 - No Play.
2-5-DEN 27 (1:12) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete deep middle to 80-J.Webb (32-D.Bly). PENALTY on DEN-96-T.Crowder, Defensive Offside, 5 yards, enforced at DEN 27 - No Play.
1-10-DEN 22 (1:07) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete short right to 88-T.Gonzalez.
2-10-DEN 22 (1:03) (Shotgun) 12-B.Croyle pass short left to 88-T.Gonzalez pushed ob at DEN 12 for 10 yards (21-H.Abdullah).
1-10-DEN 12 (:58) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete short middle to 88-T.Gonzalez (52-I.Gold). PENALTY on DEN-92-E.Dumervil, Defensive Offside, 5 yards, enforced at DEN 12 - No Play.
1-5-DEN 7 (:53) (Shotgun) 12-B.Croyle pass incomplete short middle to 88-T.Gonzalez. PENALTY on DEN-92-E.Dumervil, Defensive Offside, 4 yards, enforced at DEN 7 - No Play.

ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:32:40

"belle" victoire, enfin assez confortable, pour une fois c´est pas un FG de dernière minute qui nous fait gagner ou alors atteindre l´OT. Pas si faible équipe que ça en face quand même, leur défense est quand même dangereuse avec les Johnson et Allen. Gonzalez a été bien muselé (j´ai vu une stat en match de 8 "thrown to" pour 2 réceptions à un moment...), ok Holmes n´est pu ce qu´il était mais notre défense a été pas mal, les DB ont bien assuré sur la fin (sans compter les interceptions) mais ils ont cassé plusieurs passes sur la fin et mm un moment où on peut faire 2,3 interceptions. Gold et DJ aussi ont été pas trop mal en couverture. Il nous manque un bon DT encore (Warren, HUM HUM).
J´ai adoré le TD de Graham. Selvin Young est vraiment bon ; sur la fin il a eu plus de mal mais bon enface ils étaient sûrs qu´on allait courir.
Par contre, un peu "déçu" d´avoir trop passé la 1è mi-temps, c´est quand on court au 3è qt qu´on avance correctement.
Cette victoire va donner de la confiance ; aller gagner à l´Arrowhead c´est quand même un beau truc surtout avec la rivalité entre les 2 équipes...
J´espère qu´on va construire là-dessus, et qu´on pourra aussi compter sur Javon pour le prochain match pour épauler Marshall qui a sorti un match solide ce soir. En espérant également, qu´au fil des matches, les jeunes de la OL soient plus solides et fassent moins de fautes...

GO BRONCOS

ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:33:56

Et je rajoute qu´on n´a pas encaissé de TD ce soir.

gargan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 08:11:14

dommage que les chargers aient gagné
ça va être dur d´aller les chercher

et Lynch, il est blessé jusqu´à quand?

GO BRONCOS

ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:30:21

A noter aussi est que notre doublette de safeties hier était Foxworth et Abdullah ; ce dernier a pris la place de Ferguson ; ENFIN ! Déjà que l´année dernière il était mauvais, là pareil.
Et on a vu la différence sur un match !
Quand Lynch reviendra (à mon avis pour le prochain match), on aura une doublette Lynch-Abdullah (hard hitting land :-d ) et sur les passing down, on aura du Foxy-Abdullah.
D´ailleurs Abdullah hier a fini meilleur tackleur de l´équipe, a permis à Paymah d´intercepter le ballon. A bien couvert en profondeur, bref je pense qu´il est l´avenir pour nous au poste de SS. Ne reste pu qu´à drafter un FS ou un LB l´année prochaine...

GO BRONCOS

BeastCoast
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:40:47

J´avais vu le match contre Detroit et il était aussi le seul à surnager :rire2: :)

LSU
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:07:14

Seule la victoire compte dans notre situation mais je n´ai pas été emballé par la prestation de l´équipe en générale.

J´ai bien aimé Cutler, passe/course, il été en forme
J´ai adoré Young mais je crois que l´on ne l´a pas découvert hier on connaissait sa potentiel il l´a exprimé de belle maniere (encore une bonne trouvaille de Mike, detecteur de RB)

Tres bon match de Marshall, il ne lui manquais plus que le TD
Les autres receveur ont eu plus de mal, on ne les a pas trop vu

Par contre cette OL est a chier, je trouve que la protection de Cutler était nul, et surtout le rush block a été 0, d´ailleurs on a bien vu qu´en 1ere mi temps les grosses courses de Young ne sont que production de ce dernier grace a sa bonne vision du jeu et ses superbes appuis, la OL ne l´a strictement pas aidé.

Coté defense:
Le rush a été plutot correct meme si en face ce n´était que Holmes, DJ a fait son match, Gold a sorti la deflected pass quand il fallait, et Webster son interception

Coté CB, match correct dans l´ensemble, avec les interceptions meme si Bly a été nul a chier pour moi

Si je devais analyser le match je dirais, bonne 1ere mi temps avec tres bonnes courses et bon lancer, je regrette juste qu´il n´y est pas eu plus de courses dans cette 1ere mi temps car Kansas été a la ramasse.
Par contre grosse colere contre ces putains de pénalité, ca commence a me gaver sérieusement, j´espere que Mike va mettre des grosses sanction (pour moi je considere que ces pénalité nous ont déja fait perdre le match contre GB)

En 2eme mi temps, je regrette qu´on se soit acharné a la course, on a vu que Young ne passait plus, Kansas a trouvé la parade car notre OL eté a chier, alors pourquoi on a pas jouer plus a la pass, pour moi il y avait la place pour 2 TD facil.
Je trouve que cette 2eme a été tres mal gérer.

En conclusion je dirais heureusement pour nous qu´en face il y avait Huard en 1ere mi temps....meme si le backup n´a jouer qu´une mi temps il a quasiment les meme stats que Cutler.

