Après le match, je ferai un résumé "complet" du match avec mes "feelings" sur mon blog (
http://denverbroncos-champ.blogspot.com/)
Je matte le match là en prenant qq notes
GO BRONCOS
C´est maintenant que Ian Gold va nous sortir un big play !
yes merci ursak
ton résumé de la première demie etait bien bon et m´a permis de savoir ce qui s´était passé !
oubliez pas d´enlever la dernière parenthèse à l´adresse du blog :
http://denverbroncos-champ.blogspot.com/
GO BRONCOS
lol ouais sauf qu´à la mi-temps je pensai que Lynch était largement arrêtable ce qui n´a pas été le cas depuis le retour des vestiaires (bon là, sur ce drive si mais bon )
GO BRONCOS
et de 1 !
1er match à plus de 100 yd pour henry. et il reste encore un quart à faire !
GO HENRY
si cette réception de Young n´est pas validée, ce serait vraiment dommage si ça casse notre rythme parce que là on est vraiment dedans !
LET´S GO JAY !
Jay to Jav´ power !
et KC qui prend 20-3 contre Houston au 4ème quart.
et voilà, ça a cassé le rythme comme j´ai dit, surtout avec l´action d´apres... vraiment dommage on avait commencé ce drive sur les chapeaux de roue
D |-|-|-|-|
N´empeche que là, jveux pas dire mais c´est vraiment le meilleur moment pour intercepter Losman et retourner ça pour un TD...
Malheureusement, je pense que les Bills vont donner la balle à Lynch tout le temps, un peu comme les Chargers quoi
GO BRONCOS
ah bordel...
il nous faut une grosse defense maintenant. ou rappeler plummer pour tenir le ballon quand elam tape...
I can´t believe it...
La défense est notre seule possibilité de victoire mtnant ! Va falloir forcer du fumble sur Lynch et remonter ensuite le terrain...
pfff
GO BRONCOOOOOOOS
merci la défense !
3&out
bon allé, mtnant, on va gagner ce match rien que parce que on le mérite !
GO JAY !
un 2-minute drill
à améliorer : la couverture sur les equipes spéciales.
GO JAY
ah ça me manquait d´etre autant excité et tendu à la fois !!
2 minutes à jouer, et 2 points de retard. Les 2 timeouts qu´il nous reste nous laissent pas mal de temps quand même !
Ne pas s´affoler, jouer juste, sans erreur et ça devrait être bon, d´autant plus qu´on a juste à donner à Elam l´occasion de se racheter de ses 2 FG loupés !
GO BRONCOS
putain les mecs, je vais me pisser dessus
1st down Cutler !!
il a des jambes le bougre
putain mais on a JOHN ELWAY !!
ELAM a intéret à se sortir les doigts du luc
GO BRONCOS
mon dieu !! !!
une belle remise et on la game dans les mains
EENNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE