Et drive pour revenir... 1ere action... interception de Cutler ... :|
et putain... 3e & 8 pour les raiders sur les 41 de denver, grosse pression sur mccown, passe icomplète ... et 2 illegal contact sur l´action, automatic 1st down, vraiment Denver qui se détruit tout seul, comme d´hab, j´en ai tellement marre chaque semaine
Ca me saoule, les broncos avaient atteint le fond, ils l´ont percé à la pelle en étant en train de perdre contre les raiders, 3 victoires 8 défaites, c´est totalement mort, j´arrête de regarder, pour la première fois :x
bonne nuit
GO BRONCOS
j´ai honte
profondément déçu
autant à Chicago ils avaient bien joué mais là vraiment j´ai honte ; c´était le match à ne pas perdre ; merde à eux mais GO BRONCOS quand même ; c´est triste maintenant de jouer sans but bordel.
je comprend pas ce qui se passe avec Javon non plus ; ça pue en tout cas cette histoire, je le vois bien FA la saison prochaine.
ciao ciao Bates, je vais commencer à me renseigner sur la draft déjà, c´est malheureux mais bon à moins que SD perde tous ses matches...
j´ai honte, déçu, déçu, déçu et déçu
THE GRADES
OFFENSE
F The Raiders have the 32nd-ranked run defense in the NFL, but the Broncos couldn´t get anything going. They gained only 86 yards rushing on 29 carries. Denver turned the ball over four times and was a shadow of the offense it was the past three weeks.
DEFENSE
F Justin Fargas and Josh McCown are not great NFL players, but they sure looked spectacular against the Broncos. Denver was flat and couldn´t stop Oakland when it had to.
SPECIAL TEAMS
C Denver´s special teams were not nearly as bad as they were last week at Chicago when they allowed two returns for scores and a Broncos´ punt was blocked. This group was so-so Sunday, which was an improvement.
SPECIAL TEAMS
D The Broncos always are fired up to face the Raiders, but there was nothing in the tank. It appeared the entire team still was bemoaning the blown game at Chicago last week.
SPECIAL TEAMS
F Playoff hopes are over. Denver fell to 5-7 and is two games behind San Diego in the AFC West with four games to go. It was a sad way to go down, being completely beaten by a lousy Oakland team.
ça résume très bien la performance.
GO BRONCOS
J´aurais mis encore moins aux special teams, c´est vrai qu´elles ont pas accordé de TD, mais les retours de ko des raiders arrivaient toujours aux 30 yards +, et les notres ont quasiment jamais dépassé 15 yards, c´est grave quand même.
Bon un petit résumé pour dire ce que je pense de laprestation d´hier :
Offense :
Cutler a fait un match moyen, je n´ai pas retrouvé dans son jeu cequ´il nous avait montré ces derniers match, souvent cherché des big plays, peu de tracé court, et a relativement peu scrambler.
Peut on lui reprocher les int au vu de la prestation de l´équipe? Je pense pas. D´ailleurs quel est votre avis sur l´interception de washington? Personnellement je pense pas que les arbitre aurait du l´accorder.
Au niveau du rush (aussi bien Henry que Young) j´ai été bouche bée, comment notre équipe qui il me semble fait parti des 5 équipes les plus productives au sol peut elle faire moins de 90 yds contre l´équipe la plus mauvaise contre le rush????
Ok Travis Henry marque 2 TD mais de ce que j´ai vu il a été mauvais, des courses de 2-3 yds, des fumbles, echappe la balle sur la transmission avec Cutler, dropp des balles sur des passes... autant dire la parfaite panoplie du joueur completment perdue.
Marshall et Stockley ont fait leur match, meme si on peut regretter des passes droppées mais je suis satisfait de leur perf au vue du niveau de l´équipe.
Déçue par Javon, je ne l´ai pas vu du match, peut etre une fois pour une pass incomplete...
L´équipe offensive c´est tout simplement fait éteindre par la plus mauvaise défense de la league.