Ce match me laisse malgré la victoire un sentiment mitigé.

Gurtang
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:48:04

Sans vouloir te vexer, je trouve que c´est un peu aléatoire ton analyse, pour pas dire "nimp".

Je vais pas reprendre point par point, la flemme, mais par exemple en 2e mi-temps, même si ça marche pas super bien, c´est normal de courir quand on mène de 2 scores. C´est normal aussi qu´un remplaçant qui rentre avec 2 scores de retard, il passe beaucoup, et que le qb en face ne fasse pas grand chose parce qu´on court pour laisser le temps passer, surtout quand on voit que la défense tient bien.

Les courses où Young fait de bons gains, c´est la plupart des cutbacks prévus donc la ligne fait son taff...

Etc etc

Gurtang
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:49:31

Après je dis pas que les broncos ont très bien joué, ils sont vraiment pas à un bon niveau, si ça avait été le cas on aurait gagné 40 à 6 contre une équipe aussi faible, mais ça on le sait depuis plusieurs match, ils vont pas devenir bons en 1 semaine.
Mais je trouve les exemples de ton analyse très mal choisis.

ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:20:55

Pareil, très bonne 2è mi-temps au niveau du playcalling pour moi ; rien à dire. On court, on court, on court et c´est normal même si c´était de petits gains mais on a mangé le temps et ça a permis de mettre ce beau TD de Graham où la D de Kansas s´attend à la course encore une fois.

Ensuite pour moi, les LB ont sorti leur meilleur match et Gold a vraiment bien joué, il était presque partout, n´a pas loupé de tackles, sacké une fois, a cassé 1 ou 2 passes. Il m´a vraiment plu sur ce coup là, j´avais l´impression de retrouver le Ian Gold que je connaissais avant qu´il parte pour Tampa Bay.
Ensuite, Bly. Il a un peu chier dans la colle car Bowe a fait son match à 100y mais en même temps, Bly ne s´est jamais fait battre en profondeur et dès que Bowe faisait son catch, il n´avançait pas car Bly était tout de suite là.

J´espère vraiment que la DL va monter en puissance encore, attention à Crowder maintenant en plus de Dumervill qui me plait vraiment (en enlevant ses 15 faux départs consécutifs mais bon c´était pas très grave).

Une question ; avez-vous retrouver "espoir" avec cette victoire ?
Espérez vous toujours à une place en playoffs avec cete victoire et l´éventuel retour de Javon et Lynch pour le prochain match ?

GO BRONCOS

BeastCoast
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:46:07

Always keep the faith :) :)

LSU
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:05:49

Gurtang

Certe courir fait défiler le chrono, je le sais et en soi c´est ce qu´il faut faire lorsque tu gagnes et lorsqu´en en plus on est dans une situation comme la notre.

Ca n´empeche pas de lancer quelques balles a Marshall ou Stockley ou Scheffler histoire de faire un 1st down et regagner du temps plutot que de ne pas faire le 1st down et punter

Apres je m´en fou l´essentiel c´est qu´on ait gagner, on ne retient jamais comment oon gagne un match on retient seulement celui qui gagne.

Cela n´empeche pas que j´ai trouver la gestion mauvaise et que si en face ils avait un QB cela aurait été plus dur

Gurtang
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:31:23

Pour l´espoir d´une place en playoffs, la difficulté du pronostic cette saison, c´est que tout dépend de la vitesse à laquelle les Broncos peuvent réussir à s´améliorer. Q

Quand on a vu leur début de saison, puis les défaites contre SD et Detroit, c´était tout simplement inimaginable si ils gardaient leur niveau. Je veux dire, c´était pas des accidents, ou de la malchance, ou un jour sans qui peut arriver aux meilleures équipes, qui voient leur meilleur domaine se faire ratatiner sur un match. Ca, bon, ça peut arriver.
Mais les broncos étaient tout simplement faibles, dans des domaines déterminés (presque tous :s).
Les dernières victoires (pittsburgh et KC), c´est quand Denver a réussi à montrer quelque chose, avec des organisations et tactiques adaptées et des joueurs plus impliqués, et c´était accroché (contre KC, il a fallu 2 bigplays, 2 exploits, pour gagner quand même, même si le score est large à la fin).

Donc tout dépend de la vitesse de progression. Le point positif c´est que la progression est possible, ils sont pas tout simplement mauvais, ils mettent seulement du temps à s´adapter avec les nouveaux starters qui s´améliorent, les nouvelles organisations <regarde Jim Bates> :x

J´y crois encore, j´y crois plus qu´après les 5 défaites sur 6 match, surtout avec le niveau des autres équipes de la division, parce que je crois qu´ils peuvent progresser, mais ça peut aussi s´appeler simplement de l´espoir, parce que je suis un supporter :p

BeastCoast
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:53:53

Are you ready folks ?

dallas sucks :(

ursak
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:39:40

putain de merde, avec quel logiciel vous regardez le match via streamtv ?? depuis 2 semaines en le mattant avec winamp, j´a juste le son et pas de vidéo !! !
et mes autres programmes (windows media, quicktime) ça marche pas non plus !!

GO BRONCOS

ursak
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:51:03

on les arrete sur le fil du razoir sur nos 40y ! yes !
et MIRACLE, le punter adverse fait un touchback ; on va commencer sur nos propres 20y, et non sur nos 5 comme à chaque fois :-d

VAMOS BRONCOOOOOOOOS !!

falcon33
Niveau 5
20 novembre 2007 à 02:52:36

mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.n
et/D/1729/21686/v0001/reflector:52329

j´ai mis ça dans vlc en flux reseau c´est :ok:

ursak
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:56:12

TOUCHDOOOOOOOOOWN

Stokley !!