C´était situation parfaite pour faire ça, 5 db sur 3e & long, t´en envoies un blitz sans trop te découvrir.
Et allez Lynch blessé, qu´il parte à la retraite un bon coup :p
Allez c´est le moment de se réveiller là, sinon ça va devenir long pour la défense
3e fumble des titans pas recouvert par Denver, les opportunités.... !! !
toujours 10 points d´avance à l´entame du dernier quart-temps... même si là, ils sont presque dans notre zone rouge !! ça va être une fin de match serrée..
VAMOS DEFENSE !! !
un turnover serait parfait !!
bien joué aux DB pour la couverture et bien joué à Thomas d´avoir arreté Young à la course
Allez, mangeons du temps désormais !
GO BRONCOOOOOOOOS
20-27
l´offense de Denver a la pression faudra pas merder la prochaine possession car les Titans sont en confiance.
enfin, l´idéal serait un long drive ponctué d´un TD à la course et je pense qu´on gagne si ça arrive !
OMG ANDRE HALL
On se croirait au bon vieux temps où on mettait n´importe qui derrière la ligne pour qu´il fasse le feu
putain t´es un marabout ou quoi !
TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAAAAAAAAAAAH !! !
ça n´aura pas été un long drive mais 14 points d´avance !
GO BRONCOS
T´as eu ton TD à la course, mais so much pour le long drive :D
putain mais c´est une fusée ce mec !!
ahaha trop bien et moi qui était deg d´avoir perdu encore un RB pour blessure, bah on a trouvé le prochain au cas où on dirait
D |-|-|-|-|-|
Allez, une petite interception de Bailey maintenant pour mettre fin aux espoirs des Titans
ursak tu es voyant NFL ?
yeah champ quel play !
ben en fait, si t´avais été là ya 1 ou 2 ans, j´étais encore meilleur que ça.... demande à grand-nouf, gargan et tout ça...
à signaler, le bloc de Marshall sur le TD de Hall.
et je précise quand même que Bailey n´a pas intercepté mais a super bien anticipé le changement de tactique de Young pour stopper Gage et forcer le 3&out.
Ursak il est bookmaker irl, et il truc les match en fait.
Là il s´est fait plein de thune en faisant marquer un TD de 60 yards au rookie 3rd string. :D
Marshall se croyais encore en NCAA ou quoi !
Ca fait plusieurs fois que sur des tentatives comme ça de Marshall, j´ai l´impression qu´il est plus gêné par ses bloqueurs que par les adversaires :|
Ca fait mal à ses stats et à celle de Cutler, une passe de -12 yards :p