Defense :
On a retrouvé la defense d´il y a quelques semaines, totalement permeable aussi bien au sol que dans les airs...
Fargas semble etre certe un bon RB, mais de la a faire 150 yds il y a quand meme un souci, avant ce match il avait un average de 88.5 yds, il a donc fait le double contre nous!!!
Dans les airs ca été catastrophique, je sais meme pas si il y a besoin d´en parler, il y aurait tellement de choses a dire...
En tout cas ce qui me fait peur c´est que les Raiders ont joué le meme jeux du début a la fin et on a été incapable de les arreté, tout comme on a été incapable de sacker leur QB qui a scrambler 1 fois tous les 3 snaps!!!!!
Spécial Team :
Dans la continuité de la semaine derniere, mais encore plus nulle.
Aucun yds de gagner sur les KR, on se gene, qui prend la balle, toi?moi?, on échappe des balles...
la ST défensive me permet d´affirmer encore plus aujourdh´ui que la prestation d´Hester n´a rien d´extraordinaire.
Il faudrait regarder mais je pense que sur les KR les raiders doivent avoir un average de 20-30 yds... on a laisser des boulevards comme a Chicago.
Au niveau du jeu par lui meme j´avoue ne pas avoir compris les choix tactiques de Mike.
En 1ere mi temps on est en 4eme tentative, peu de yards a faire, on est mené de nombreux points et on tente le FG. Ppourquoi ne pas prendre le risque de jouer la 4eme down? On jour contre les raiders merde, si tu tente pas des 4eme down contre les raiders tu en tentera jamais sérieux, contre les Colts ou les Pats ok mais la merde si tu tente pas c´est que soit y´a un probleme soit tu leur dit ok on pense etre moins fort que vous donc on tape le FG.
Ensuite pourquoi on a pas tenter le 2 point apres le TD d´Henry? Merde sérieux si tu réussis pas a convertir sur les 2 yds contre les raiders ca craint, en plus cela nous aurait permis d´etre a 1 FG des Raiders. J´avoue que la je pige pas.
Et comble de tout, a la fin du match alors qu´on est largement menée (je parle pas de notre derniere possession mais lorsqu´il restait dans les 4-5 min de jeux) on tente un 4eme down alors qu´on est dans nos 30-40 yds!!!!
La faut qu´on m´explique, on tente pas de 4eme down lorqu´on a peu de yds a faire et qu´on est pres du TD, on ne tente pas de 2 pts mais on tente a 4eme down dans nos 30-40 yds alors qu´on est humilé et qu´on leur a montré qu´on osé pas faire de 4eme down...
Résultat 4eme down manqué, ca n´est pas une surprise, c´était prévisible.
Alors on se fait humilié par la plus mauvaise équipe de la NFL, on est dans nos 40 yds et on tente une 4eme tentative pour leur permettre de marquer encore des points??? putain la c´est vraiment tendre la joue pour se prendre un claque.
Et que dire des fautes, encore et toujours ces fautes qui nous font perdre.
Souvenez vous de la faute de Bly la semaine derniere, qui je pense a eu un impact que bcp de gens n´ont pas vu. Hier soir on a eu le droit a la meme, les raiders sont a 3 et 8 sur nos 40 yds je crois, pass incomplete, a priori les raiders n´aurait pas tenté le FG au vue de la prestation de leur K (totalement nul a chier) et ben au lieu de ca on fait une faute, 10 yds de pénalité, 1st down alors qu´on été a 27-20 si je ne me trompe pas, autant dire que rien n´était perdu. Et si je me souviens bien je crois que sur l´action qui suit la pénalité on se prend un TD, le match est plié.
Une prestation a la hauteur des match contre les Chargers ou les Lions.
Ce qui fait vraiment chier c´est que la on se fait humilié contre la plus mauvaise équipe de la NFL, c´est dur a accepter.
