LSU, dans ce jour de tristesse, j´oublie nos désaccords pour que nous pleurions en coeur sur ce putain de Sauerbrun, qui a décidé soudain au milieu du match de kick sur Hester, et sur la défense qui a carrément flanché dans les 5 dernières minutes + prolongations alors qu´ils avaient été énormes jusque là... Putain, c´est vraiment quelques joueurs qui nous font perdre, parce que Hester de son côté, même ses retours ne sont pas beaux, c´est la couverture qui fear trop et qui est trop passive du coup.
Bravo Sauerbrun.
Bravo Bly qui fait une faute inutile sur 4e down... 5 yards seulement, mais automatic 1st down... l´égalisation suivra...
Merde, jvais décompresser, la pression c´est cool quand ça finit bien, quand ça finit mal, ça se transforme en colère, et ça saoule. Jvais mater des how I met your mother pour oublier. Je peux m´alcooliser sinon :x
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d8049dd9a
Mattez un peu les PR et KR de Devin Hester, on a encore un meilleur aperçue de la merde produite par la ST sur les 2 K et P...
Du beau travail de débutant car les return d´Hester sont loin d´etre extraodinaire, on a vu des retourneur faire des shift plus difficil et avec une maitrise meilleur, la je suis sidéré par le boulevard qu´on leur offre notamment le joueur sur le K qui rentre a l´intérieur laissant l´avenue des champs a Hester
J´avoue n´avoir toujours pas digéré une telle défaite...
Humilions les Faiders afin de se remettre dans de meilleures conditions et aborder du mieux possible ce mois de Décembre avant les playsoffs
Je viens de lire les commentaires et certains me font rire.
Par exemple LSU, tu dis dans ton avant dernier post "Pourquoi Sauerburn et la ST n´ont pas assuré juste une fois, meerdde" j´espère simplement que tu parles juste de ce match la, parce que sinon ta la mémoire d´un poisson rouge...
Si mes souvenirs sont bons, au moins deux match gagnés par les broncos l´ont été par un field goal dans les 10 dernières secondes du match. Dont le légendaire kick à la dernière seconde. Si votre spécial team était vraiment mauvaise vous seriez pas à 5-6 mais à 3-8....
Don´t forget the happy days
Réussir les 2 fg en se plaçant en 12-15sec c´était pas mal, le 3e fg gagnant le temps était arrêté, mais globalement les st étaient nulles (les coach l´admettent) pendant toute la saison et s´étaient améliorées les 2 match précédents (2 victoires - c´est tout de suite moins dur quand l´adversaire démarre sur ses 20 au lieu d´arriver systématiquement sur ses 30-40 sur les retours de ko), comme le reste de l´équipe.
Là c´est clairement les special team qui nous font perdre, dans le sens où tant que Sauerbrun kickait/puntait sur les côtés, Hester en position inconfortable, le reste des joueurs géraient.
Par contre les 2 kicks qu´il reçoit plein centre, on dirait que les joueurs se mettent à craindre qu´il va planter le retour, du coup ils sont super prudents, et vachement lents, et laissent des boulevards.
Je l´avais déjà dit sur le moment, les retours de Hester sont absolument pas beaux de sa part, il a quasi rien à faire, aucun Broncos n´est en position de le toucher.
Oui les special teams étaient nulles en retour et couverture, s´étaient améliorées les 2 derniers match, ont été potables contre Chicago sauf sur les 2 retours, quand il aurait fallu quoi.
c-mat
Réussir des FG n´a rien d´extraordinaire, que ce soit en plein match ou lorsqu´il reste quelques secondes a jouer, si tu juges une ST sur cela ca craint car pour moi un bonne ST c´est un tout et avant tout sur les Punt et Kick.
Apres je tiens a rectifier une chose, mettre des FG a la derniere sec fait parti du jeu, on a gagné les match certainement pas grace a une chance extraordinaire comme tu sembles le dire, les FG font parti du jeux, on s´est rapproché assez pour etre en mesure de tirer un FG on les a marqué les victoires ne sont pas volées donc on ne devrait pas etre a 3-8 comme tu le dis.
Gurtang
Je suis completement d´accord avec toi du début a la fin ;)
Non non LSU tu peux pas dire que réussir des fields goal alors qu´il reste quelques secondes n´a rien d´extraordinaire. Je suis d´accord avec sur le fait qu´un kicker est payer pour ca et ne s´entraine que pour ca, mais quand tu vois ce que Elam à fait on peut pas dire que tout le monde l´aurais fait, le gars n´a meme pas le temps de se préparer alors que l´un des soit disant meilleur kicker loupe les 3/4 de ses fields goal actuellement à une 20aine de yards(M.Vinatieri)...
Après tu as tout a fait raison juger les spécial team seulement sur les kick etait maladroit de ma part, mais personnelement je comprend pas que l´on continue de kicker et punter sur le terrain quand on a Devin Hester en face de soi. Tu punt en touche et tu kick derrière la ligne point final.