A la fin du match quand j´ai vu le classement
Broncos 5-7
Raiders 4-8
Je me suis dit merde, lors du match qu´on a gagné en OT contre eux en début d´année si leur K n´avait pas chier le FG ils nous auraient déja gagné, et je me suis imaginé le classement:
Raiders 5-7
Broncos 4-8
La je me suis rendu compte a quel point on est mauvais, car on se dit quand meme qu´on a perdu presque 2 fois contre les plus mauvais.
Et en repensant a tous nos match je me dis merde on a gagné qu´un seul match avec la maniere.
Week 1 : victoire d´un point a la derniere sec alors qu´on a été mené tout le match
Week 2 : victoire en OT alors que les raiders loupe un FG qui leur donnait la victoire
Week 3 : défaite contre les Jags
Week 4 : défaite logique contres les Colts
Week 5 : grosse défaite contre les Chargers
Week 7 : victoire dans les dernieres seconde contre Pittsburgh
Week 8 : défaite contre GB
Week 9 : grosse défaite a Détroit
Week 10 : Enfin une victoire acquise grace a du jeu
Week 11 : 2eme victoire grace a du jeu
Week 12 : défaite illogique
Week 13 : humiliation
Au final meme si comme je l´avais dit les FG font parti du jeu on a 2 victoire vraiment probante, ou on ne peut rien dire, 2 victoires, le bilan est maigre.
Si on ne fais rien la fin de saison peut etre délicate :
Week 14 : reception de KC, malgré leur défaite j´ai peur car Kolby Smith semble en forme et avec Huard qui revient Gonzalez ressort des gros match 140 yds!!!!
Week 15 : déplacement a Houston, on a vu qu´a l´extérieur on est loin d´etre bon, Houston n´est pas mauvais chez eux, Ron Dayne sort des gros match, presque 100 yds contre les Titans malgré haynesworth!!!! Andre Johnson qui est revenu et sort que des match a 100 yds!!!!
Week 16 : deplacement a SD, pas grand chose a dire, LT, Gates, Merriman, Cromartie et leur ST...
Week 17 : reception des Vikes, certainement qu´on verra plus clair d´ici la sur l´avenir des Vikings pour des playoffs mais je les vois cartonné jusqua la fin de saison.
Que dire... Peterson et Taylor en RB!!! Rice qui semble s´adapter tres bien a la NFL, Jackson qui commence a sortir des match plutot bons, une Defense contre le rush incroyable, et quand ils veulent des interception a gogo....
Ce dernier match me fait déja tremblé
Les Raiders sont loin d´être une mauvaise équipe, ils n´ont pas eut beaucoup de chances cette année, les Dolphins et les 49ers sont bien plus faibles que les Raiders. Et Janikowski est loin d´être nul à chier comme tu dis, c´est l´un des pieds les plus puissants du pays tu n´as qu´a voir ses stats sur ces 7 FG ratés il y en à 5 à plus de 50 yards et il est quand même à 5/10 à plus de 50. Certes il n´aurait pas du rater celui de 35 yards mais c´est pas si évident que ça le poste de Kicker.
On le sait que Janikowski est capable de mettre un fg de 60 yards comme d´en rater un de 30. Dans ses mauvais jours, il peut être "nul à chier", comme d´autres :o
C´est vrai dès fois il se louppe complètement mais c´est pas cette saison qu´il a touché le poteau sur un FG de 64yards ?
Bonne nouvelle
Les Broncos viennent de relaché Sam Adams
Ils leur a fallu du temps mais ils ont fini par voir que ce mec était transparent et ne foutait rien si ce n´est de se faire défoncé lamentablement par les OL adverse.
Je pense qu´une grosse partie des problemes contre le rush devrait etre réglée avec cette excellente décision.
The Denver Post
After 11 starts, Adams waived
On a day the Broncos won an important off-field battle, they continued to retool a defensive line that has been ever-changing since the offseason.
Overshadowed by running back Travis Henry winning his appeal of a one-year NFL drug suspension, the Broncos cut starting defensive tackle Sam Adams. He started 11 games, including Sunday at Oakland, and had 17 tackles. Adams came to the Broncos in June after he was cut by Cincinnati. Denver also cut cornerback Jeff Shoate, a fifth-round draft pick in 2005.
The Broncos are expected to elevate rookie Steven Harris from the practice squad to replace Adams and to sign free agent Marviel Underwood, recently cut by Green Bay, to replace Shoate. The team also is expected to sign defensive tackle Michael Bozeman on the practice squad to replace Harris. Bozeman, from Mississippi, had previously been with Atlanta. These moves could happen as soon as today.
The Broncos signed Adams, 34, because he fit new defensive boss Jim Bates´ system. But the team has adjusted the defense throughout this trying season and Adams wasn´t much of a factor. He signed a one-year deal with a $1 million salary and a small signing bonus.
After being called into meet with coaches Tuesday, Adams said he was not upset by the team´s decision.
"My time in Denver was awesome," Adams said. "I played for six teams and this was one of my favorite spots. Coach Mike Shanahan is one of the best men I´ve worked for, and I´ve loved it here. I wish the Broncos the best of luck in every game they played except when they play my new team."
Adams is subject to a waiver claim today and it wouldn´t be a surprise if a playoff-caliber team pursues him.
"I will be playing soon, I know that," Adams said. "That shouldn´t be a problem."
Denver cut three players in one day last month and also cut defensive end Simeon Rice last month. After signing veterans in the offseason, it is clear the Broncos are leaning on their young defensive linemen. The release of Adams means Marcus Thomas, Kenny Peterson and Alvin McKinley will all play more inside.
Denver worked out six defensive linemen Tuesday with several having NFL experience: Dave Ball, Joe Salavea, Junior Siavi, Nic Clemons, Julian Jenkins and Keyonta Marshall.
Je sais pas si virer quelqu´un qui était censé "fit into Jim Bates´ scheme" pour le remplacer par quelqu´un du practice squad va vraiment améliorer les performances de la ligne cette saison...
Tant que Bates et son scheme seront pas virés en fait :p
La grosse nouvelle par contre c´est que Henry a gagné son appel.
Tres bonne nouvelle, on aura 3 RB pour assurer si jamais un n´est pas dans un bon jour.
Par contre je suis persuadé que meme un mec de la practice squad fera mieux qu´Adams, durant le dernier match au vu de la prestation je ne me suis concentré que sur lui, et vraiment si tu peux revoir les match et ne regarder que lui tu verras que personne ne peut faire pire. Il ne fait strictment rien, il se fait défoncer a chaque fois par le C ou un G, et pire sur des rush, la OL le fait valser 5 m derriere.
Il a beau etre bien gros on dirait qu´il n´a pas de force ou alors il n´arrive pas a bouger ses membres a causes de son poids, franchement c´est inquietant de voir ca. Maintenant celui qui le remplacera ne fera pas pire, c´est impossible.
Je ne sais pas qi vous vous etes fait la meme remarque que moi, mais en regardant les classement AFC, j´ai remarqué que si on avait pas perdu contre les Bears (ce qui aurait du etre le cas )et gagné contre les Raiders qui restaient je crois sur 14 défaites d´affilées cchez eux contre des équipes AFC et peut etre meme AFC west on aurait été a 7-5 et plutot en bonne position pour une wild card.
Mise a part les Pats,Colts, Steelers, l´AFC est plutot faible cette année je trouve.
Stokley a prolongé pour 3 ans ! C´est bon ça !
Mais par contre ça veut dire quoi ?
Qu´ils ont un doute sur Javon ?
Que le contrat de Marshall arrive bientot à sa fin ? (les draftés au 3è/4è tour ont plutot des contrats de 3/4 ans)
GO BRONCOS
Pas de lien j´imagine ?
Ca fait 2 semaines que j´ai pas vu les Broncos, et j´ai pas pu voir Philly ce soir...
dallas sucks
Jay is the man !
dallas sucks
Eventually we got it...
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.n
et/D/1729/21686/v0001/reflector:40325
14 - 0 Broncos !
J´espère qu´on est parti pour une raclée ce soir :D
dallas sucks