Par contre je voulais juste rajouter que je n´ai jamais dis que vous méritiez d´être a 3-8 ni que vous avez eu de la chance, au contraire, je kiff que vous espériez vous qualifiez pour les PO alors que vous savez très bien que les Chargers seront devant
Elam est bon, y´a pas photo le meilleur clutch kicker de la league.
Après, le reste des ST c´est pas vraiment ça...
Go broncos !
dallas sucks
C-mat
C´est vrai Elam est un excellent Kicker, je n´ai rien a lui reprocher au contraire, c´est vrai que c´est chaud de marquer quand t´as pas le temps de te préparer. Mais les kicker sont des joueurs qui doivent etre pres a toutes evantualités et il n´y en a pas 36 en NFL mais je suis ok avec toi ca reste quand meme une sacré perf de faire ce qu´Elam fait. Sur ca on est parfaitement OK ;)
Entierement d´accord avec toi, je ne comprend pas pourquuoi on Punt ou Kick sur Hester, ca me sort de l´esprit, des fois je me demande a quoi les mecs reflechissent (entraineur et joueur), c´est pas trop demander de Punter en touche quand meme, c´est a la porté de tout Punter de NFL quand meme mais bon faut croire qu´on prefere se prendre un PR....
Qui sait si les Chargers finiront 1er.... rien n´est jouer meme si on est dans une situtation defavorable
Moi ce que je kiffe c´est d´avoir encore l´espoir de se qualifier pour les playoffs, oui.
Ce que je kiffe c´est d´avoir tous ces Cutler, Young, Hall, Marshall, Scheffler, Martinez, Dumervill, Crowder, Williams, Abdullah et d´espérer pour le futur, oui.
Et si la spéciale team (les couvertures) avaient été "normale" sans être "nulle", tu enlèves 21 points à Chicago (pour moi c´est le punt bloqué à 5y de la ligne qui nous tue, pas forcément les 2 TD de Devin) et ça fait un shot out et on aurait vu nos Broncos comme une équipe "confirmant" son retour, donc maintenant j´espère vraiment que O´Brien et Sauerbrun auront retenu la leçon pour le reste de la saison ; et j´espère vraiment gagner les 5 derniers matches ; en tout cas aux vues des performances de l´attaque ces 2 derniers matches, j´ai espoir, oui.
et tout ça, quoiqu´il en soit des Chargers.
GO BRONCOS
ça se passe comment si les Chargers et les Broncos finissent égalité?
Résultats lors des confrontations de conférence
dallas sucks
Si SD et Denver sont à égalité mais que Denver a perdu le match à San Diego le 24 décembre, c´est SD qui est 1er.
Si égalité mais que Denver a gagné le match à San Diego, il me semble que Denver est 1er au vu des résultats en conférence, quoi qu´il soit arrivé entre temps, mais je suis pas sûr en fait.
Sinon, on parle beaucoup du match peut-être décisif contre SD, mais un match qui me fait très peur moi c´est celui contre Minnesota, si ya Adrian Peterson, avec la défense contre la course des broncos, ça peut faire très mal...
ça vient pas de moi mais j´aime beaucoup ces phrases :
this is our first play-off game of the season.
no win, no play-offs.
Go Broncos !
if it is J russels first start, it will be a day of firsts for him.
First INT.
first FUMBLE
first sack
first loss
GO BRONCOS
mdr! non ils ont dit ça :
if it is J russels first start, it will be a day of firsts for him.
First TD.
first 2nd TD
first 3th TD
first 4th TD
first win
Third-string Denver Broncos quarterback Darrel Hackney was arrested early Saturday in Englewood on suspicion of DUI.
The Denver Post said Brad Johnson, Englewood police spokesman, confirmed the arrest.
He said Hackney, 24, was pulled over about 2:20 a.m. "There was probable cause to take him into custody of DUI," Johnson said.
Hackney was taken to the Englewood Police Department, where he was processed and then released into the custody of a sober third party.
Johnson said he did not know whether a sobriety test was conducted. A Broncos spokesman could not be contacted immediately for comment
Quelqu´un a un lien ?
dallas sucks
toujours pas trouvé
http://www.kspk.com/
lien radio en attendant les images...
dallas sucks
Sur streamtv c´est bon.
7-7, pas pu voir le drive des raiders, mais celui des broncos était bien, encore Marshall énorme sur une réception, mais un drop aussi... J´ai appris au passage par le commentateur que Marshall est 1er de la ligue en yards après le premier contact héhé.
Par contre Selvin Young s´est encore fait mal au genou... d´ailleurs c´est marrant, erreur sur le game center de nfl.com, la réception de 10 yards sur laquelle il se fait mal a été créditée à Brandon Marshall :o
Jme demande si ce genre d´erreur va jusqu´aux stats ou si c´est juste une petite faute pour le site internet, et que c´est corrigé pour les stats de la saison :p